jeepman 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Salut à ts les barjots et barjotes ! Je suis Christophe, nouveau venu chez les barjots et ds le monde du 4x4 aussi. J'ai rencontré le boss cet aprèm, plus cool que le mien !!! Il m'a donné envie de me joindre à vous. Pour info, je viens d'acheter une jeep wrangler 4.0l de 91, avec 180 000km chez indiancars, un de vos partenaires je crois. D'un coup d'oeil de maitre, le boss m'a dit : "beau jouet" !!! Reste à savoir l'apprivoiser, et je compte sur vous pour m'y aider. Alors à bientôt pour de nouvelles aventures ! Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2009 as toi et a jeep..... une tite tof de ton bouzin peut etre......et chez indiancars , ça ta pas couté un bras ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bienviendu et comme dise les boulets de ce forum "ta pas des photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2009 toyotaz a écrit:as toi et a jeep..... une tite tof de ton bouzin peut etre......et chez indiancars , ça ta pas couté un bras ????? tien que ce que je disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue a toi sur le forum le plus dingue de la planète et des environs Quand on débute sur le forum, la question est " Mais comment on met une photo la d'dans ?? " Ben tout est prévu, la premiere fois, ça parrait sorcier puis on s'y fait très vite ( Sauf Manu ) Regarde là /a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:as toi et a jeep..... une tite tof de ton bouzin peut etre......et chez indiancars , ça ta pas couté un bras ?????tien que ce que je disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bienviendue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2009 jcnappee a écrit:bienviendue !!! grillé l'manu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue!!!!!!!!!!! BJ TOY a écrit:Bienvenue a toi sur le forum le plus dingue de la planète et des environs Quand on débute sur le forum, la question est " Mais comment on met une photo la d'dans ?? " Ben tout est prévu, la premiere fois, ça parrait sorcier puis on s'y fait très vite ( Sauf Manu ) Regarde là /a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Ecoute pas cette musaraigne, c'était du à un problème technique de mon PC Et en plus j'était pas le seul dans ce cas En fait c'était un complot pour me censurer Surtout que moi je fait pas comme le BOSS t'as indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:as toi et a jeep..... une tite tof de ton bouzin peut etre......et chez indiancars , ça ta pas couté un bras ?????tien que ce que je disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bienvenu a toi jeepman mais comme tu peut voir tu ouvre un poste et ca y est ils le pourrisse tout de suite avec leur reglement de compte personnel mais ils sont comme ca les les barjots et je peut te dire que c'est une équipe super simpa!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2009 brune62 a écrit:bienvenu a toi jeepman mais comme tu peut voir tu ouvre un poste et ca y est ils le pourrisse tout de suite avec leur reglement de compte personnel mais ils sont comme ca les les barjots et je peut te dire que c'est une équipe super simpa!!!!!!!!!!!!!!! foooo pas de reglement de compte sur l'forum......... on en parle de vive voies.......meme si certain , von + dans l'container que sur l'terrain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 31 mai 2009 toyotaz a écrit:brune62 a écrit:bienvenu a toi jeepman mais comme tu peut voir tu ouvre un poste et ca y est ils le pourrisse tout de suite avec leur reglement de compte personnel mais ils sont comme ca les les barjots et je peut te dire que c'est une équipe super simpa!!!!!!!!!!!!!!!foooopas de reglement de compte sur l'forum.........on en parle de vive voies.......meme si certain , von + dans l'container que sur l'terrain..... c'est pour moi que tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2009 non toi c'est diferents , tas pas de 4X4......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci pour l'info!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2009 brune62 a écrit:merci pour l'info!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 31 mai 2009 toyotaz a écrit:brune62 a écrit:merci pour l'info!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Welcome ici bas chez les fadas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 31 mai 2009 WELKOME le ricain!!!!!!! Joli bruit le 6 cylindres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepman 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Si tout va bien, c'est ma toto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepman 0 Posté(e) le 31 mai 2009 jeepman a écrit:Si tout va bien, c'est ma toto !!!a propos, puis je la mettre sous mon pseudo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2009 jeepman a écrit:jeepman a écrit:Si tout va bien, c'est ma toto !!!a propos, puis je la mettre sous mon pseudo ??? Sitot d'mandé, sitot fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepman 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ca c'est cool ! quelle dextérité boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2009 jeepman a écrit:Ca c'est cool ! quelle dextérité boss ! Tout le monde te l'dira ici, j'suis jeune et vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepman 0 Posté(e) le 31 mai 2009 maintenant, on est deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenu parmis nous jeepman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bien venu a toi et ton bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est encore un PIOUPIOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenu chez les "doux- dingues " marcoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut Bienvenue à toi J vais me sentir moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu crois qu il a un gamin en age de conduire lui aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienveniou chez les barjots.com jeepman domage que tu n ai pas de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 juin 2009 charly 60 a écrit:tu crois qu il a un gamin en age de conduire lui aussi???? En moins boeuf que le mien j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites