raphtlc70 0 Posté(e) le 2 juin 2009 avis au amateurs le terrain est sympa et les savoyards aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 juin 2009 raphtlc70 a écrit:avis au amateurs le terrain est sympa et les savoyards aussi allé personne veu venir faire un trial en savoieeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Un peu trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pour faire un vrai trial, il me faut le 42 et ça m'parait un peu difficile De plus, le calendrier est hyper chargé + d'autres clubs qui viennent au terrain, on n'sait plus ou donner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Boss le lj il est parfait pour ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 papiwalker a écrit:Boss le lj il est parfait pour ça!!!!! Tu compares un LJ a mon 42 toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juin 2009 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Boss le lj il est parfait pour ça!!!!! Tu compares un LJ a mon 42 toi ?? euhhhhhhhhhhhh non rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Boss le lj il est parfait pour ça!!!!! Tu compares un LJ a mon 42 toi ?? euhhhhhhhhhhhh non rien!!!! Ben ouai ! ! Qu'est ce que tu veux répondre a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je repondrais bien qu il y a un 4x4 et une plate a grosse roue,mais y en a encore qui vont dire que je medit,et tu me connait ca me ferais de la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 juin 2009 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Boss le lj il est parfait pour ça!!!!! Tu compares un LJ a mon 42 toi ?? Ah non pas dutout Boss. Je doute pas que le LJ doit être meilleur Je plaisante évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 juin 2009 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Boss le lj il est parfait pour ça!!!!! Tu compares un LJ a mon 42 toi ?? heu moi boss comparerai bien le mien de lj avec ton 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 raphtlc70 a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Boss le lj il est parfait pour ça!!!!! Tu compares un LJ a mon 42 toi ?? heu moi boss comparerai bien le mien de KZJ avec ton 42 J'espère bien que ça se fera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Salut Raph, Je peux pas monter faire le trial avec le BJ car j'ais du monde à la maison le samedi soir. Par contre, si je me levés pas trop tard, je passerais bien voir avec la plate 106 tes exploits le dimanche. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bon vais me coucher un peu trainé tard J'espère ramener des tofs des savoyards A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut Raph Bien rentré. Le pauvre a du passer 1 heure au Karcher à décrotter le Toy. Gras de chez gras cette année. Pluie depuis samedi et par alternance le dimanche matin jusqu'a 2H et le soleil pour se réchauffer l'après midi. S'ont pas habitués nos savoyards à ces conditions humides. Arrivé à midi sur les zones pour ma part. Juste le temps de tomber sur le toy du 73 en train de remonter un pneu déjanté. La suite et les photos plus tard. Juste 1 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Y a son pont ar qui essaie de l'doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'en rajoute une série Un petit aperçu des concurrents, beaucoup de Suz. Fallait les pneus qui débourrent bien et pas trop dégonflé pour surfer sur la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jolies tofs encoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Effectivement , tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 belles photos,les car wash du coin sa sont encore rempli les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 8 juin 2009 salut les barjots!! ouai comme dit phiphi c etais tres humide! le desastre meme cette boue, pas habitués a ca nous enfin nous avons passé un bon weekend quand meme! phiphi est venu faire quelques photos et boire quelques blanc de savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BJ TOY a écrit:Y a son pont ar qui essaie de l'doubler dans ce genre de terrain les debattements ne sont pas vraiment necessaire, c est des pneu et des watts sous le capots qu il y a besoin! rester en ligne pas trop se poser de questions et envoyer la sauce pour que ca debourre les pneus!! bauf pas l habitude nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 8 juin 2009 quelques photos que j ai prise avant que mon appareil est plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ben voila j ai mis toutes les photos que j avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et vous remarquerez que me suis pas piné sur le format des photos pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sur le format... non... sur le potisionnement ... si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jcnappee a écrit:sur le format... non...sur le potisionnement ... si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je crains toujours le pire quand Ralph poste des tofs ! J'ai toujours une demie heure de boulot avant de pouvoir les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 raphtlc70 a écrit:BJ TOY a écrit:Y a son pont ar qui essaie de l'doubler dans ce genre de terrain les debattements ne sont pas vraiment necessaire, c est des pneu et des watts sous le capots qu il y a besoin! rester en ligne pas trop se poser de questions et envoyer la sauce pour que ca debourre les pneus!! bauf pas l habitude nous Si tu dis qu'il faut des watts, les Suz, ils s'en sortis comment dans c'merdier ?! Ils sont légers, mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BJ TOY a écrit:Je crains toujours le pire quand Ralph poste des tofs !J'ai toujours une demie heure de boulot avant de pouvoir les regarder Bien ouej, Boss ! C'est vrai que c'est plus facile à agréable à regarder quand t'es repassé apres ! Sacré Raph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:Je crains toujours le pire quand Ralph poste des tofs !J'ai toujours une demie heure de boulot avant de pouvoir les regarder Bien ouej, Boss ! C'est vrai que c'est plus facile à agréable à regarder quand t'es repassé apres ! Sacré Raph ! Z'ont du forcer encore sul l'saucisson avant d'poster les Savoyards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BrunoM60 a écrit:raphtlc70 a écrit:BJ TOY a écrit:Y a son pont ar qui essaie de l'doubler dans ce genre de terrain les debattements ne sont pas vraiment necessaire, c est des pneu et des watts sous le capots qu il y a besoin! rester en ligne pas trop se poser de questions et envoyer la sauce pour que ca debourre les pneus!! bauf pas l habitude nous Si tu dis qu'il faut des watts, les Suz, ils s'en sortis comment dans c'merdier ?! Ils sont légers, mais quand même...exact ils sont tres legers, avec des moteurs qu y sont bien ouvert apparement et la c etais les rois du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:Je crains toujours le pire quand Ralph poste des tofs !J'ai toujours une demie heure de boulot avant de pouvoir les regarder Bien ouej, Boss ! C'est vrai que c'est plus facile à agréable à regarder quand t'es repassé apres ! Sacré Raph ! Z'ont du forcer encore sul l'saucisson avant d'poster les Savoyards arfff vous etes jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je voulais en mettre une petite série mais Serving veut plus travailler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 8 juin 2009 FIFITOY a écrit:Je voulais en mettre une petite série mais Serving veut plus travailler ... le soir servimg c est toujours le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 8 juin 2009 MICH30 a écrit:FIFITOY a écrit:Je voulais en mettre une petite série mais Serving veut plus travailler ... le soir servimg c est toujours le bordel C'est la première fois que je vois merder comme ça. Servimg me propose de telecharger un fichier .php??????? Impossible de l'ouvrir?????? Ca m'énerve.................. Comme dit la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Nouvel essai A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 25 juin 2009 voici quelques tofs que phiphitoy a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Belles tofs mais toujours aussi mal positionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juin 2009 que fait le modo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jcnappee a écrit:que fait le modo ??? Ben l'modo, y s'dit comme ça que si y change rien, ben p'tête que Raph va s'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben l'modo l'est du genre optimiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ouais c est un champion du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites