koen1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut les barges ce weekend j'ai été faire un tour à Loon et Thiembronne à l'occasion du rasso Toy Pas de Calais suis sur que vous avez vu les tofs déjà je connaissais déjà Stef, Tof et Marcel et j'ai fait la connaissance de Cyril samedi au circuit de la Vilaine Marcel m'a parlé de ce forum donc me voilà vu que tt compte fait vous n'êtes pas loin du tout, il se pourrait que vous me verrez plus souvent dans le futur enfin, si je peux hein j'ai commencé le 4x4 en 2006 ( http://1313racing.allgreendesign.be/html/verslag.php?id=32 ) et j'ose dire que j'ai commencé assez fort bref, une fois le microbe dans le sang c'était foutu et depuis mes vacances annuelles s'appellent Transilvania Adventure Trophy j'ai aussi fait l'ISTRA Challenge en 2007 et 2008 et le challenge de l'extrême en 2006 et le Aventure Trophy en 2007 nous retournons en Roumanie début juillet pour la 4ième fois et il y a un projet en cours avec Stef pour l'Outback Challenge Maroc 2009 bref, je m'amuse avec les restes de mon vieux BJ70 et si santé et situation familiale continuent à le permettre, vous me retrouverez encore souvent dans l'un ou l'autre terrain ou trophy les Challenges où l'on est accroché à un treuil les 90% du temps comme les bacs à boue, très peu pour moi, merci mon 4x4 de jeu est un vieux BJ70 bricolé maison il y a aussi un 42 dans l'atelier (AV car bouge pas et c'est dommage) et mon véhicule de déplacement normal est un HDJ80 (conduite à droite) pour me rendre au boulot il y a une KTM950 adventure (qui nous servira à nouveau d'assistance rapide en Roumanie) et pour jouer une 640 de la même marque ceux qui ont envie de passer leur temps en lisant des conneries, www.1313Racing.com puis "events" les comptes rendus sont en néerlandais comme en français et si jamais les tofs ne figurent pas dans la version francophone, suffit de cliquer sur le version néerlandophone pour les voir ah, vous pouvez également laisser un mot dans le livre d'or (gastenboek en néerlandais) au plaisir de vous rencontrer koen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 25 mai 2009 welkom hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bienvenue a toi Koen Ben dis donc, comme tu dis, t'as démarré fort De bien belles épreuves tout ça ! Peut être qu'un jour tu aggriperas le convoi des 59, 62 et Belges pour venir nous rendre visite au terrain de l'Oise ou, soit dit en passant, il n'y a que 2 endroits ou tu risques de te servir de ton treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut Koen et bienviendue ici ! tiens : si tu veux voir ce qu'est devenue la caisse de 73 que je suis passé prendre chez toi l'été dernier, vas voir dans la rubrique prépa : le 734... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 maismaismaos, je connais plus d emonde qu eje ne pensais... voyez- vous ça... bonjour JCNAPPEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut koen bin voila t'y es arrivé sais bien sa koen moi c'est morice pas marcel en meme temp c'etait samedi soir bienv'nu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2009 morice a écrit:salut koen bin voila t'y es arrivé sais bien sa koen moi c'est morice pas marcel en meme temp c'etait samedi soir bienv'nu l'ami Chauffe Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Maurice en "marcel"? c'est possible ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bah il devais etre comme moi fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2009 koen a écrit: Maurice en "marcel"?c'est possible ça? ça fout les miquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 koen a écrit: Maurice en "marcel"?c'est possible ça? tu sais koen quand tu arrive a 2h du matin tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenu a toi sur un site super sympa!!!! ils sont trop !!! marcorinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mai 2009 on va s'marrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon koen ya un week end barjot le 19 juillet tu vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2009 morice a écrit:bon koen ya un week end barjot le 19 juillet tu vien ça serait l'top du top ça Vise le lien /picardie-f71/barjots-trial-cup-2009-t3036.htm#78472 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 allé koen fait un effort juste pour testé les jantes alu sur le BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mai 2009 chuis sur que ça te rappellera kekchoz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouelkom koen......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 toyotaz a écrit:ouelkom koen......... imagine il a suivi les roger le bj POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:ouelkom koen.........imagine il a suivi les roger le bj POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH zon encore conduit au couple les rogers.......... zon pas fais tazpowerrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:ouelkom koen.........imagine il a suivi les roger le bj POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHzon encore conduit au couple les rogers..........zon pas fais tazpowerrrrrrrrrr sa c clair il on pas fait a la V2 ou a la taz mais pascal ma dit que tu etait un sacré numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 les "roger"?? pour le we du 19... je travaille le 21, c'est la fête nationale ici et aucun congé accordé.... TT hé ho, bande de mauvaises langues, c'est juste après la Transilvania ça donc le Toy sera sur des "blingbling" en acier comme en 2007 quand je venais de le refaire puis heu, vu que c'est juss après le TAT, ptêt bien qu'il y aura l'une ou l'autre chose à réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 koen a écrit:les "roger"??pour le we du 19...je travaille le 21, c'est la fête nationale ici et aucun congé accordé.... TThé ho, bande de mauvaises langues, c'est juste après la Transilvania ça donc le Toy sera sur des "blingbling" en acier comme en 2007 quand je venais de le refairepuis heu, vu que c'est juss après le TAT, ptêt bien qu'il y aura l'une ou l'autre chose à réparer les rogers le 80 orange et le blanc (en 02) sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 les rogers... je vois magnifiques machines puisque j'étais là pour apprendre un peu le sable aussi je me suis mis derrière les 2 rats du désert vers la fin quand ils étaient entrain de s'amuser comme des fous le BJ a bien suivi sur des Superswapers ... je suis donc optimiste pour le sable avec mon vieux clou sur des pneus adaptés les HDJ... ça fait rêver quand-même le mien n'a qu'à bien se tenir en tt cas, quelques modifs sont prévus coté moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mai 2009 koen a écrit:les "roger"??pour le we du 19...je travaille le 21, c'est la fête nationale ici et aucun congé accordé.... TThé ho, bande de mauvaises langues, c'est juste après la Transilvania ça donc le Toy sera sur des "blingbling" en acier comme en 2007 quand je venais de le refairepuis heu, vu que c'est juss après le TAT, ptêt bien qu'il y aura l'une ou l'autre chose à réparer rââââh je rêve, is'dégonfle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 koen tu peu pas faire pire quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pire? comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 koen a écrit:pire?comment? peu pas c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut l'ami Belge,je suis pas tres loin de toi,mais bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour Koen !!!!! Et Bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Welcome ici bas Koen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue Koen T'as des photos de tes différentes escapades ? Si oui, tu peux ouvrir un (ou plusieurs) post(s) ici : /carnets-de-voyages-f27/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 BIENVIENDUE ICI L'AMI Un belge de plus et pas une demi-portion apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 manuniland59 a écrit: BIENVIENDUE ICI L'AMI Un belge de plus et pas une demi-portion apparement meme lui c pas demi portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il a plus qu'a contacter MICHFEROTOLANDEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 manuniland59 a écrit:Il a plus qu'a contacter MICHFEROTOLANDEUR p'tin le pseudo.............................................................................. wouhai sa serai bien qu'il, soit membre du club,me sentirai moins seul en Belgicanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et pis ça à l'air d'être un bon BARJOTS en plus Tu te sent tout seul, et les NDPC ils comptent pour du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 manuniland59 a écrit:Et pis ça à l'air d'être un bon BARJOTS en plus Tu te sent tout seul, et les NDPC ils comptent pour du beurre ben non le NDPC ne compte pas pour du beure,il y a de bons ziks,mais c'est histoire d'avoir plusieurs belges aux club,on pouraient vous faire des frites une fois lors d'un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Faut faire venir la friture, qu'il y avait au DAKAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2009 manuniland59 a écrit:Et pis ça à l'air d'être un bon BARJOTS en plus Tu te sent tout seul, et les NDPC ils comptent pour du beurre non c'est pas un bon barjot... c'est un GRAND MALAAAAADE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 manuniland59 a écrit:C'est pas le seul je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah ? qui ? des noms ? je veux des noms !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 On balance pas MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIITRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenutoooo koen!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV4X4 0 Posté(e) le 27 mai 2009 [quote="morice"]manuniland59 a écrit:BIENVIENDUE ICI L'AMI Un belge de plus et pas une demi-portion apparement [/quotememe lui c pas demi portion Salut KOEN bienvenu c'est sure MORICE ou marcelle !!!!! a cote de toi c'est pas une demi portion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2009 [quote="RV4X4"]morice a écrit:manuniland59 a écrit:BIENVIENDUE ICI L'AMI Un belge de plus et pas une demi-portion apparement [/quotememe lui c pas demi portion Attention ! ! ! Momo, l'est pas p'tit Salut KOEN bienvenu c'est sure MORICE ou marcelle !!!!! a cote de toi c'est pas une demi portion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 mai 2009 [quote="RV4X4"]morice a écrit:manuniland59 a écrit:BIENVIENDUE ICI L'AMI Un belge de plus et pas une demi-portion apparement [/quotememe lui c pas demi portion Salut KOEN bienvenu c'est sure MORICE ou marcelle !!!!! a cote de toi c'est pas une demi portion !!!! Sympa de feter la bienvenue aux zotres M'sieur RV4x4 ... mais a toi maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites