morice1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je voudrais faire une journée barjots au terrain (le bourbier) le dimanche 27 septembre avec bivouac le samedi soir la question qui serai interresser avant que je prenne contact avec arnaud (le proprio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 juin 2009 peux etre interessé ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 morice a écrit:je voudrais faire une journée barjots au terrain (le bourbier) le dimanche 27 septembre avec bivouac le samedi soir la question qui serai interresser avant que je prenne contact avec arnaud (le proprio) je connais un fontaine mais le meme MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 si c est le meme fontaine que manu c est vallonee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 toyotaz a écrit:peux etre interessé ......... tu a le temp de voir l'rik je vais attendre un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lechti3 a écrit:si c est le meme fontaine que manu c est vallonee pour etre valoné c'est valone essaye de faire le tour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jf59 a écrit:lechti3 a écrit:si c est le meme fontaine que manu c est vallonee pour etre valoné c'est valone essaye de faire le tour toi le reservoir du toy est assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lechti3 a écrit:jf59 a écrit:lechti3 a écrit:si c est le meme fontaine que manu c est vallonee pour etre valoné c'est valone essaye de faire le tour toi le reservoir du toy est assez grand limite limite l'es bo le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Si tout va bien certainement présent Et si il fait beau et que certains, veulent arriver la veille possibilité de bivouac derrière chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 croisement de msg donc il a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jf59 a écrit:croisement de msg donc il a pas vu Si j'ai vu, mais j'ai ignoré tes médisances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 manuniland59 a écrit:jf59 a écrit:croisement de msg donc il a pas vu Si j'ai vu, mais j'ai ignoré tes médisances non non rien sur fontaine mais j'aime bien le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jf59 a écrit:manuniland59 a écrit:jf59 a écrit:croisement de msg donc il a pas vu Si j'ai vu, mais j'ai ignoré tes médisances non non rien sur fontaine mais j'aime bien le pire Et n'oublies pas, qu'il est toujours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 manuniland59 a écrit:jf59 a écrit:manuniland59 a écrit:jf59 a écrit:croisement de msg donc il a pas vu Si j'ai vu, mais j'ai ignoré tes médisances non non rien sur fontaine mais j'aime bien le pire Et n'oublies pas, qu'il est toujours à venir meme po peur mais bo bestiau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 juin 2009 troleur62 a écrit:oui faut voir Voir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 papiwalker a écrit:troleur62 a écrit:oui faut voir Voir quoi? tu a raison papy son trol est jste bon a resté sur le trotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 juin 2009 morice a écrit:papiwalker a écrit:troleur62 a écrit:oui faut voir Voir quoi? tu a raison papy son trol est jste bon a resté sur le trotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah non morice tu te trompes c'est le kz a papi qui reste sur le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 troleur62 a écrit:ah non morice tu te trompes c'est le kz a papi qui reste sur le trottoir pineze sa fait 2 jours que tu repond ta pas d'taf ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 juin 2009 morice a écrit:troleur62 a écrit:ah non morice tu te trompes c'est le kz a papi qui reste sur le trottoir pineze sa fait 2 jours que tu repond ta pas d'taf ou quoi eh oui ca fait 2 jours que mon chef me fait rentrer a la maison et en plus je suis payé donc j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 troleur62 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:ah non morice tu te trompes c'est le kz a papi qui reste sur le trottoir pineze sa fait 2 jours que tu repond ta pas d'taf ou quoieh oui ca fait 2 jours que mon chef me fait rentrer a la maison et en plus je suis payé donc j'en profite il embauche chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juin 2009 morice a écrit:troleur62 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:ah non morice tu te trompes c'est le kz a papi qui reste sur le trottoir pineze sa fait 2 jours que tu repond ta pas d'taf ou quoieh oui ca fait 2 jours que mon chef me fait rentrer a la maison et en plus je suis payé donc j'en profite il embauche chez toi prem's le chomeurs d abord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 juin 2009 charly 60 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:ah non morice tu te trompes c'est le kz a papi qui reste sur le trottoir pineze sa fait 2 jours que tu repond ta pas d'taf ou quoieh oui ca fait 2 jours que mon chef me fait rentrer a la maison et en plus je suis payé donc j'en profite il embauche chez toi prem's le chomeurs d abord!!!! désolé les gars en ce moment c'est plutot licenciement qu'embauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 juin 2009 on viendrait surement mais une semaine apres l'aventure trophy, ca va etre dur je crois ma mere va raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 defv8 a écrit:on viendrait surement mais une semaine apres l'aventure trophy, ca va etre dur je crois ma mere va raler En même temps, c'est normal ... c'est une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 7 juin 2009 manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:on viendrait surement mais une semaine apres l'aventure trophy, ca va etre dur je crois ma mere va raler En même temps, c'est normal ... c'est une femme oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2009 oups!!!!!!!!!! c'est toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut pour ma part c'est l'ouverture de la chasse donc je vais y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2009 romain a écrit:salut pour ma part c'est l'ouverture de la chasse donc je vais y reflechir chasse ou bourbier la question ce pose mais quand tu va voir les barjots cela sera confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon sinon les barjts alors reaction egale action aller une sortie sur terrain inconnue par la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 août 2009 momo va jeter un oeil sur presentation des stick pour l'instant c'est 50 50(chasse ou bourbier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon pour nous ca doit etre bon comme on fait pas l'aventure trophy et on avait decidé d'aller rouler a fontaine au pire en septembre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2009 aller inscriver vous et on fait une sortie j'atend et edite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 août 2009 morice a écrit:aller inscriver vous et on fait une sortie j'atend et edite s'inscrire ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2009 defv8 a écrit:morice a écrit:aller inscriver vous et on fait une sortie j'atend et edite s'inscrire ou? hugo le sujet sa te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 août 2009 s'inscrire pour le weekend a fontaine au pire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2009 morice a écrit:je voudrais faire une journée barjots au terrain (le bourbier) le dimanche 27 septembre avec bivouac le samedi soir la question qui serai interresser avant que je prenne contact avec arnaud (le proprio) la question et la hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 août 2009 morice a écrit:morice a écrit:je voudrais faire une journée barjots au terrain (le bourbier) le dimanche 27 septembre avec bivouac le samedi soir la question qui serai interresser avant que je prenne contact avec arnaud (le proprio)la question et la hugo ben nous on serait surement a 2 vehicules mini mais ca peux monter a 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 août 2009 et ca depend egalement de ce qu'on fait a la sortie de notre club qui est le weekend juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2009 defv8 a écrit:et ca depend egalement de ce qu'on fait a la sortie de notre club qui est le weekend juste avant faut en parler peux ton venir???????ou c reservé a votre club ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 août 2009 morice a écrit:defv8 a écrit:et ca depend egalement de ce qu'on fait a la sortie de notre club qui est le weekend juste avant faut en parler peux ton venir???????ou c reservé a votre club ?????????????ben c'est la sortie mensuel du club mais je pense que des non membres peuvent venir une fois mais je sais pas si vous devez payer ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:et ca depend egalement de ce qu'on fait a la sortie de notre club qui est le weekend juste avant faut en parler peux ton venir???????ou c reservé a votre club ?????????????ben c'est la sortie mensuel du club mais je pense que des non membres peuvent venir une fois mais je sais pas si vous devez payer ou non ... si ce n'est que l'apero, a mon avis, cela ne doit pas poser de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 août 2009 ah ouai ca me tente bien, que se soit la sortie avec votre club, ou alors fontaine o pire !! moi jminscrit (2week end 4x4 a la suite) yahoo que du bonheur en septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain Flam 0 Posté(e) le 13 août 2009 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:et ca depend egalement de ce qu'on fait a la sortie de notre club qui est le weekend juste avant faut en parler peux ton venir???????ou c reservé a votre club ?????????????ben c'est la sortie mensuel du club mais je pense que des non membres peuvent venir une fois mais je sais pas si vous devez payer ou non Hugo t'es nouveau au Nord 4x4 ou koi ? perso ca m'étonnerais que le vénéré accepte des 4x4 hors club mais bon on ne sait jamais. En plus c'est l'époque de l'ouverture de la chasse donc il y a de grandes chances que ce soit un terrain en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 août 2009 Momo moi je serais pas là je te dis pas pourquoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 août 2009 papiwalker a écrit:Momo moi je serais pas là je te dis pas pourquoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 Captain Flam a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:et ca depend egalement de ce qu'on fait a la sortie de notre club qui est le weekend juste avant faut en parler peux ton venir???????ou c reservé a votre club ?????????????ben c'est la sortie mensuel du club mais je pense que des non membres peuvent venir une fois mais je sais pas si vous devez payer ou non Hugo t'es nouveau au Nord 4x4 ou koi ? perso ca m'étonnerais que le vénéré accepte des 4x4 hors club mais bon on ne sait jamais. En plus c'est l'époque de l'ouverture de la chasse donc il y a de grandes chances que ce soit un terrain en septembre. j'ai fais une sortie il y a quelques temps avec eux sur chemins , bin j'ai rien payé..... et c'est eux qu'on rincé pour l'apero...... mais la si location de terrain je pense qu'il faut raquer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 13 août 2009 Captain Flam a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:et ca depend egalement de ce qu'on fait a la sortie de notre club qui est le weekend juste avant faut en parler peux ton venir???????ou c reservé a votre club ?????????????ben c'est la sortie mensuel du club mais je pense que des non membres peuvent venir une fois mais je sais pas si vous devez payer ou non Hugo t'es nouveau au Nord 4x4 ou koi ? perso ca m'étonnerais que le vénéré accepte des 4x4 hors club mais bon on ne sait jamais. En plus c'est l'époque de l'ouverture de la chasse donc il y a de grandes chances que ce soit un terrain en septembre. ben parfois, t'en voit qui vieen une fois et c'est tout! faut que je pose la question a jean claude (c'est notre president) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain Flam 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est vrai mais c'est des mecs qui veulent voir avant de s'inscrire, donc 1 voire 2 véhicules. Je pense pas que JC accepte de partager la rando avec un autre club. Ca n'a jamais été la politique de la maison. D'autant plus qu'il prefere que les roadbooks restent sa propriété. Mais demande toujours on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites