RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 mai 2009 G viens aux info pour savoir quels outils sont nécéssaire pour effectuer l'opération et quels sont les éventuels astuces, g me lance dans la mécanique seul, çà va être du propre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tu vidanges ton pont arriere(gros bouchon sous le differentiel et tu retire egalement le bouchon sur le haut du differentiel)tu retires la roue concernee,ensuite tu as au centre du tambours un flasque avec 5 ou 6 vis que tu deserres et tu sors le flasque avec le demi arbre.Maintenant a savoir si c'est le gauche ou le droit la c'est la question. Tu remontes le tout en sens inverse et tu remets de l'huile de pont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ...et tu remets les bouchons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui c'est mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tu va devoir demonter les 2 coté....... pour sortir le bout cassé...... tu passe une barramine par le coté opposé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Dire qu'il en était content de son jouet, il va se mettre à la mécanique et plus rien ne sera plus comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 manuniland59 a écrit:Dire qu'il en était content de son jouet, il va se mettre à la mécanique et plus rien ne sera plus comme avant en effet,mais il a quand meme mit le temps avant qu'il casse celui la mais ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mais non, t'en fais pas Fred, ca va aller ! comme le disent certains, les arbres, c'est du consommable chez Land et plus tu mecaniqueras dessus, plus tu vas t'y attacher ! Un p'tit tuto pour l'occaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2009 r'igolait dimanche matin au bar lorsque je lui a dit que Russkof laisserait un arbre sur le terrain SEC Aux Combes, c'est des petites pierres qui se dérobent sous les roues, a Bulles, c'est du dur et vu la façon dont notre adjudant préféré conduit son BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je conduis tout en douceur mainan!!!! demande à Rik et CHARLY!! bon aujourd'hui démontage, c'est le demi arbre arrière droit mort, enfin g pense, car je n'arrive as à le sortir, le demi arbre gauche, g pu le defaire facilement mais le droit????? G recupéré une barramine mais j'espère pas que ce soit le diff!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2009 RUSSKOF a écrit:Je conduis tout en douceur mainan!!!!demande à Rik et CHARLY!!bon aujourd'hui démontage, c'est le demi arbre arrière droit mort, enfin g pense, car je n'arrive as à le sortir, le demi arbre gauche, g pu le defaire facilement mais le droit?????G recupéré une barramine mais j'espère pas que ce soit le diff!!!!!! Passe voir Phil pour demander conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mai 2009 G vais encore essayer demain, y a pas de raison, c pas compliqué!!! Si Ca continu g vais acheter un detroit locker chez paddock, ca va étre vite fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 26 mai 2009 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Je conduis tout en douceur mainan!!!!demande à Rik et CHARLY!!bon aujourd'hui démontage, c'est le demi arbre arrière droit mort, enfin g pense, car je n'arrive as à le sortir, le demi arbre gauche, g pu le defaire facilement mais le droit?????G recupéré une barramine mais j'espère pas que ce soit le diff!!!!!!Passe voir Phil pour demander conseil ! c'est tout vu il y a un petit bout d'arbre de cassé dans le pont il faut le démonté et en meme temps vérifier le Diff... le coup de la barramine c'est nul tu va tout niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 26 mai 2009 RUSSKOF a écrit:G vais encore essayer demain, y a pas de raison, c pas compliqué!!!Si Ca continu g vais acheter un detroit locker chez paddock, ca va étre vite fait!!!! un detroit avec des arbres en carton ca casse pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors tu as fait ce que je t'ai dis tu as ouvert l'autre,ben maintenant tu sais ce qui te reste a faire mais vas-y piano avec la barre a mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2009 margot a écrit:RUSSKOF a écrit:G vais encore essayer demain, y a pas de raison, c pas compliqué!!!Si Ca continu g vais acheter un detroit locker chez paddock, ca va étre vite fait!!!!un detroit avec des arbres en carton ca casse pareil .... +1 si tu passe en DL, profites-en pour passer en 24c... déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 margot a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Je conduis tout en douceur mainan!!!!demande à Rik et CHARLY!!bon aujourd'hui démontage, c'est le demi arbre arrière droit mort, enfin g pense, car je n'arrive as à le sortir, le demi arbre gauche, g pu le defaire facilement mais le droit?????G recupéré une barramine mais j'espère pas que ce soit le diff!!!!!!Passe voir Phil pour demander conseil !c'est tout vu il y a un petit bout d'arbre de cassé dans le pont il faut le démonté et en meme temps vérifier le Diff... le coup de la barramine c'est nul tu va tout niquer heu Abie ...... comment veux tu sortir l'ptit bout coincer dans l'dif , autrement qu' a barramine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 toyotaz a écrit:margot a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Je conduis tout en douceur mainan!!!!demande à Rik et CHARLY!!bon aujourd'hui démontage, c'est le demi arbre arrière droit mort, enfin g pense, car je n'arrive as à le sortir, le demi arbre gauche, g pu le defaire facilement mais le droit?????G recupéré une barramine mais j'espère pas que ce soit le diff!!!!!!Passe voir Phil pour demander conseil !c'est tout vu il y a un petit bout d'arbre de cassé dans le pont il faut le démonté et en meme temps vérifier le Diff... le coup de la barramine c'est nul tu va tout niquer heu Abie ......comment veux tu sortir l'ptit bout coincer dans l'dif , autrement qu' a barramine ???? faut demander au BOSS il sait lui comment faire,je l'ai vu au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 RUSSKOF a écrit:Je conduis tout en douceur mainan!!!!demande à Rik et CHARLY!!bon aujourd'hui démontage, c'est le demi arbre arrière droit mort, enfin g pense, car je n'arrive as à le sortir, le demi arbre gauche, g pu le defaire facilement mais le droit?????G recupéré une barramine mais j'espère pas que ce soit le diff!!!!!! J'confirme , en dessous de 3500 t/mn , c'est aux couples...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 26 mai 2009 toyotaz a écrit: heu Abie ...... comment veux tu sortir l'ptit bout coincer dans l'dif , autrement qu' a barramine ???? avec une petite tige et un gros aimant pour sortir dans le bon sens avec ta barre a mine (dada) tu peut toujour pousser le diff va te faire chi*r et oui les femme aime la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:margot a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Je conduis tout en douceur mainan!!!!demande à Rik et CHARLY!!bon aujourd'hui démontage, c'est le demi arbre arrière droit mort, enfin g pense, car je n'arrive as à le sortir, le demi arbre gauche, g pu le defaire facilement mais le droit?????G recupéré une barramine mais j'espère pas que ce soit le diff!!!!!!Passe voir Phil pour demander conseil !c'est tout vu il y a un petit bout d'arbre de cassé dans le pont il faut le démonté et en meme temps vérifier le Diff... le coup de la barramine c'est nul tu va tout niquer heu Abie ......comment veux tu sortir l'ptit bout coincer dans l'dif , autrement qu' a barramine ???? faut demander au BOSS il sait lui comment faire,je l'ai vu au rasso Ouai et ils n'ont pas voulu que je fasse de la thermofusion avec les herbes locales, ça aurait été encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 margot a écrit:toyotaz a écrit:heu Abie ......comment veux tu sortir l'ptit bout coincer dans l'dif , autrement qu' a barramine ???? avec une petite tige et un gros aimant pour sortir dans le bon sens avec ta barre a mine (dada) tu peut toujour pousser le diff va te faire chi*r et oui les femme aime la meca MOUARF....... sur l'vouite , j'l'aurais pas sortie avec un aimant...... et la barre a dada et les diamants........ d'un diametre inf au arbre de roues et tu ruine rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:margot a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Je conduis tout en douceur mainan!!!!demande à Rik et CHARLY!!bon aujourd'hui démontage, c'est le demi arbre arrière droit mort, enfin g pense, car je n'arrive as à le sortir, le demi arbre gauche, g pu le defaire facilement mais le droit?????G recupéré une barramine mais j'espère pas que ce soit le diff!!!!!!Passe voir Phil pour demander conseil !c'est tout vu il y a un petit bout d'arbre de cassé dans le pont il faut le démonté et en meme temps vérifier le Diff... le coup de la barramine c'est nul tu va tout niquer heu Abie ......comment veux tu sortir l'ptit bout coincer dans l'dif , autrement qu' a barramine ???? faut demander au BOSS il sait lui comment faire,je l'ai vu au rasso Ouai et ils n'ont pas voulu que je fasse de la thermofusion avec les herbes locales, ça aurait été encore plus vite pour la thermofusion"nucléaire" c'est bon pour les cardans....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 26 mai 2009 enfin tout ça pour dire que c'est facile a faire sauf pour la bleusaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 margot a écrit:enfin tout ça pour dire que c'est facile a faire sauf pour la bleusaille marrant , j'ai l'impression de te connaitre , suite a tes reponses ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 toyotaz a écrit:margot a écrit:enfin tout ça pour dire que c'est facile a faire sauf pour la bleusaille marrant , j'ai l'impression de te connaitre , suite a tes reponses ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 26 mai 2009 toyotaz a écrit:marrant , j'ai l'impression de te connaitre , suite a tes reponses ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2009 margot a écrit:enfin tout ça pour dire que c'est facile a faire sauf pour la bleusaille toi aussi hein ? mdr... "les femmes aiment faire de la méca"... et ta soeur fillette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 margot a écrit:toyotaz a écrit:marrant , j'ai l'impression de te connaitre , suite a tes reponses ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et en plus il ne répond même pô à mes mp... l'enf'... t'in tu vas voir quans je vais avoir le mien de viouit comme je vais aller lui donner sa mère sur son ile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jcnappee a écrit:et en plus il ne répond même pô à mes mp... l'enf'...t'in tu vas voir quans je vais avoir le mien de viouit comme je vais aller lui donner sa mère sur son ile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 michfero a écrit:jcnappee a écrit:et en plus il ne répond même pô à mes mp... l'enf'...t'in tu vas voir quans je vais avoir le mien de viouit comme je vais aller lui donner sa mère sur son ile... ahhhhhh , vous avez remarquez......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ben pour ma part je préfèrerai qu'il revienne dans la peau du vrai, pas dans celle d'une minette qui cause comme lui... ou alors il a une fille qu'il a oublié de reconnaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jcnappee a écrit:ben pour ma part je préfèrerai qu'il revienne dans la peau du vrai, pas dans celle d'une minette qui cause comme lui...ou alors il a une fille qu'il a oublié de reconnaitre... y a des fo aires........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle doit etre plus grande elle je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Kek vous avez contre les femmes qui aiment la méca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 mai 2009 excellent les derniers post de ce topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Un de pourri, UN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je ne comprend rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2009 margot a écrit:je ne comprend rien ... nous non plus jeune fille... nous non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 mai 2009 margot a écrit:je ne comprend rien ... Pas grave Abby a barbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon demain démontage du nez de pont, apparemment c'est çà qui a cassé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 27 mai 2009 RUSSKOF a écrit:Bon demain démontage du nez de pont, apparemment c'est çà qui a cassé!!!!! tu a démonté les deux arbres de roues ?? et fait tourné la tulipe du nez de pont voir si il y a du bruit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 RUSSKOF a écrit:Bon demain démontage du nez de pont, apparemment c'est çà qui a cassé!!!!! ah sa sent la meme casse que L'RIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 27 mai 2009 G n'arrive pas à retirer l'arbre de roue droit, donc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui mais tu arrives a retirer deja un morceau ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 alors sa sert a rien de sortir le differenteil,car tu dois obligatoirement sortir les deux demis arbres de roues pour deposer le differentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trouves toi ou fabriques toi un arrache moyeu a inertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 27 mai 2009 meuuuuu non, démonte l'arbre de trans, tu bouge le Diff avec la tulipe et qq d'autre tournicote l'arbre de roue et ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites