raphtlc70 0 Posté(e) le 4 juin 2009 FIFITOY a écrit:Super les savoyardsIls font régner la terreur jusqu'en Ardèche. Faut pas qu'ils montent à Bulles cet été sinon c'est plié Ils vont se souvenir du Toy et de ses occupants encore longtemps. L'année prochaine, je recrute et on monte la tente Rhone-Alpes avec adhésion Barjots live sur le stand ouai phiphi chiche on descendra ensemble! j amene bigoulous et toi l ami bache la faut prevoir au moins 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 juin 2009 BJHJ a écrit:FIFITOY a écrit:Super les savoyardsIls font régner la terreur jusqu'en Ardèche. Faut pas qu'ils montent à Bulles cet été sinon c'est plié Ils vont se souvenir du Toy et de ses occupants encore longtemps. L'année prochaine, je recrute et on monte la tente Rhone-Alpes avec adhésion Barjots live sur le stand Mais si c'est un club qui organise le trial, ils vont peut etre pas apprecier la blague!!!!ben en faite c est la commune du BEAGE qui organise le trial depuis 16 ans deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Alors c'est jouable si il ya pas de club derrière, BOSSSSSSSSSSSS, parloir, STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut raphl si tu veux le 8 novembre je vais faire mon premier trial si ca te dis de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 juin 2009 offroad a écrit:salut raphl si tu veux le 8 novembre je vais faire mon premier trial si ca te dis de venirBIENSUR DIT MOI OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vers tournon je t appellerais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 5 juin 2009 offroad a écrit:vers tournon je t appellerais ce week endok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je t ai envoyer un mail avec les photo . le 5 juillet je vais faire une sortie a rochepaule avec ceux qui organise le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bon il me reste quelque tofs: une tres jolie zone: mais on a vu personne reussir a la monter: lui il a crevé en sortie de zone précédente et recréve a l entrée de celle la: un petit pipi sur la roue du collégue: le baudet qui repart sur plateau, le train arriere complétement hs: voila c était les derniéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Belles tofs, beau trial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ouias cool merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Z'ont des cafard aussi par là Sont joueur les DROLListes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Z'ont des cafard aussi par là Sont joueur les DROLListes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tu te répétes Manu!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????? Pourtant il est pas tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai rien fait, ce doit être le serveur qui merdoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites