joe bar team1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut a tous, savez vous si il faut mettre des soufflet spéciaux si j'ai mis une réhausse +5 en suspension? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2009 joe bar team a écrit:salut a tous,savez vous si il faut mettre des soufflet spéciaux si j'ai mis une réhausse +5 en suspension?merci Me rappele plus ce que t'as comme bouzin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 a ouèp, c'est un toyota...lol 4runner 3.0 TD an 96 en vente d'ailleur je mettrais une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2009 joe bar team a écrit:a ouèp, c'est un toyota...lol4runner 3.0 TDan 96en vente d'ailleur je mettrais une annonce Fais gaffe, les cardans en général n'aiment pas les réhausses Pour ce qui est des soufflets, je ne vois pas pourquoi ils seraient différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bein j'ai changer les souflet, yen avais pour 250€, et deux mois après les 4 ce sont déchiré, alors que je les ais acheté chez toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2009 250 e quatre souflets????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le LOGO TOY est ovale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2009 manuniland59 a écrit:Le LOGO TOY est ovale aussi Quand tu dis " Mon jouet " si tu l'dis en anglais tu dis quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 my toys BOSS mais c'est pas une bonne reference re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2009 michfero a écrit:my toys BOSS mais c'est pas une bonne reference re N'empeche que tous les Lands sont des Toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:my toys BOSS mais c'est pas une bonne reference re N'empeche que tous les Lands sont des Toys Moi c'est ma voiture de tous le jours, pas un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:my toys BOSS mais c'est pas une bonne reference re N'empeche que tous les Lands sont des Toys Moi c'est ma voiture de tous le jours, pas un jouet bien dit moi mes miniatures sont rangees en lieu sur(gamins obligent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 revenon a nos mouton heu souflet; aparament ça fai chère 250€ pour les quatre,quelqu'un aurrais une adresse?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2009 joe bar team a écrit:revenon a nos mouton heu souflet; aparament ça fai chère 250€ pour les quatre,quelqu'un aurrais une adresse?merci T'as regardé sur Euro4x4parts ?? -10% pour les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai regardé sur Euro4x4parts, mais il ne donne pas d'information précise,donc je ne sais pas si ce sont des côté roue ou côté moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 joe bar team a écrit:j'ai regardé sur Euro4x4parts, mais il ne donne pas d'information précise,donc je ne sais pas si ce sont des côté roue ou côté moteur Il faut les appeler, il vont t'expliquer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 super merci pour toute ces info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites