MICH301 0 Posté(e) le 1 juin 2009 hier pupuce et moi sommes allés, faire un petit tour en ardéche, voir un trial dans un bléde que meme le gps ne connaissait meme pas ( le Béage), et la il y avait un Barjot je continuerais plus tard, car pas moyen de mettre des tofs, servimg ne fonctionne pas ................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2009 cool !!! c est toujours une bonne surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi je sékissé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est bien tout ça , mais les photos c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2009 EH ! ! Tu vas nous laisser migeoter encore longtemps ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 BOSS, c'est un coup pour le bannir, moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon les photos elles arrivent ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Là, on sent bien la tention qui monte Mich30, la prochaine fois qu'on te vois, tu va morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 BJ TOY a écrit:Là, on sent bien la tention qui monte Mich30, la prochaine fois qu'on te vois, tu va morfler Ouais tout nu sur un pare-choc de cafard dans les ronces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Là, on sent bien la tention qui monte Mich30, la prochaine fois qu'on te vois, tu va morfler Ouais tout nu sur un pare-choc de cafard dans les ronces la tu es encore gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mais à cette heure et sans photos, ça risque de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pffffffffffff, des promesses, des promesses et pis pour les tofs c est pas ma faute si servimg déconne par moment.donc a l arrivée:hoooooooooo un :Raphtlc70 c etait isncrit , et meme que sur 2 jours, il n a pas pu faire toutes les zones, tellement il y avait du monde etque les passages de zones etaient tres long...........allez j arrete de papoter et je mets les tofs:depart de la premiere zone: un baudet avec des cheminées hoooooo ca glisse, pour le disco: y avait meme Samanta tien j avais oublié, elle est belle l ambu : .......la suite dans le prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hey les mecs... zavez vu le nouvel avatar du mich30 ? tu pouvais pô faire ça avant hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Qui c'est qui veut fabriquer une balançoire ! ! J'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 2 juin 2009 un grand BRAVO a mich30 et a puce3030 d avoir eté present pour nous faire un reportage car moi encor oublié l appareil photo on va dire merci a puce3030 car c est elle qui etait derriere l appareil en tous cas j etais ravi de retrouver 2 sur les hauteurs de l ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je pense d ailleurs que les ardechois se souviendrons du toy des BARJOTS iainsi que des savoyards heu je sais pas pk mais partout ou l on va on se souviens de nous l annee suivante le representant du trial ma demandé une photo du toy pour l affiche de l année prochaine alors j espere qu il la mettra avec en vue le bandeau BARJOTS 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juin 2009 BJ TOY a écrit:Qui c'est qui veut fabriquer une balançoire ! ! J'en veux une j ai etait sur!!!! j ai meme trouvé ca long!!!! par contre plus large,ca sert a rien de casser du 4x4 a bulles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Qui c'est qui veut fabriquer une balançoire ! ! J'en veux une j ai etait sur!!!! j ai meme trouvé ca long!!!! par contre plus large,ca sert a rien de casser du 4x4 a bulles!! Pour la largeur, pas de probleme, c'est du bois, j'connais C'est la partie ferraille qu'il faut fabriquer et ça, je n'en suis pas capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bravo Ralph pour ta représentation au trial En plus, si l'année prochaine ton bouzin est a l'affiche, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour la largueur faut a peu pres 180 ext pour eviter de glisser facilement pour la longueur ne c est pas exactement mais par contre plus elle est courte et plus la descente est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et la bascule impressionnante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 juin 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Qui c'est qui veut fabriquer une balançoire ! ! J'en veux une j ai etait sur!!!! j ai meme trouvé ca long!!!! par contre plus large,ca sert a rien de casser du 4x4 a bulles!! Plus large, plus large..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 juin 2009 raphtlc70 a écrit:je pense d ailleurs que les ardechois se souviendrons du toy des BARJOTS iainsi que des savoyards heu je sais pas pk mais partout ou l on va on se souviens de nous l annee suivante le representant du trial ma demandé une photo du toy pour l affiche de l année prochaine alors j espere qu il la mettra avec en vue le bandeau BARJOTS 4X4 Et t'as changé de copilote ? T'en as pris un qui consommait moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 2 juin 2009 BrunoM60 a écrit:raphtlc70 a écrit:je pense d ailleurs que les ardechois se souviendrons du toy des BARJOTS iainsi que des savoyards heu je sais pas pk mais partout ou l on va on se souviens de nous l annee suivante le representant du trial ma demandé une photo du toy pour l affiche de l année prochaine alors j espere qu il la mettra avec en vue le bandeau BARJOTS 4X4 Et t'as changé de copilote ? T'en as pris un qui consommait moins ? guere moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Qui c'est qui veut fabriquer une balançoire ! ! J'en veux une j ai etait sur!!!! j ai meme trouvé ca long!!!! par contre plus large,ca sert a rien de casser du 4x4 a bulles!! Plus large, plus large..... Euhhhhhhhh .......plus large tes roues....ellles vont pas poser d'ssus....l'Sam y est pô large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pour la balançoire, phil pourra peut être...J'AI BIEN DIT PEUT ÊTRE avoir des poteaux bois....a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vue et testée à Val d'Isére en 92, la balançoire peut être tout en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai pas de tofs , mais mixte bois acier ça le fait aussi......... si maubeugeois par ici........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 juin 2009 BJHJ a écrit:BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Qui c'est qui veut fabriquer une balançoire ! ! J'en veux une j ai etait sur!!!! j ai meme trouvé ca long!!!! par contre plus large,ca sert a rien de casser du 4x4 a bulles!! Plus large, plus large..... Euhhhhhhhh .......plus large tes roues....ellles vont pas poser d'ssus....l'Sam y est pô large Oui, oui, on est bien d'accord ! C'était ironique. J'ai déjà essayé et j'avoue qu'en largeur, j'étais super limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour ce trial il est vraiment très cassant cet pour ca je ne monte jamais le voir .pour l instant je suis inviter sur un trial ufolep pour essayer un auverland en maxi -serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 toyotaz a écrit:j'ai pas de tofs , mais mixte bois acier ça le fait aussi......... si maubeugeois par ici........ C'est de celle-là que tu parles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 3 juin 2009 comme Offroad le disait, c est tres cassant, mais je pense que la faute ne vien pas du terrain, il y a beaucoup de mulets sur place allez une petite serie: lui il n est pas monté, son v8 faisait plutot le bruit d un v6, il devait avoir un petit soucis .........a suivre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouai vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MICH30 a écrit:comme Offroad le disait, c est tres cassant, mais je pense que la faute ne vien pas du terrain, il y a beaucoup de muletssur place allez une petite serie:lui il n est pas monté, son v8 faisait plutot le bruit d un v6, il devait avoir un petit soucis .........a suivre............Oh, un RR Culbuto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 3 juin 2009 encore: et la quand notre ami savoyard fait la zone, il tente une partie que les autres n ont pas fait, passe et sort sans meme forcer, et de plus l animateur annonce le nom de notre club lui, il a cassé son pont arriere , avoir un baudet et rouler comme un mulet, ca ne le fait pas ....................a suivre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 cool les tophs!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu as les photos de la zone avec les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 offroad a écrit:tu as les photos de la zone avec les pierres Comment ça se fait que tu y était pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il a expliqué plus tot manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pensait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 3 juin 2009 peut être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super les savoyards Ils font régner la terreur jusqu'en Ardèche. Faut pas qu'ils montent à Bulles cet été sinon c'est plié Ils vont se souvenir du Toy et de ses occupants encore longtemps. L'année prochaine, je recrute et on monte la tente Rhone-Alpes avec adhésion Barjots live sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juin 2009 chiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jcnappee a écrit: chiche ! Une poignée de barjots et tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Dans l'AIN, ça me rappelera mon jeune temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 FIFITOY a écrit:Super les savoyardsIls font régner la terreur jusqu'en Ardèche. Faut pas qu'ils montent à Bulles cet été sinon c'est plié Ils vont se souvenir du Toy et de ses occupants encore longtemps. L'année prochaine, je recrute et on monte la tente Rhone-Alpes avec adhésion Barjots live sur le stand Mais si c'est un club qui organise le trial, ils vont peut etre pas apprecier la blague!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 3 juin 2009 BJHJ a écrit:FIFITOY a écrit:Super les savoyards Ils font régner la terreur jusqu'en Ardèche. Faut pas qu'ils montent à Bulles cet été sinon c'est plié Ils vont se souvenir du Toy et de ses occupants encore longtemps. L'année prochaine, je recrute et on monte la tente Rhone-Alpes avec adhésion Barjots live sur le stand Mais si c'est un club qui organise le trial, ils vont peut etre pas apprecier la blague!!!! Faut voir, en leur expliquant la chose comme un forum virtuel Vont pas comprendre, il faut d'autres arguments Si vous avez des bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 4 juin 2009 offroad a écrit:tu as les photos de la zone avec les pierres oui j en quelque une, mais c est un proto qui évolue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ................... allez petit changement de zone hummmmm de la gadou: ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites