max011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour,je m'appelle jean-claude,j'ai 47 ans et possede un toyota runner depuis 3 ans.j'habite à cassis et je travaille à la ciotat au chantier naval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2009 max a écrit:bonjour,je m'appelle jean-claude,j'ai 47 ans et possede un toyota runner depuis 3 ans.j'habite à cassis et je travaille à la ciotat au chantier naval. Soit le bienvenu Max Cassis, la Ciotat t'as une vie d'rêve toi Tu pratiques ou et avec qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 BIENVIENDUE!!!!!!!!!!! JC niké aujourd'hui Des photos, des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ola du Sud !!! soies le bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 binevenue a toi le sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour la bienvenue.c'est vrai,cassis c'est sympa,ça fait un peu vacances toute l'année.mais faut quand méme aller au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Welcome home Max !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ahhh belle region que la tienne!!! bienvenu Max! marcoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ouelkom max a toi et ton runner...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2009 toyotaz a écrit:ouelkom a ton runner...... tu est quand meme le le vice champion du monde juste derriere moi des faux cul frangin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:ouelkom a ton runner......tu est quand meme le le vice champion du monde juste derriere moi des faux cul frangin!!! mais nooooooooonnnnnnn , c'est bo un runner , mini80........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:ouelkom a ton runner......tu est quand meme le le vice champion du monde juste derriere moi des faux cul frangin!!! mais nooooooooonnnnnnn , c'est bo un runner , mini80........ pas vice.....egalité!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:ouelkom a ton runner......tu est quand meme le le vice champion du monde juste derriere moi des faux cul frangin!!! mais nooooooooonnnnnnn , c'est bo un runner , mini80........ pas vice.....egalité!!!!!! p'tin , en plus a tout les coups y suporte marsaye....marqueillll .....p'tin j'y arrive po..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ami sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue dans la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites