BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2009 RUSSKOF a écrit:david V8 60 a écrit:paddock !! tu va ou dans disco ou dans offroad /performanceet tu commande !de tete un diff 10 can 4sat vaut 100 euro !ideme en 24 can !sinon apres tu as tout se qui est detroie/arb ect ..!!Ca se dit comment diff et arbres de roue en british???? Différwenciewl et Arwbrwe de rwoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2009 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:david V8 60 a écrit:paddock !! tu va ou dans disco ou dans offroad /performanceet tu commande !de tete un diff 10 can 4sat vaut 100 euro !ideme en 24 can !sinon apres tu as tout se qui est detroie/arb ect ..!!Ca se dit comment diff et arbres de roue en british????Différwenciewl et Arwbrwe de rwoue J'ai appris en regardant les films avec Jean Lefebvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 11 juin 2009 diff et halfchaft !! si je me rappelle bien !! mais je vai quand te livré le secret supreme du monde land rover tu prend ton pc et tu connecte au site de bearmach ! www.bearmach.com la tu consulte le catalogue qui t'intéresse de belle photo avec les nom anglais concu expret pour les "tutos" !! puis une fois que tu sais se que tu cherche tu va sur paddock et tu commande !! voila si tu as pazs bien compris reli plusieurs fois !! mais surtout tu ne le tient pas de moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon le BRITON roule, avec un diff fatigué à 180 roros, l'affaire du siècle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juin 2009 on sera donc vraisemblablement deux à faire attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 12 juin 2009 RUSSKOF a écrit:Bon le BRITON roule, avec un diff fatigué à 180 roros, l'affaire du siècle!!!!! t'a acheter un diff d'ocas a 180 euro !!! c'est un de t'es client qui t'as revendu sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 juin 2009 RUSSKOF a écrit:Bon le BRITON roule, avec un diff fatigué à 180 roros, l'affaire du siècle!!!!! bonne affaire tu me donnera l'adresse de ton fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juin 2009 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:david V8 60 a écrit:paddock !! tu va ou dans disco ou dans offroad /performanceet tu commande !de tete un diff 10 can 4sat vaut 100 euro !ideme en 24 can !sinon apres tu as tout se qui est detroie/arb ect ..!!Ca se dit comment diff et arbres de roue en british????Différwenciewl et Arwbrwe de rwoue c'est du p'tit negue.....pas du briton...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juin 2009 RUSSKOF a écrit:Bon le BRITON roule, avec un diff fatigué à 180 roros, l'affaire du siècle!!!!! affair du siecle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 12 juin 2009 l'affair du siecle du domaine de l'introuvable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juin 2009 A force de plumer les gens, sur le bord de la route, après ils se vengent Moi aussi je t' FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 juin 2009 CHRISV8 a écrit:RUSSKOF a écrit:Bon le BRITON roule, avec un diff fatigué à 180 roros, l'affaire du siècle!!!!! bonne affairetu me donnera l'adresse de ton fournisseur Tu le connais!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 juin 2009 RUSSKOF a écrit:Tu le connais!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites