pousseb13 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour,Je débute dans le 4x4 et ce week end je suis allé faire une sortie avec un copain qui a un patrol.Il a trouvé et on le voit aussi sur les photos que mon lj 70 n'avait pas beaucoup de débatement ce qui fait que j'ai toujours une roue en l'air.savez vous si il y a une buté ou comment augmenter le débattement.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pousseb13 a écrit:Bonjour,Je débute dans le 4x4 et ce week end je suis allé faire une sortie avec un copain qui a un patrol.Il a trouvé et on le voit aussi sur les photos que mon lj 70 n'avait pas beaucoup de débatement ce qui fait que j'ai toujours une roue en l'air.savez vous si il y a une buté ou comment augmenter le débattement.merci Ben deja, faut virer la barre stb mais ce ne sera pas un monstre pour ça Ressorts et amortos de HDJ80, c'est un bon compromis qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Achète un LAND, çà ça a du débattement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juin 2009 de toute facon un lj sans grosse modif ne croisera jamais beaucoups,mais si tu as des block c est pas tres grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2009 RUSSKOF a écrit:Achète un LAND, çà ça a du débattement!!!!! OUAI Rappele nous ou il est ton Land ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juin 2009 [quote="BJ TOY"]RUSSKOF a écrit:Rappele nous ou il est ton Land ?? euhhhhhh!!!! la tu cherches une reponse en trois lettre,mais heureusement que les landeux sont des gentleman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousseb13 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Est ce compliqué a virer la barre stb?Qu'est ce qu ça va changer de la virer.Pour monter des amortisseurs et ressorts de HDJ80 faut il faire des modification?Qu'elle est environ le cout de cette modif.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousseb13 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Faut il mettre des amortisseurs de HDJ d'origine ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 juin 2009 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Achète un LAND, çà ça a du débattement!!!!! OUAI Rappele nous ou il est ton Land ?? quel land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pousseb13 a écrit:Est ce compliqué a virer la barre stb? Qu'est ce qu ça va changer de la virer. Pour monter des amortisseurs et ressorts de HDJ80 faut il faire des modification? Qu'elle est environ le cout de cette modif. merci Moi, j'ai virer ma barre stab, et je gagne en débatement, et surtout en confort Tu regardes comment ils se fixent: - TIGE/TIGE - TIGE/OEIL - OEIL/OEIL Après faut que tu vois ta sompréssion et détente maximale et tu te renseigne auprès des accessoiristes, pour voir ce qu'ils peuvent te fournir, mais en cherchant un peut, le sujet à été traité maintes fois ici Sinon, les spécialistes, j'ai bien retiendu la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 juin 2009 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Achète un LAND, çà ça a du débattement!!!!! OUAI Rappele nous ou il est ton Land ?? Devant chez moi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pousseb13 a écrit:Est ce compliqué a virer la barre stb? Qu'est ce qu ça va changer de la virer. Pour monter des amortisseurs et ressorts de HDJ80 faut il faire des modification? Qu'elle est environ le cout de cette modif. merci pour ta barre stab rien de plu facile pour la rehausse HDJ 80 tu prend des ressort fatigué (100 mille borne environ )sinon des neuf sa va etre une vrai barre a mine et pour tes amorto il ne faut surtout pas prendre de l'origine (trop court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 MOMO moi mes ressorts HDJ80 c des fatigués, et mes amortos je t deja dis c des amorto D'ORIGINE de HDJ80 (fatigué certes mais dorigine !) et ca va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites