manuniland59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je pense que le dernier inscrit est un peu timide Si je ne me trompe, ce doit être le proprio de ce beau joujou: Je deviens fou moi ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mai 2009 heu... timide non... il est haut comme Erik et large comme charly et toi réunis... il va se marrer quand il va voir ce que j'ai fait de la bécane qu'il m'a fourguée l'an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 manuniland59 a écrit:Je pense que le dernier inscrit est un peu timide Si je ne me trompe, ce doit être le proprio de ce beau joujou: Je deviens fou moi ou quoi il doit etre maigre comme manu et charly reuni vu la photo du "4x4"planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mais comment ils font pour se planter a Loon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 25 mai 2009 olive a écrit: il doit etre maigre comme manu et charly reuni vu la photo du "4x4"planté stef nous en parlait ici => /carnets-de-voyages-f27/outback-challenge-maroc-2009-t3151.htm Un génial passionné . . . et belge aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites