charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jf59 a écrit:ca avais l'air d'etre super sympa (comme d'ab )mais j'ai cru voir Manu avec une bouteille de coca l'eatis malade ou toi aussi tu avait dut charger,vu que manu ........................il etait pas la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 BrunoM60 a écrit:Dom, c'est celle là, la photo dont je te parlais. Impressionnant !!! T'es retombé sur les roues ? C'est toi à l'os ? Ca aurait été Olive, il aurait fait de l'huile ! Vi, j'avais reconnu la tof.... C'est là que le Boss il a joué aussi....pi il a rejoué....pi il a re joué.....pi il a rejoué....pi il a rejoué....pi il a rejoué...pi il a rejoué...pi il....ohhhh, ça va j'les ai pas compté...mais il a rejoué beaucoup....sur ce coup là c'était pas la quatrième dimmenssion...c'tait un tour ed' shaker......" il grattait" qu'il disait....c'aurait été la française des jeux il devenait pauvre tellement il a gratté... ya pô eu d'ticket gagnant...il a dit qu'il reviendrait gratter avec son jouet préféré Moi j'vais rien gratter là....c'est plus haut qu'le Ladathausorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 charly 60 a écrit:jf59 a écrit:ca avais l'air d'etre super sympa (comme d'ab ) mais j'ai cru voir Manu avec une bouteille de coca l'eatis malade ou toi aussi tu avait dut charger,vu que manu ........................il etait pas la!!!! Il a trop fêté l'anniv de madame .... ou alors, il pris des champignons hallucinogènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 mai 2009 TROLBEN a écrit:Et c meme mon pote de berceau, sauf que lui il arretait pas de tomber ouai meme que moi j'ai grandi chui pas reste p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j aime beaucoups cette derniere!!!!! "pfdb" serie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 En marche avant on tire Comme ça, c'est mauvais, pour les ponts, mais je pense que tu t'en es aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mai 2009 manuniland59 a écrit:En marche avant on tire Comme ça, c'est mauvais, pour les ponts, mais je pense que tu t'en es aperçu bah je lui est dit aussi sur le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il écoute jamais ce qu'on lui dit Après il parce qu'il a encore cassé quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je crois simplement qu on lui avait pas dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 29 mai 2009 une bien belle journée que vous avez passé la et super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mai 2009 "PFDB" serie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 manuniland59 a écrit:En marche avant on tire Comme ça, c'est mauvais, pour les ponts, mais je pense que tu t'en es aperçu je comprend tout a fait ce que tu veu dire manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 de toute facon,de tirer avec un land,c mauvais pour les ponts (en plus que sur la photos,i manquait rien pour que babac sorte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 mai 2009 morice a écrit:manuniland59 a écrit:En marche avant on tire Comme ça, c'est mauvais, pour les ponts, mais je pense que tu t'en es aperçu je comprend tout a fait ce que tu veu dire manu pourtant c'est ma gueule qui te la dit a loon........ p'tin , faites gaffe.......... manu c'est le p'tit gros et toyotaz c'est l'grand svelte et bo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 trop ien les tofs pfdb merci a toi et a ton pere d avoir posé a coté d un cafard et a ton oncle a dire que d'la dobe su'eul site du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2009 olive a écrit:merci a toi et a ton pere d avoir posé a coté d un cafard t inquiete je l ai deja engueulé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2009 euhhhhhhhhhhhhh non rien!!! deux poussins geant qui ce dispute un ver de terre!!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=img src=][/url]"PFDB" serie 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2009 meme facon de tirer,meme punition pour carter il me semble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui oui mais on a beau le dire,comprennent pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:En marche avant on tire Comme ça, c'est mauvais, pour les ponts, mais je pense que tu t'en es aperçu je comprend tout a fait ce que tu veu dire manu pourtant c'est ma gueule qui te la dit a loon........p'tin , faites gaffe..........manu c'est le p'tit gros et toyotaz c'est l'grand svelte et bo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:En marche avant on tire Comme ça, c'est mauvais, pour les ponts, mais je pense que tu t'en es aperçu je comprend tout a fait ce que tu veu dire manu pourtant c'est ma gueule qui te la dit a loon........p'tin , faites gaffe..........manu c'est le p'tit gros et toyotaz c'est l'grand svelte et bo......... bin koi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2009 "PFDB" serie 4 c est finit y a plut de toph!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sont gonflés les BARJOTS de faire conduire en TT Gilbert MONTAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est pour ça que le mec derrière est debout... une sorte de vigie... "à gauche,... à... à droite... à gauche... accélère... freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je me demandait d ou ca venait son pseudo "labrador 60" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juin 2009 charly 60 a écrit:je me demandait d ou ca venait son pseudo "labrador 60" mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2009 N'empeche qu'en aveugle, ça fait vachement moins peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'ai des tofs en retard........... J'ai oublié de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juin 2009 hoooooooooooooooo domi cte scandale!!!!!! allez zouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ya pas les images j'ai que des carres blanc avec une croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Sois pas triste.....tu vas pouvoir salir le tien bientôt En pleine action!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 troleur62 a écrit:ya pas les images j'ai que des carres blanc avec une croix rouge Moi aussi.........Serving qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 BJHJ a écrit:troleur62 a écrit:ya pas les images j'ai que des carres blanc avec une croix rouge Moi aussi.........Serving qui déconne comme dit a monster passe par http://imageshack.us/ serving merdouille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 +1, jamais eu de blèmes avec l'ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 es boss,fait quetchose la ,sa va pas du tout sa merle on voit rien au photos de bjhj c quoi ce club de barjots top classe ou on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 malheuresement li peux nrien l'boss......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 L'BOSS il y peut rien, c'est l'hebergeur qui merdoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2009 toyotaz a écrit:malheuresement li peux nrien l'boss......... manuniland59 a écrit:L'BOSS il y peut rien, c'est l'hebergeur qui merdoie Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Profites ... ça durera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 o ba chai po moi chui nul en ordi scuse mon boss favorit (donc pour le moment,on peut pas voir les potos mème en passant par"imageshark truc bidule requin chose?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites