Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox111

Housse extèrieure

Messages recommandés

Salut,ma Cox risque de finir l'hiver sous un abri à voiture,j'aimerai mettre une bâche dessus pour la protéger,mais je ne sais quoi prendre.

J'attends vos conseils.

Voici une photo de l'abri en question,c'est juste un toit avec une haie autour,ça la protégera un peu du vent et de la neige;

Désolé pour les pixels,mais sinon c'est trop petit.

Ensuite je le fermerai.

je sais qu'il existe des housses voitures aere pour pas conserver l'humidite maintenant faut voir l'efficacite

C'est pour ça que je me renseigne maintenant Franzy.
De toute façon j'y surveillerai,si ça me plait pas je la vire et elle passera l'hiver sans protection,comme dans sa première vie sûrement.

ok d'accord donc il reste que la solution housse bien que sur le cote de l'abri tu peut en plus fixer un e bache

Oui,mais c'est juste pour l'hiver,et s'il vente fort je voudrai pas que les bâches se barrent,et pour 18m2 il me faudrait beaucoup de bâches.

bien fixer ca vas s'envoler sinon les baches bleo comme moi j'utilise pour mon bois tu en de plusieurs dimenson enfin je pense que le mieux c'est la housse a voiture rien ne t'empeche d'enlever la housse quand tu as un beau soleil d'hiver

J'ai du mal à voir l'abri vu la qualité de la photo

mais souvent il existe deux sortes de housse, soit elle est imperméable et dans ce cas elle fait effet Kway (Mouillé dehors et garde l'humidité dedans) soit en tissu et là c'est surtout pour la poussière, qui n'est d'ailleurs pas souvent nocive puisque qu'elle protège l’auto si elle reste sèche.

La combinaison des deux (tissu intérieur et imperméable extérieure) coute souvent un bras ...

Salut,désolé pour la qualité de la photo,je l'ai pris sur lbc.

J'ai vu que chez les pros de la Cox les prix débutent à 40e pour une housse d'intérieure et le double pour l'extérieur, ensuite chez des pros de la housse,(pas les dj's lol! ),ça vaut 150e,c'est cher pour juste quelques mois,je vais regarder si j'en trouve pas d'occasion vers chez moi,que je pourrai essayer avant achat.

Je pense qu'en mode "home made" il te suffit d'aller au Carter Cash du coin et de prendre la hausse auto premier prix ...(moins de 20€) C'est un modèle imperméable ...

Pour le coté "tissu", tu utilise un vieux drap que tu glisses entre la hausse et l'auto.

Je t'invite à vérifier au bout de quelques semaines si le drap n'est pas trop humide ...

Oui,très bonne idée ça,il n'y a pas de Carter Cash chez moi,mais je vais bien en trouver une dans ces prix là,juste une dernière question;il faut des draps plats ou des draps housses QuestionQuestionQuestionmdrmdrmdr

je l'ai vu hier en faisant les courses ....
je également lu protège de la neige et givre mais est ce qu'elle ne garde pas l'humidité dedans si d'un coup changement de temperature etc

• Créer...