BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oufff Pu que l'électricité, le watercooler, la suspension ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah ah tu nous a cache ca petit filou sa a l'air en tout cas de bien avancer,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juin 2009 HOOOOOOOOOOOOOOOO ca a l air beauuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ouais j'aime bien l'armoire en bois, derrière!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 BJHJ a écrit:Ouais j'aime bien l'armoire en bois, derrière!!!!!!!!!!!!!! Un vestiaire SNCF C'est MON ancien meuble de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ohhhhhhhhhhhh mon Bossssssssssss ............c'est la couleur definitive ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 toyotaz a écrit:ohhhhhhhhhhhh mon Bossssssssssss ............c'est la couleur definitive ??????? ça s'pourrait bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juin 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:ohhhhhhhhhhhh mon Bossssssssssss ............c'est la couleur definitive ??????? ça s'pourrait bien que oui TOP MOUMOUTE ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juin 2009 toyotaz a écrit:ohhhhhhhhhhhh mon Bossssssssssss ............ c'est la couleur definitive ??????? J EN ETAIT SUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juin 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:ohhhhhhhhhhhh mon Bossssssssssss ............c'est la couleur definitive ??????? J EN ETAIT SUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! bin ouaip , c'est bo........... en plus ça degage l'angle arriere , non pas la couleur..... le treuil.......AR , pfiou , j'vais m'changer et j'reviends...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juin 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:ohhhhhhhhhhhh mon Bossssssssssss ............c'est la couleur definitive ??????? J EN ETAIT SUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! bin ouaip , c'est bo...........en plus ça degage l'angle arriere , non pas la couleur.....le treuil.......AR , pfiou , j'vais m'changer et j'reviends...... atend qu il montre les tophs du reste sinon tu vat plus rien avoir a te mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:ohhhhhhhhhhhh mon Bossssssssssss ............c'est la couleur definitive ??????? J EN ETAIT SUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! bin ouaip , c'est bo...........en plus ça degage l'angle arriere , non pas la couleur.....le treuil.......AR , pfiou , j'vais m'changer et j'reviends...... atend qu il montre les tophs du reste sinon tu vat plus rien avoir a te mettre!!! J'fais ppar petits bouts, le reste n'est pas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juin 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:ohhhhhhhhhhhh mon Bossssssssssss ............c'est la couleur definitive ??????? J EN ETAIT SUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! bin ouaip , c'est bo...........en plus ça degage l'angle arriere , non pas la couleur.....le treuil.......AR , pfiou , j'vais m'changer et j'reviends...... atend qu il montre les tophs du reste sinon tu vat plus rien avoir a te mettre!!! tas des infos que ta pas transmisent.... FOFRERE.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et un cul coupé de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu pouvais pas mieux choisir comme couleur Le BJ RAT'S 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 juin 2009 [/quote] ses beau ,propre, niquel la finition de l'aile tu le met quand dans la bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ben j'espere bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites