toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:malheuresement li peux nrien l'boss......... manuniland59 a écrit:L'BOSS il y peut rien, c'est l'hebergeur qui merdoie Merci les copains ouaip profit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:troleur62 a écrit:ya pas les images j'ai que des carres blanc avec une croix rouge Moi aussi.........Serving qui déconne comme dit a monster passe par http://imageshack.us/serving merdouille..... Ben ouais mais je pige pas grand chose....pour l'inscriptionpi quand j'ai ouvert le lien ...l'ordi il a pas aimé.... plus de mulot, arrêt á la barbare et redémarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juin 2009 imagehack.us est un site plein de pishing et autres conneries du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 jcnappee a écrit:imagehack.us est un site plein de pishing et autres conneries du genre... ah bon , c'est le seul cite avec le quelle j'ai pas de bleme......ojk j'suis pas une refeeence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 jcnappee a écrit:imagehack.us est un site plein de pishing et autres conneries du genre... kekséksa?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juin 2009 une merdouille internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juin 2009 L’ hameçonnage, appelé en anglais phishing, est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance — banque, administration, etc. — afin de lui soutirer des renseignements personnels : mot de passe, numéro de carte de crédit, date de naissance, etc. C'est une forme d'attaque informatique reposant sur l' ingénierie sociale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 jcnappee a écrit:L’ hameçonnage, appelé en anglais phishing, est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance — banque, administration, etc. — afin de lui soutirer des renseignements personnels : mot de passe, numéro de carte de crédit, date de naissance, etc. C'est une forme d'attaque informatique reposant sur l' ingénierie sociale. tu nous la fait mode mitho ce soir ou bien.. . tu post sur freeforum4quard.....c'est pire et tu voit rien ....MDR sur ce coup la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ??? comprends pô... j'ai juste fait un copier coller de wikipédia pour répondre à domi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juin 2009 d un autre coté si c est pour voir du troll,c est aussi bien que ca merdoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 jcnappee a écrit:L’ hameçonnage, appelé en anglais phishing, est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance — banque, administration, etc. — afin de lui soutirer des renseignements personnels : mot de passe, numéro de carte de crédit, date de naissance, etc. C'est une forme d'attaque informatique reposant sur l' ingénierie sociale. Je m'en bas les caouètes, tout ce qui est envoyé par eux sa passe en SPAM et je supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 charly 60 a écrit:d un autre coté si c est pour voir du troll,c est aussi bien que ca merdoie!!! JALOUSE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 jcnappee a écrit:??? comprends pô...j'ai juste fait un copier coller de wikipédia pour répondre à domi... wiki machin , est la ¨+ grosse encyclopedise des mitho..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Rhooooooooo vous fachez pas non plus...... je sais ce que c'est qu'un fishing, nan un phishing, nan un picking.....rhoooj'sais plus....c't'une daube via internet qui t' cherche des enmerdes....j'ai bon là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui d'autant qu'on est pu dans l'sujet, là. On pourrait parler un peu des photos du 24 mai, svp ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ben si passque c'est à cause des tofs qui passent pô avec serving....et j'ai la flemme de m'inscrire sur le requin amerlock du Rik... alors les tofs du 24 elles apparaîtront quand serving arrêtera de faire la gueule ...et pi c'est tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 BJHJ a écrit:Ben si passque c'est à cause des tofs qui passent pô avec serving....et j'ai la flemme de m'inscrire sur le requin amerlock du Rik... alors les tofs du 24 elles apparaîtront quand serving arrêtera de faire la gueule ...et pi c'est tout!!!!! Ya pas besoin de s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ben ouais p'tet mais comme dit précedemment j'pige pô s'qu'ils m'demande....j'suis une vraie buse je sais mais j'aime pô l'anglais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juin 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:??? comprends pô...j'ai juste fait un copier coller de wikipédia pour répondre à domi... wiki machin , est la ¨+ grosse encyclopedise des mitho..... décidément je comprends pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juin 2009 olive a écrit:charly 60 a écrit:d un autre coté si c est pour voir du troll,c est aussi bien que ca merdoie!!! JALOUSE!! tu aurais ete decu si j avait pas balancé une saloperie!!!!! BJHJ a écrit:Ben si passque c'est à cause des tofs qui passent pô avec serving....et j'ai la flemme de m'inscrire sur le requin amerlock du Rik... alors les tofs du 24 elles apparaîtront quand serving arrêtera de faire la gueule ...et pi c'est tout!!!!! pas mieu,c est pas a toi de te faire chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Quand j'le décide oui j'veux bien me faire c...r pour kek chose mais ce soir nada, niet, nein , no, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 BJHJ a écrit:Quand j'le décide oui j'veux bien me faire c...r pour kek chose mais ce soir nada, niet, nein , no,nem, nej, ne, het, عدم, 否, δεν, לא,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon fait chier maintenant votre serving la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juin 2009 charly 60 a écrit:bon fait chier maintenant votre serving la!!!! pourquoi t'arrive pas a mettre de tof ?????tiens avec l'amerlock ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 franchement y a tout pour rendre une homme heureux sur cette toph!! du camo de la ranger du range du bf de la jante vogue un fond de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juin 2009 [quote="charly 60"]franchement y a tout pour rendre une homme heureux sur cette toph!!du camode la ranger t'arrete de m'insulter STP ...... du rangedu bfde la jante vogueun fond de jaune[/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 charly 60 a écrit:franchement y a tout pour rendre une homme heureux sur cette toph!! du camo de la ranger du range du bf de la jante vogue un fond de jaune ya mème du gibier mort pour le barbeuc du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 olive a écrit: ya mème du gibier mort pour le barbeuc du soir pffff celui qui vat devoir ce farder de vider cette bete,vat avoir un sacré boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 charly 60 a écrit:olive a écrit: ya mème du gibier mort pour le barbeuc du soir pffff celui qui vat devoir ce farder de vider cette bete,vat avoir un sacré boulot!!! si c comme les moutons, tu le disseque au scalpelle,tu vires la pence pleine de prémaché,une broche de la barbe jusqu au cul et c barca A TAAAAAAAAAAAAAAABLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est pas comme les moutons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 jcnappee a écrit:c'est pas comme les moutons... alors si c comme un goret: un coup de masse(pas jeanne)sur la couenne tu l'seigne a la gorge, tu lui ouvre le ventre pour prendre ce qu il faut pour le paté ou soupe quelquonque tu lui arrache le coeur que tu pourras revendre pour une greffe humaine tu sort eul flambard pour lui cramer les poils , tu garde le sang pour eul boudin, avec sa tronche tu fait un petit paté de tète maison et bien arrosé avec son jus sur la broche ..... un délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 olive a écrit:jcnappee a écrit:c'est pas comme les moutons... alors si c comme un goret: un coup de masse(pas jeanne)sur la couenne tu l'seigne a la gorge, tu lui ouvre le ventre pour prendre ce qu il faut pour le paté ou soupe quelquonque tu lui arrache le coeur que tu pourras revendre pour une greffe humaine tu sort eul flambard pour lui cramer les poils , tu garde le sang pour eul boudin, avec sa tronche tu fait un petit paté de tète maison et bien arrosé avec son jus sur la broche ..... un délice tu oublie que tout est bon dans le cochon!! et la queue ca t ecorcherai de lui trouver une utilitée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ba la queue charly,voyons ... comment tu l ouvre la bouteille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sans les mains,juste avec une bonne rotation du bassin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 t encore souple alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 apres je marche plut deux jours,mais ca vaut le coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 a ton bel age... moi jdit respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 son chouette tes tophs domi!!!! une qui peu aller direct au concours toph du mois!! une ou avec la chtite pioche de pd on ce demande ce qu il fait !! et le monster pensif,qui ronge son frein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci Pour le troll boueux c'est ce que je lui ai conseillé, il n'y avait que le feux ARG où il manquait un peu de boue!!!!!!!!!!!!! Pour la pioche je pense que c'est un moment de lucidité...il creusait pour l'enterrer............... Moi les tofs je les vois toujours pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juin 2009 faut cliquer dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Voui ...mais serving s'ouvre...sur une nouvelle croix rouge sur fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinns 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je me suis permis (modestement) de mettre en image et en musique les photos de cette journée du 24 mai 2009 : Vinns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Super la vidéo, j'adore ma zic!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 vinns a écrit:Je me suis permis (modestement) de mettre en image et en musique les photos de cette journée du 24 mai 2009 : Vinns ters belle video tu signe quand au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Alors là Fred ! ! ! Tu viens au trial cup le 19 juillet et tu nous remonte un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Beau montage diaporama........t'as raison Boss, il va avoir du boulot le 19 juillet!!!!!!!!!!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinns 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Alors là Fred ! ! ! Tu viens au trial cup le 19 juillet et tu nous remonte un truc comme ça Salut Frantz,Je te répond (avec pas mal de retard). Je suis pas dispo le 19 juillet (je bosse chez moi, pose des pavés...) sinon je serai passé volontiers avec ma camera pour filmer... Je ferai quand même un montage video avec les tofs (nombreuses ) qui seront postées sur le forums.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vinns a écrit:BJ TOY a écrit:Alors là Fred ! ! ! Tu viens au trial cup le 19 juillet et tu nous remonte un truc comme ça Salut Frantz,Je te répond (avec pas mal de retard). Je suis pas dispo le 19 juillet (je bosse chez moi, pose des pavés...) sinon je serai passé volontiers avec ma camera pour filmer... Je ferai quand même un montage video avec les tofs (nombreuses ) qui seront postées sur le forums.Fred Ben bon courrage alors Ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites