manuniland59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Nen c'est marque déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 on a ptete trouver l'moyen de rajouter des ch'vaux au TOMCAT ! mdrrrr en F1 ils ont le shreck , en endurance on aurait le kangourou qui pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 manuniland59 a écrit:Nen c'est marque déposé pffff vilain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est un truc que j'ai trouvé sur l'google image, mais c'est vrai que sa donne des watts, sur le VM on sent la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2009 non, c'est pas le kangourou qui pête, c'est le kangourou pête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je savais que ça te ferai rire... coquine va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2009 "Dieu a créé le chat pour que l'homme puisse carrésser le tigre, comme Bowler a créé le Tomcat pour qu'un Land puisse gagner... belle citation d'un ami! lol"et Dieu créa les Toy pour que l'homme puisse enfin rentrer chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 on en pleure de rire la!! vous etes excellents franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je sais, je sais... ma mère me le dit tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et humble en plus!!! le top de la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bah ça sert à rien l'humilité, même si le bon dieu a eu la bonne idée d'ajouter la modestie à mes mille qualités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juin 2009 jcnappee a écrit:bah ça sert à rien l'humilité, même si le bon dieu a eu la bonne idée d'ajouter la modestie à mes mille qualités... et dire qu on pensait que jc portait des leves chaussette pour etre classe et sexy a la fois,et finalement on s apercoit que c est juste pour eviter les explosions de mollets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'vais devoir rapporter des couches du boulot si ça continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon les c'est pas le tout faut aller au dodo , depart demain 9h pour un gros we riche en rencontres , pour ceux de vous qui venez, riche en fatique et en emotions ( bonnes j'espere!!! ) bon we a vous tous et à Lundi pour un ti resumé! marcoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juin 2009 on attend les retours, photos et résultats ! bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 juin 2009 on va surement venir mais le dimanche! on a des copains qui doivent tourner surement avec un disco (team flandres) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bon alors on boit l apero a leur santé ou pas?? dans le doute j vait comencer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 13 juin 2009 charly 60 a écrit:bon alors on boit l apero a leur santé ou pas?? dans le doute j vait comencer!!!! nous il a des amis du 4x4 qui vont arriver donc on va boire l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 charly 60 a écrit:bon alors on boit l apero a leur santé ou pas?? dans le doute j vait comencer!!!! et dire que j'ai dit que tu buvais pas....... bon alors un sky........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 defv8 a écrit:charly 60 a écrit:bon alors on boit l apero a leur santé ou pas?? dans le doute j vait comencer!!!! nous il a des amis du 4x4 qui vont arriver donc on va boire l'apero ton anniv , c'est pas aujourd'hui , alors au coca STP....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Super journée passée avec notre équipe de choc, Marc et Coco Plein de gens sympa et plein d'experience, des CV qui débordent de partout, des engins plus bizares les uns que les autres Un autre monde quoi ça va vite, très vite Le beau temps était au RV, la poussière aussi JC, pour finir, on a réussi a rentrer les 6 roues completes dans le LJ, la bache est presque trop courte Pour les tofs, vous attendrez le retour de Coco, moi, avec le portable qui reflechit 3 plombes avant le déclanchement, c'etait vraiment pas le top ! Lorsqu'on fait un trial, on arrete le 4x4 30 secondes pour faire une tof mais là, pas moyen, sont tous pressés En fait, c'est un doux mélange de 4x4 presque stocks et de protos a 10000000000000000000000000 de dollars qui se disputent un temps reccord, tout le monde a la même motivation et personne ne regarde le voisin d'un air Hautin, du p'tit Zuk a l'avion de chasse, ils foncent tous Manu, tu t'es trompé d'routes ??? M'en fou, j'ai bouffé ta part Vous verrez certainement une tof du boss dans un Tomcat, c'est un montage biensur Coco m'a dit qu'elle allait bricoller ça, faites gaffe a ne pas tomber dans l'panneau Le proto le plus impressionnant Un conseil ! ! Si vous la voyez dans l'retro sur l'autoroute, serrez a droite et laissez p)asser, ça roule vite PUB ! ! ! ! Marc qui bouge tout l'temps En premier plan a gauche, le pilote du Chat, puis un petit jeunot qui promet en second pilote, il vient du moto cross et assimile très vite, il fera un tabac ce p'tit et en troisieme le papa du p'tit jeunot " Pilote confirmé " qui donne des combines au fiston ! Me d'mandez pas les prénoms, j'ai deja oublié P'tin ! ! ça s'arrange pas mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juin 2009 BJ TOY a écrit:JC, pour finir, on a réussi a rentrer les 6 roues completes dans le LJ, la bache est presque trop courte rââââh t'es un Boss... heu... j'peux encore te d'mander un truc...? me les garder jusqu'au 19 (tu les jette au terrain, ya pas de souci), paske demain je pourrais pô les récupérer s'il y a des pneus dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2009 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:JC, pour finir, on a réussi a rentrer les 6 roues completes dans le LJ, la bache est presque trop courte rââââh t'es un Boss...heu...j'peux encore te d'mander un truc...? Demain matin je vais ouvrir le terrain, y a 4x4 Organisation qui vient passer la journée, je les déposerai las bas ! me les garder jusqu'au 19 (tu les jette au terrain, ya pas de souci), paske demain je pourrais pô les récupérer s'il y a des pneus dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juin 2009 super ! génial ! fabuleux ! extra ! heu... enfin bref... : merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 slurp!!slurp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 BJ TOY a écrit:Super journée passée avec notre équipe de choc, Marc et Coco Plein de gens sympa et plein d'experience, des CV qui débordent de partout, des engins plus bizares les uns que les autres Un autre monde quoi ça va vite, très vite Le beau temps était au RV, la poussière aussi JC, pour finir, on a réussi a rentrer les 6 roues completes dans le LJ, la bache est presque trop courte Pour les tofs, vous attendrez le retour de Coco, moi, avec le portable qui reflechit 3 plombes avant le déclanchement, c'etait vraiment pas le top ! Lorsqu'on fait un trial, on arrete le 4x4 30 secondes pour faire une tof mais là, pas moyen, sont tous pressés En fait, c'est un doux mélange de 4x4 presque stocks et de protos a 10000000000000000000000000 de dollars qui se disputent un temps reccord, tout le monde a la même motivation et personne ne regarde le voisin d'un air Hautin, du p'tit Zuk a l'avion de chasse, ils foncent tous Manu, tu t'es trompé d'routes ??? M'en fou, j'ai bouffé ta part Vous verrez certainement une tof du boss dans un Tomcat, c'est un montage biensur Coco m'a dit qu'elle allait bricoller ça, faites gaffe a ne pas tomber dans l'panneau Le proto le plus impressionnant Un conseil ! ! Si vous la voyez dans l'retro sur l'autoroute, serrez a droite et laissez p)asser, ça roule vite PUB ! ! ! ! Marc qui bouge tout l'temps En premier plan a gauche, le pilote du Chat, puis un petit jeunot qui promet en second pilote, il vient du moto cross et assimile très vite, il fera un tabac ce p'tit et en troisieme le papa du p'tit jeunot " Pilote confirmé " qui donne des combines au fiston ! Me d'mandez pas les prénoms, j'ai deja oublié P'tin ! ! ça s'arrange pas mon probleme Désolé, j'ai eu un contre temps de dernière minute, et il a fallu que je fasse un choix Et j'ai choisi d'aller rouler avec vous demain , plutot (pas le chien) que de voir passer les autres à grande vitesse Mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon c est tout???? on veut des details bordel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hello! je vous fais ça dans la journee! des ptis soucis familiaux a regler au retour pffffff faites des gosses nous sommes rentres en fait cette nuit dur dur mais trop heureux du we! à plus tard dans la journee et merci pour votre soutient vous avez du nous jeter de bonnes ondes en plus du bon boulot fourni par Marc et un pilotage du Gros Chat qui a ete assuré nous plaçant à la 10 em place du Classement general!!!! Yesssssssss !et 4 em de Classe et 2 em 4x4 ( pour un tour grrr ) cé ti pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 prends ton temps,je plaisante!!! bon aparament z etes pas mecontent du savant melange "stickers+poulets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 au contraire!!! et vous etes connus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super résultat Dommage cette histoire de groupe dans lequel vous évoluez ! ! J'explique Le Chat evolue dans une catégorie dans laquelle il ne devrait pas être, les véhicules qui courrent " contre" lui sont plus puissants mais le Tomcat est ainsi fabriqué, sa baie de parebrise et ses portes ne sont pas conformes a la catégorie a laquelle il devrait appartenir ! Moralité, il devrait être largement premier de sa catégorie et il doit se contenter d'une 10 ième place ( Ce qui n'enlève rien a la performence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tres bo resumé Boss tu as tout compris!! en tous cas super contents de t'avoir rencontré !!! et les photos SANS TRUCAGES vont venir!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2009 marcodu10 a écrit:tres bo resumé Boss tu as tout compris!! en tous cas super contents de t'avoir rencontré !!! et les photos SANS TRUCAGES vont venir!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 marcodu10 a écrit: tres bo resumé Boss tu as tout compris!! en tous cas super contents de t'avoir rencontré ! ca fait trois blague du jour en un post!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 defv8 a écrit:on va surement venir mais le dimanche!on a des copains qui doivent tourner surement avec un disco (team flandres)a+ bonjour! vous auriez du passer nous voir sur le stand!! nous etions juste à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Super journée passée avec notre équipe de choc, Marc et Coco Plein de gens sympa et plein d'experience, des CV qui débordent de partout, des engins plus bizares les uns que les autres Un autre monde quoi ça va vite, très vite Le beau temps était au RV, la poussière aussi JC, pour finir, on a réussi a rentrer les 6 roues completes dans le LJ, la bache est presque trop courte Pour les tofs, vous attendrez le retour de Coco, moi, avec le portable qui reflechit 3 plombes avant le déclanchement, c'etait vraiment pas le top ! Lorsqu'on fait un trial, on arrete le 4x4 30 secondes pour faire une tof mais là, pas moyen, sont tous pressés En fait, c'est un doux mélange de 4x4 presque stocks et de protos a 10000000000000000000000000 de dollars qui se disputent un temps reccord, tout le monde a la même motivation et personne ne regarde le voisin d'un air Hautin, du p'tit Zuk a l'avion de chasse, ils foncent tous Manu, tu t'es trompé d'routes ??? M'en fou, j'ai bouffé ta part Vous verrez certainement une tof du boss dans un Tomcat, c'est un montage biensur Coco m'a dit qu'elle allait bricoller ça, faites gaffe a ne pas tomber dans l'panneau Le proto le plus impressionnant Un conseil ! ! Si vous la voyez dans l'retro sur l'autoroute, serrez a droite et laissez p)asser, ça roule vite PUB ! ! ! ! Marc qui bouge tout l'temps En premier plan a gauche, le pilote du Chat, puis un petit jeunot qui promet en second pilote, il vient du moto cross et assimile très vite, il fera un tabac ce p'tit et en troisieme le papa du p'tit jeunot " Pilote confirmé " qui donne des combines au fiston !Me d'mandez pas les prénoms, j'ai deja oublié P'tin ! ! ça s'arrange pas mon probleme Désolé, j'ai eu un contre temps de dernière minute, et il a fallu que je fasse un choix Et j'ai choisi d'aller rouler avec vous demain , plutot (pas le chien) que de voir passer les autres à grande vitesse Mais ce n'est que partie remise bien sur!!! il y a encore Orleans, Paris et Santerre ( picardie) en Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 juin 2009 marcodu10 a écrit:defv8 a écrit:on va surement venir mais le dimanche!on a des copains qui doivent tourner surement avec un disco (team flandres)a+bonjour!vous auriez du passer nous voir sur le stand!! nous etions juste à coté... oui on vous a vu et a un moment, en regardant la course, on etait a coté d'un mec et d'une femme de votre team! le mec avait un casque (ecouteur), je sais pas si c'etait toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'etait Marc en effet et la femme si elle etait brune ba c'etait moi ! fallait venir nous parler! on a jamais mangé personne regardes le Boss il a meme pas eu peur de venir tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 defv8 a écrit:marcodu10 a écrit:defv8 a écrit:on va surement venir mais le dimanche! on a des copains qui doivent tourner surement avec un disco (team flandres) a+ bonjour! vous auriez du passer nous voir sur le stand!! nous etions juste à coté... oui on vous a vu et a un moment, en regardant la course, on etait a coté d'un mec et d'une femme de votre team! le mec avait un casque (ecouteur), je sais pas si c'etait toi! et toi tu voit marqué "barjots 4x4" et tu dit pas bonjours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juin 2009 charly 60 a écrit:defv8 a écrit:marcodu10 a écrit:defv8 a écrit:on va surement venir mais le dimanche!on a des copains qui doivent tourner surement avec un disco (team flandres)a+bonjour!vous auriez du passer nous voir sur le stand!! nous etions juste à coté...oui on vous a vu et a un moment, en regardant la course, on etait a coté d'un mec et d'une femme de votre team!le mec avait un casque (ecouteur), je sais pas si c'etait toi!et toi tu voit marqué "barjots 4x4" et tu dit pas bonjours??? le lilois est mal dresser.........a la base.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je suis timide! non je rigole je savais pas trop a qui m'adresser enfait! la prochaine fois je passe dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 marcodu10 a écrit:c'etait Marc en effet et la femme si elle etait brune ba c'etait moi ! fallait venir nous parler! on a jamais mangé personne regardes le Boss il a meme pas eu peur de venir tout seul Il pensait qu'il allait être accompagné C'est sa qu'il a fait le mariole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 16 juin 2009 defv8 a écrit:je suis timide! non je rigoleje savais pas trop a qui m'adresser enfait! la prochaine fois je passe dire bonjour pas de soucis! ça sera pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 juin 2009 en parlant d affreux montage!!!! on dirait pas qu il est dans son vehicule de reve le boss???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ça pixelise un peu! on ne voit pas bien mais ça m'a bien l'air d'etre lui (oula la faut que j'aille vraiment en urge chez le nyeutiste moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 juin 2009 marcodu10 a écrit:ça pixelise un peu! on ne voit pas bien mais ça m'a bien l'air d'etre lui (oula la faut que j'aille vraiment en urge chez le nyeutiste moi ) t inquiete j ai aussi une autre en gros plan qu il laisse aucun doute,mais je la sortirai quand cas de grande urgence,mais en faite il pensait que je les avaient pas gardés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 juin 2009 rooooooooooo té un vrai vilain toi vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2009 charly 60 a écrit:en parlant d affreux montage!!!! on dirait pas qu il est dans son vehicule de reve le boss???? C'est qui qui conduit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites