marcodu10 0 Posté(e) le 6 juin 2009 6[b] Heure du Pas-de-Calais : cap au Nord[size=12]Pour sa troisième manche, le Championnat de France d’Endurance Tout Terrain 2009 se déplace en Terre du Nord où cela fait 8 ans que le Team BOUTS organise les 6 heures du Pas de Calais sous l’égide de l’Asa du Détroit.Un circuit de 4,2 km, tracé dans une ancienne carrière sur les hauteurs de Pelves (62) aux portes d’Arras, accueillera les 13 et 14 juin prochains pour une superbe course de 6 heures non-stop, l’ensemble des acteurs du championnat, toutes catégories confondues, du 4x4 traditionnel au buggy de pointe développant près de 400 cv. Auteur d’un sans faute en ce début de saison, l’équipage Boullet-Duple, Champion en titre, aura fort à faire face au Team Andrade, quintuple vainqueur de l’épreuve, et à l’ensemble des outsiders bien décidés à en découdre. Les essais libres et qualificatifs du samedi après-midi donneront le ton des affrontements de la course du lendemain entre les forces en présence. La particularité du site nordiste est d’avoir une zone spécialement aménagée pour le public avec une vue panoramique exceptionnelle sur le circuit. L’entrée y sera totalement gratuite alors que buvettes et restauration seront organisées sur place.A seulement 150 km de Paris, c’est une occasion rêvée pour découvrir en famille cette discipline très spectaculaire et riche en suspense. Vous ne regretterez pas le déplacement et, qui sait, des vocations naîtront peut-être.Le Circuit[/b][/size]Plan d'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Les 6 heures d'Endurance Tout Terrain du Pas-de-Calais samedi 13 et dimanche 14 juin 2009 L'épreuve des 6 heures d'endurance Tout Terrain du Pas-de-Calais a été créée en 2001. Elle compte pour le championnat de France. Jusqu'en 2008, cette course était la seule à se dérouler au nord de la France. Depuis maintenant 7 ans, elle a lieu à PELVES (à 6 kms d'Arras) dans une ancienne carrière. Le circuit a été spécialement conçu pour l'épreuve sur une distance de 4.2 kilomètres. Le terrain étant sécurisé pour les pilotes et les spectateurs,vous pourrez y voir des véhicules pouvant atteindre les 150 Km/h ; spectacle assuré !! Le programme : Samedi : - 14h-15h30 : essais libres - 16h30-18h : essais qualificatifs chronométrés Dimanche : - Course unique de 6 heures, départ à 10h. - Remises des trophées à 17h30 Spectateurs, pour ne rien rater de ces deux jours de course, nous vous avons réservé une place de premier choix sur les hauteurs de la carrière qui vous donnera une vue panoramique sur le circuit. Buvette et restauration seront à votre disposition. NOUVEAU CETTE ANNÉE : ENTRÉE GRATUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 6 juin 2009 LISTE DES ENGAGES AUX 6H DU PAS DE CALAIS 33 engages au 06/06/2009 T1A 2 1 BOULLET / DUPLE 11 BRANGER / THIBAULT 16 VERGEAU / BARBRY "Junior" 30 DUMAST / MOSSET / BECARD 37 ROGNANT / BROUSSE 55 DUPLE / DUPLE 62 JOUANNET / NEEL / URSO 68 BOUTRY / BENJABEN / SENT 78 POIRSON / POIRSON / MAZOT 93 COUANARD / DUVAL / COUANARD T1A 3 2 ANDRADE / ANDRADE / BARBRY 3 RABET / TARTARIN 8 LOGNONE / LOGNONE / THORIN 10 LAMOUREUX / BELLET 13 MATHIEU / MAUGRAS 15 VANIER / FABRE 27 TALTAVULL / DORNEL 59 MOILET / GALLAND 95 SELLEM / FELTEN 97 CODET / BONNARD T1A 5 2 Roues Motrices 111 LACAM / CAZE T1A 6 2 Roues Motrices 101 BEYRIS / TORANE / MOUHICA 104 MASSON / MARIN / MARIN 176 CAVE / CAVE / CAVE LISTE DES ENGAGES AUX 6H DU PAS DE CALAIS 33 engagés au 06/06/2009 T2-1 207 SIMONIN / SIMONIN / AUVRAY T2-2 204 MORIZE / ANQUETIL / GODET T2 D 224 GUIMBAUD / FELICITE / FRANKE T1B 1 203 GEORGE / LAURAS / GIBIER T1B 2 225 GONDOUIN / RUFFIN 229 FAY / LORMAIL 276 URSO / HOLLOCOU 277 REAL / BERNARD 280 MOULART / NIVESSE / SABBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 6 juin 2009 T1A 3 2 ANDRADE / ANDRADE / BARBRY 3 RABET / TARTARIN 8 LOGNONE / LOGNONE / THORIN 10 LAMOUREUX / BELLET 13 MATHIEU / MAUGRAS 15 VANIER / FABRE 27 TALTAVULL / DORNEL 59 MOILET / GALAND 62 JOUANNET / NEEL / URSO 68 BOUTRY / BENJABEN / SENT 95 SELLEM / FELTEN 97 CODET / CODET / BONNARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 6 juin 2009 T1A 5 / 6 2 Roues Motrices 101 BEYRIS / TORANE / MOUHICA 104 MASSON / MARIN / MARIN 111 LACAM / CAZE 176 CAVE / CAVE / CAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 6 juin 2009 T2 203 GEORGE / LAURAS / GIBIER 205 MORIZE / ANQUETIL 207 SIMONIN / SIMONIN / AUVRAY T1B 229 FAY / LORMAIL 278 REAL / BERNARD 280 MOULART / NIVESSE / SABBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Infos « Le ch’ti bleu »C’est avec beaucoup d’émotion, que Monsieur et Madame « ANDUUR Hans », ont l’honneur de vous annoncer l’arrivée de leur petit dernier, « Barbry junior » qui, du haut de ses tout juste 18 ans, rejoindra notre grande famille les 13 et 14 juin, lors des 6 heures de Pelves, en prenant le volant du Tomcat de Yorrick Vergeau construit et entretenu avec amour par Marc Lacroix (Métal Service 10).Gageons que la valeur n’attendra pas le nombre des années, bon sang ne saurait mentir.Nous te souhaitons pleins de bonheurs vrombissants et que la passion soit avec toi. BastienTrêve de proverbe, mais sincèrement, Stéphane… Merci de la surprise !coppright http://www.afett.org/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juin 2009 kikiva finalement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 MICHFERO et moi normalement, le samedi Le BOSS à pas dit qu'il irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 manuniland59 a écrit:MICHFERO et moi normalement, le samedi Le BOSS à pas dit qu'il irait oui normalement mais je ne sais plus quel jour pfffff une tite recap oui ça serait bien coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Si le BOSS viens c'est le samedi, le lendemain il y a la balade dans l'OISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 une ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui, je viens vous voir le samedi, le dimanche est BarJots aussi mais plus kool J'arriverai vers 10H ! Le temps d'boire mon p'tit café pépère a Bulles pi j'y va super!!!! nous t'attendons alors!coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="marcodu10"]une ptite videohttps://www.youtube.com/watch?v=NTQHdlTOsoM[/quote]p'tin j'y crois pô...j'ai vu passer un def...pi un.. j'ose pas... un... lada...qui se faisait doubler par un... un ... noooooon ! un Dixo !!!et pas un seul toy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="jcnappee"]marcodu10 a écrit:une ptite videohttps://www.youtube.com/watch?v=NTQHdlTOsoM[/quote]p'tin j'y crois pô...j'ai vu passer un def...pi un.. j'ose pas... un... lada...qui se faisait doubler par un... un ... noooooon ! un Dixo !!!et pas un seul toy !!! y en a pourtant....zetaient peut etre à la traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2009 On ne s'est pas encore mis sur le dos des Tomcats mais ça pourrait arriver plus vite que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BJ TOY a écrit:On ne s'est pas encore mis sur le dos des Tomcats mais ça pourrait arriver plus vite que prévu qui sait.... on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juin 2009 t'as pô idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 meme pô peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ouiiiiii... tu auras peur... tu au-ras peuuuur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jcnappee a écrit:ouiiiiii... tu auras peur... tu au-ras peuuuur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BJ TOY a écrit: euhhh apparement ce que tu montres c'est le pont avant mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2009 marcodu10 a écrit:BJ TOY a écrit:euhhh apparement ce que tu montres c'est le pont avant mdrr Oui, aussi gros que les durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci l'effet d'optique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2009 marcodu10 a écrit: merci l'effet d'optique!!! Bon ! ! Là on voit qu'tu débutes Faut des réponses plus de mauvaise foi sinon, c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 essais encore!!! je vais partir donc pas de reponse ce soir , mon homme est tres doué en 4x4 mais question informatique euhhh lol bonne soiree les coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit: merci l'effet d'optique!!! Bon ! !Là on voit qu'tu débutes Faut des réponses plus de mauvaise foi sinon, c'est pas marrant bien Boss je retiens! et vais m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Au fait, pour samedi ! ! Vous êtes certainement dans un parc fermé ???? Comment, nous, pauvres BarJots y accederons nous ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 l'entree est gratuite vous pouvez acceder au circuit, et si on vous fait des soucis vous dites que vous etes invites par le numero 16! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ou vous nous tel au 06 50 09 16 03 je viendrais vous chercher! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2009 marcodu10 a écrit:ou vous nous tel au 06 50 09 16 03 je viendrais vous chercher! coco C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Z'êtes ou vous dans toutes ces petites lettres de fourmies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 BJ TOY a écrit:Z'êtes ou vous dans toutes ces petites lettres de fourmies ?? arf j'arrive po a mettre en plus grand! lol je viens de mettre de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2009 marcodu10 a écrit:BJ TOY a écrit:Z'êtes ou vous dans toutes ces petites lettres de fourmies ?? arf j'arrive po a mettre en plus grand! lolje viens de mettre de la couleur J'ai agrandi le titre ! Tu retournes dans l'edition et tu regardes la taille de la police " Size 7 " Faut mettre en " Size 12 " mais c'est un boulot trop long pour que je m'y attele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon je mets le lien ça ira plus vite c'est vrai que c long et j'ai encore plein de trucs a preparer, depart demain matin pffffff http://www.afett.org/Liste%20ENGAGES%20Pelves%2006-06.pdf38 engages!! c beau!!wahhhh vous pourrez si vous le souhaitez suivre la course sur le meme site http://www.afett.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 T1A 21 BOULLET / DUPLE11 BRANGER / THIBAULT16 VERGEAU / BARBRY "Junior"21 PRIVE / BROCHARD30 DUMAST / MOSSET / BECARD37 ROGNANT / BROUSSE55 DUPLE / DUPLE 62 JOUANNET / NEEL / URSO68 BOUTRY / BENJABEN / SENT78 POIRSON / POIRSON / MAZOT93 COUANARD / DUVAL / COUANARDnous sommes en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ch'croyais qu'vous étiez en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2009 jcnappee a écrit: ch'croyais qu'vous étiez en blanc... Avec un bô parechoc ar noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 euhhhh lol oui on est blanc et stickes! lol mais la dans la liste pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pffffff... zêtes compliqués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 meuhhh nan lol c toi qui a pas comprite quand j'ai marqué "en rouge" je voulais dire dans la liste que je presentait et en reponse au Boss qui posait la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je résume donc ! !Chat rouge, parechoc blanc stické en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2009 hein ? méheuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon je vais poser les choses clairement la voiture est tjrs blanche! avec parchoc noir stické notre numero est en rouge avec le nom des pilotes dans la liste des engages ! ça y 'est c'est plus comprehensible? __________________Dieu a créé le chat pour que l'homme puisse carrésser le tigre, comme Bowler a créé le Tomcat pour qu'un Land puisse gagner... belle citation d'un ami! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Et les kangourous, ils sont toujours noirs, sur fond jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 aussi ! lol j'avais pas remarqué le detail du tien!!! excellent! on echange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites