CG 0 Posté(e) le 4 juin 2009 La prépa de ton futur baudet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Y a error monseignor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Youtub n'est pas bien dans son assiette pour le moment . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je n'ai qu'une chose a dire ! ! Comment y fait l'mec pour sortir du 4x4 quand il est dans le contener ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 BJ TOY a écrit:Je n'ai qu'une chose a dire ! !Comment y fait l'mec pour sortir du 4x4 quand il est dans le contener ?? je me disais la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 juin 2009 BJ TOY a écrit:Je n'ai qu'une chose a dire ! ! Comment y fait l'mec pour sortir du 4x4 quand il est dans le contener ?? Il appel BIDIBUL Sinon j'avais vu un reportage dans un MAG 4x4 C'est marrant, quand on les voient faire la prépa, comme ça a l'air simple et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites