morice1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 est il possible de monté un pont ar de kzj90 sur mon pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 faut que les rapport coïncide avec ceux du pont avant donc je dirais que si les rapports sont differents,tu dois mettres ponts avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 morice a écrit:est il possible de monté un pont ar de kzj90 sur mon pepere J'ai glané ça si ça peut t'aider ...:(le kz 9 est soit en 10/41 ( gx et boite auto ) soit en 10/43 (vx ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 juin 2009 morice a écrit:est il possible de monté un pont ar de kzj90 sur mon pepere oui c est possible mais ya d la decoupe et d la ressoude a faire si c est pour mettre un pont avec bloc sa vaut le coup sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 raphtlc70 a écrit:morice a écrit:est il possible de monté un pont ar de kzj90 sur mon pepere oui c est possible mais ya d la decoupe et d la ressoude a faire si c est pour mettre un pont avec bloc sa vaut le coup sinon oui pont complet avec bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 avec quoi ??? je vois pas de quoi vous parlez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 cyril a écrit:avec quoi ??? je vois pas de quoi vous parlez !!! bah je voudrais monté un pont ar de KZ90 sur mon LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pfffffff tu passe du coté des fillettes apeurés et des tricheuses,je le crois pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 juin 2009 charly 60 a écrit:pfffffff tu passe du coté des fillettes apeurés et des tricheuses,je le crois pas!!! Il est obligé, il roule pas en LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 morice si tu met un pont ac un blocage bein .... JE TE PARLE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour l'instant c'est sa ma priorité ouaih plin de modif mais c'est un bon challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 y a comme dirait quelque chose qui est trop court ou trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 michfero a écrit:y a comme dirait quelque chose qui est trop court ou trop long bin vi sais sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il va avoir une belle gueule le LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 7 juin 2009 morice a écrit:pour l'instant c'est sa ma priorité ouaih plin de modif mais c'est un bon challenge Moi je vois rien de bien compliqué en gros tu coupe au milieu de la partie vitrée (enlève les vitres avant) tu refibre correctement et le tour est joué, bon après tes vitres vont se superposer un peu plus mais si tu te débrouille bien on y verra que du feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 7 juin 2009 morice a écrit:est il possible de monté un pont ar de kzj90 sur mon pepere oublies ça ils sont merdiques...frgile et tout et tout...trouve toi des ponts de GR quite à faire de la modif...ou des ponts de HDJ80 bloc avant et arrière, disques avant et arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ladurite a écrit:morice a écrit:pour l'instant c'est sa ma priorité ouaih plin de modif mais c'est un bon challenge Moi je vois rien de bien compliqué en gros tu coupe au milieu de la partie vitrée (enlève les vitres avant) tu refibre correctement et le tour est joué, bon après tes vitres vont se superposer un peu plus mais si tu te débrouille bien on y verra que du feuxoui c'est vrai ma penser au debut etait couper au milieu (sa c bon) mais moi c'est un cab d'origine donc les traverse entre l'arceau central et la baie de parbrise n'est as du tout la meme en plus l'arceau central a des glissiere pour la bache qui m'empeche de le positionné correctement donc mon but et de posé le hard top tout en gardan la bache pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 une parti des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ca va pas etre mal avec le hard top maisil faut faire ca tres proprement au sinon ca va tout gacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 brune62 a écrit:ca va pas etre mal avec le hard top maisil faut faire ca tres proprement au sinon ca va tout gacher tu me conné pas encore bruno sa prendra le temp qu'il faut mais je vais bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 7 juin 2009 morice a écrit:brune62 a écrit:ca va pas etre mal avec le hard top maisil faut faire ca tres proprement au sinon ca va tout gacher tu me conné pas encore bruno sa prendra le temp qu'il faut mais je vais bien faire je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi jm pas momo dsl... pis tu devrai te focaliser sur ta mécanique pr le moment nan ?? moi je viens dinvestir ds une batterie 100AH ! jespere que ca ira ... et jai repeinturer qq points de rouille (yen a partt !!!!) ps: la jattend le gars pr internet, jdevrai bientot ravoir !!! yahoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 cyril a écrit:moi jm pas momo dsl... pis tu devrai te focaliser sur ta mécanique pr le moment nan ??moi je viens dinvestir ds une batterie 100AH ! jespere que ca ira ...et jai repeinturer qq points de rouille (yen a partt !!!!) ps: la jattend le gars pr internet, jdevrai bientot ravoir !!! yahoo je prefaire ma bache aussi mais quand tu part camper avec madame c'est pô pratique du tout pour le charger quand on part un week end il me faudrait bientot une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 voila la disqueuse est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 juin 2009 a pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est koi un LJ ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 toyotaz a écrit:c'est koi un LJ ???? toi je sais pô ce que je vais faire de toi un 80 sa te dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:c'est koi un LJ ???? toi je sais pô ce que je vais faire de toi un 80 sa te dit quelque chose ah le seul et le vrai........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 en 35 mini...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ouaih j'y pense pour ma cherie ou le 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 morice a écrit:ouaih j'y pense pour ma cherie ou le 61 non 80 , les 61 c'est pour les lopetes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:ouaih j'y pense pour ma cherie ou le 61 non 80 , les 61 c'est pour les lopetes....... 61 il est reputé pour sa fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:ouaih j'y pense pour ma cherie ou le 61 non 80 , les 61 c'est pour les lopetes....... 61 il est reputé pour sa fiabilité blague du jour....... je t'en coserai ajeun et de vive voix....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 juin 2009 un 61 oui mais le 2.8l pas le 3.0l DI ils sont fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 juin 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:ouaih j'y pense pour ma cherie ou le 61 non 80 , les 61 c'est pour les lopetes....... tu parles de quel 61 là les Y61? ou les HJ61?parce que si c'est du HJ61 dont tu parles le miens a toujours ses différentiels de pont LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 troleur62 a écrit:un 61 oui mais le 2.8l pas le 3.0l DI ils sont fragiles ladurite a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:ouaih j'y pense pour ma cherie ou le 61 non 80 , les 61 c'est pour les lopetes....... tu parles de quel 61 là les Y61? ou les HJ61? parce que si c'est du HJ61 dont tu parles le miens a toujours ses différentiels de pont LUI Ca c'est pas du Toy ...ça serait peut être bien du Y61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 momo on vois pas t photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 14 juin 2009 cyril a écrit:momo on vois pas t photos ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon je remais les tofs vu que sa a merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ca prend forme... ca pourrai etre sympa pr finir .... fodrai faire un artop double fonction jc pas moi qd tu le retire sur le bivouac tu le met a terre et il sert de table... c une idée ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 cyril a écrit:ca prend forme... ca pourrai etre sympa pr finir .... fodrai faire un artop double fonction jc pas moi qd tu le retire sur le bivouac tu le met a terre et il sert de table... c une idée ... lol la table je lé acheté pour le 19 ya la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 momo ta des nouvelles photos de ton nanar top ? et je pensais... comment tu rend étanche ta coupure ds le sens perpendiculaire au lj ? ps: mon LJ est pret pr demain il tattend pr les réglages de freins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon v'la la derniere du jour hier je deside de roulé avec grand pere depuis le temp qu'il na pas rouler et la ce matin je le sort es la une grosse tache d'huile en dessous et oui le joint du pont ar mort ya plu ka j'avais presque fini de le preparé pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 morice a écrit:bon v'la la derniere du jour hier je deside de roulé avec grand pere depuis le temp qu'il na pas rouler et la ce matin je le sort es la une grosse tache d'huile en dessous et oui le joint du pont ar mort ya plu ka j'avais presque fini de le preparé pour la route Allez ! ! Au boulot ! ! Pas de temps a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 depose et repose je serait la avec lui c clair je fais pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon momo jai oublier de te dire au tel, mais si tu as besoin de qqch, hesite pas a mappeler !!! (ca tombe sous le sens) on se tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites