BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2009 VOTE PENDANT 7 JOURSMettez UNE photo de VOTRE 4x4Pas de commentaires sans photo SVPPour commenter, c'est ICI/the-barjots4x4-bar-f1/concours-photos-de-juin-ouvert-t3858.htmLe 4x4 le plus BOUEUX gagnera une casquette BarJots 4x4 jaune DEBUT DU CONCOURS 1 juin 2009FIN DU CONCOURS 30 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon allez, j'me lance puisqu'il n'y a pas un pékin pour y aller... alors : 1 ça rappellera des souvenirs à Vince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 juin 2009 2bon, c'est en mai 2008 en revenant de fontaine au pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 juin 2009 3 Avec la bonne terre de Bulles qui colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin60 0 Posté(e) le 2 juin 2009 4Un petite photo après une sortie aux Ussels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 5sortie a fontaine au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 juin 2009 7 Fontaine au pire en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 3 juin 2009 9 on peut jouer aussi? 6h de Pau 2008.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 juin 2009 11 PPFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 6 juin 2009 12 retour du trial cup 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 8 juin 2009 15 du coup j en met une c est tellement rare qu il soit si boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENYS1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 16c'était mon ancien troll sur la route du sucre de creil en 19......longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 juin 2009 17 bapteme pour les enfants handicapés loon plage le week passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 22 juin 2009 18 pas évident de trouver de la boue ici , c est hyper sec, mais hier on a trouvé quand meme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 19 chui allé dans le chemin de saint germer de fly,expres pour le pourrir maintenant fo jle lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 23 juin 2009 20 difficile de trouver d'la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 FIN DU CONCOURSA partir de ce message, les photos sont HORS CONCOURS !Vous pouvez voter pendant 7 jours à partir d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 voté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pareil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon ben j'ai voté aussi, y a pas photos ! ! Enfin si ............ Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vote aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 +1 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon ben puisqu'il faut dire qu'on a vote ... alors : a vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Est déclaré vainqueur du concours photos de JUIN Le N°19, j'ai nommé OLIVE Y pas photo Tu vas être bôôoôôôô avec ta casquette de BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 que d'la triche voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 On aurait pu lui offrir egalement des lunettes de plongee ... il en aurait bien besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 BJ TOY a écrit: Tu vas être bôôoôôôô avec ta casquette de BarJots je doute qu une casquette,meme des barjots suffise a ateindre une telle metamorphose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oh charly tu m a pri pour un papillon ou quoi????? metamorphose.... et crisalide t en que tu y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est pas ça couleur d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et la jalousie est un vilain defaut g gagné,g gagné c tout je suis "the best of the more crawoid of the world du bawjot fowum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 olive a écrit:et la jalousie est un vilain defaut personne n'est jalous d'un troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je sais bien mais j avais qu un troll sous la main (en mèmetemps,un def n ariverait mème po au bourbier ) ""((((((""""(("("(((JE RIGOOLEE RROOOOHHHHHH )"")))""))"))")"))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c une asitation a la consomation sa !!! attention olive.... ne provoque pas un déf... tu pourais étre surpri...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 zevaco27 a écrit:c une asitation a la consomation sa !!!attention olive.... ne provoque pas un déf... tu pourais étre surpri...... m'en fou j'ai pas de boue sur mon ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 o jla connait ct'ile ,c vrai que pour trouver un bourbier , ta plu k descendre dans les marais salant ou les parc a 8res Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 zevaco27 a écrit:c une asitation a la consomation sa !!!attention olive.... ne provoque pas un déf... tu pourais étre déssu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ou dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 olive a écrit:ota plu k descendre dans les marais salant ou les parc a 8res Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 olive a écrit:zevaco27 a écrit:c une asitation a la consomation sa !!!attention olive.... ne provoque pas un déf... tu pourais étre déssu sa c sur que tu serra déssu le jour ou je vais te tiré pour sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 jcnappee a écrit:ou dessous... sa c question d'habitude.... toujours fair la stcheque liste avant de partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 jcnappee a écrit:ou dessous... pardon maitre pour les herreurs de frappes, je suis vraiment déscuent de ton altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et moi dessous... dans le 36° dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites