Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecano 60

PHOTOS de la journée du 24/05/09

Messages recommandés

Belles photos Mecano cheersla-classe (mais il ne faudrait pas un poil regler ton appareil, certaines sont bien floues ... What a Face )

Sinon, BJHJ, le tour in the CarfardTrollCar serait devenu la nouvelle attraction de l'ete ? Plus fort que spacemountain ? affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raté

Saucisses, merguez, poulet et poitrine dans une super sauce oignons, tomates thim, laurier ...........



Après, je ne sais pas si quelqu'un a fait du 4x4 ?? lol!



















Plantage de la voiture de golf lol!

Et des extraterrestres venus se jetter dans la boue scratch











Carter60 a passer son examen d'entrée au groupe des Cafards, on attend les résultats clown




Encore une super journée ensolelliée et plein de BarJots partout Cool

Merci Tytoy, Lechti et sa dame pour le coup d'main en cuisine clown

Merci Dom de m'avoir aidé en fin de journée a tout ranger, tout laver et trier les poubelles ................

Merci Bébert, EDF du club lol! et grace a qui nous avons pu évoluer sur un terrain présentable ( Au fait, je dois te faire un cheque pour l'essence du groupe et des débroussaillages !


Nous ferons certainement des sorties sur d'autres terrains l'année prochaine mais une chose est certaine, le rasso BarJots se fera en Picardie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait de débroussaillage, faut il venir avec la débroussailleuse le 18/07 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
au fait de débroussaillage, faut il venir avec la débroussailleuse le 18/07 ?


Ta proposition est sympa JC mais le 18, tout doit être bouclé !

Par contre, pour ceux qui n'habitent pas trop loin, le samedi 11/07 on peut leur trouver des trucs a faire ! Ramassage de bois par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:



hummmmmmmm beau trou!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, y a 2 piou piou maintenant !!! Shockedlol!

J'ai l'impression que vous avez passé une bonne journée : du beau monde, un beau terrain, des grillades... le tout sous un super beau temps ! sunny

C'est sympa, je suis très content pour vous. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Trés bonne journée, tres bon repas, j'ai pô tourner avec ma brèle Sad

Reportage spécial, dans la série " m'en fous , même pô peur" Aujourd'hui : "j'ai fait un tour de terrain avec Olive"

j'ai pô tourner avec ma brèle Sad ......... mais j'ai fait un tour avec Olive...... affraid .............tu vois plus le terrain sous le même angle aprés......... Suspect ......déjà pendant qu'il roule tu vois rien, à cause des vitres et du pare brise fumé............ah nan c'est un tolé....non plus? scratch ....hein??!!! c'estde la boue? , d'ailleurs la boue ,quand tu regardes un cafard sortir d'un trou, ben t'en prends plein la tronche et plein l'appareil photo, que tu sois devant, derrière ou à coté du 4x4!!!!! ben quand t'es n'dans ch'4x4......c'est le même, tu ressort comme si t'avais passé un treu du bas en courant n'din .... en tong

Pi les arbres ...moi quand j'roule ....les arbres y restent à leur place....y bougent pô......tu montes dans un troll d'cafard....y n'a partout des arbres.....d'vant les roues, d'vant l'capot.....kek fois t'as les branches y rentrent d'dans l'habitacle.....mais sont pas folles...elles restent pô d'din......elles!


Pi t'as le gars Olive ...il conduit , il cause kek fois tu te dis "mo il regarde pô ou il va".......pi l'arbre...pô fou ...y se pousse au dernier moment...olé!!!!!!!!!!!!pi tu passes à des zendroit ....mi ch'croyo qu'c'était pô une zone....ben Olive il dit qu'si,......mi j'veux bin.....mais j'ai un doute...... scratch ...mais ça passe

En fait l'cafard Olive,...sul terrain ......y est comme à ch' barraque, y t'fait visiter comme ça , machinalement.....


Tu redscends du bouzin...t'es à la buvette....les zot...ils sont là,...ils rigolent, ils causent....ils savent pô en fait....ils savent pô qu'tu r'viens d'ailleurs, d'un aut terrain......c'est une quatrième dimmension quand tu fais un tour d'cafardtroll.....


Fin du reportage





Merci, Olive


Excellent ! lol!lol!lol!

Sympa à toi Olive et bravo à Dom pour ce compte rendu. On sent bien le vécu.... ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Alors comme ça, y a 2 piou piou maintenant !!! Shockedlol!

Ouai dont un qui fume bien Very Happy

J'ai l'impression que vous avez passé une bonne journée : du beau monde, un beau terrain, des grillades... le tout sous un super beau temps ! sunny

Super comme d'hab, On a fait la connaissance de Tytoy et un nouveau " Cyril " avec un trol est venu tester le terrain

C'est sympa, je suis très content pour vous. cheers


Ben nous, on est bien content aussi kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée passé avec tout c la-classe merci les pote forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Trés bonne journée, tres bon repas, j'ai pô tourner avec ma brèle Sad

Reportage spécial, dans la série " m'en fous , même pô peur" Aujourd'hui : "j'ai fait un tour de terrain avec Olive"

j'ai pô tourner avec ma brèle Sad ......... mais j'ai fait un tour avec Olive...... affraid .............tu vois plus le terrain sous le même angle aprés......... Suspect ......déjà pendant qu'il roule tu vois rien, à cause des vitres et du pare brise fumé............ah nan c'est un tolé....non plus? scratch ....hein??!!! c'estde la boue? , d'ailleurs la boue ,quand tu regardes un cafard sortir d'un trou, ben t'en prends plein la tronche et plein l'appareil photo, que tu sois devant, derrière ou à coté du 4x4!!!!! ben quand t'es n'dans ch'4x4......c'est le même, tu ressort comme si t'avais passé un treu du bas en courant n'din .... en tong

Pi les arbres ...moi quand j'roule ....les arbres y restent à leur place....y bougent pô......tu montes dans un troll d'cafard....y n'a partout des arbres.....d'vant les roues, d'vant l'capot.....kek fois t'as les branches y rentrent d'dans l'habitacle.....mais sont pas folles...elles restent pô d'din......elles!


Pi t'as le gars Olive ...il conduit , il cause kek fois tu te dis "mo il regarde pô ou il va".......pi l'arbre...pô fou ...y se pousse au dernier moment...olé!!!!!!!!!!!!pi tu passes à des zendroit ....mi ch'croyo qu'c'était pô une zone....ben Olive il dit qu'si,......mi j'veux bin.....mais j'ai un doute...... scratch ...mais ça passe

En fait l'cafard Olive,...sul terrain ......y est comme à ch' barraque, y t'fait visiter comme ça , machinalement.....


Tu redscends du bouzin...t'es à la buvette....les zot...ils sont là,...ils rigolent, ils causent....ils savent pô en fait....ils savent pô qu'tu r'viens d'ailleurs, d'un aut terrain......c'est une quatrième dimmension quand tu fais un tour d'cafardtroll.....


Fin du reportage





Merci, Olive




MERCI A TOI !!! pour ton p'tit compte rendu du tour qu on a fait su'eul terrain,mais ...........







c etai un p'tit tour normal scratchlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merci a david et au boss pour les bébés et leurs quad la-classeforum





ils se sont éclatés a l'os (comme eul frangin biere ) kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avais l'air d'etre super sympa (comme d'ab Laughing )

mais j'ai cru voir Manu avec une bouteille de coca Suspectscratch

l'eatis malade study ou drunkenrens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









pour répondre à serpolet si il y a en qui sont flou ces à cause du soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


monster tu te rappel de cela





tiens paul 80 un souvenir

làj'était dans le nissan à monster donc pour ça quelle es un peut flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


carter qui veut passer la bute il reste en bascule aussi



juste pour le plaisir



on s'amuse à ouvrir une nouvelle porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




le boss qui essaye la nouvelle porte




carter qui essaye aussi

voilà ma série de photos je n'en ait pas fait beaucoup je remercie le boss pour cette merveilleuse journèe et merci à tous pour votre bonne humeur .
j'ai passer une journèe formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle photo ludo mes c'est vrai qu'il faut régler ton appareil sa fait comme de la fumer sur les tof pas normal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde les gens, encore une super journee et sous le soleil s il vous plait, quelques tofs

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la meilleur pour la fin
Par contre il faut s attendre au pire dans quelques annees, deja que son pere ... (excuse Olive)....



ca promet
Quand est ce que tu lui achete un trol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en regardant les tofs je me dis que c'est pas des autocollants qu'il leur faut aux cafards, mais plutôt des banderolles... les autocollants ne se voient pas sous la couche de boue qui ornent leurs vézicules... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROLBEN a écrit:
Et la meilleur pour la fin
Par contre il faut s attendre au pire dans quelques annees, deja que son pere ... (excuse Olive)....



ca promet
Quand est ce que tu lui achete un trol?




ça promet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des jolies tofs.....
j'aime po les quads , mais bien les gamins........... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
en regardant les tofs je me dis que c'est pas des autocollants qu'il leur faut aux cafards, mais plutôt des banderolles... les autocollants ne se voient pas sous la couche de boue qui ornent leurs vézicules... Twisted Evil


Et je pense que vous devriez mettre des remorques a dispo, parce que la terre, on fait comment pour la ramener ensuite?
Du coup maintenant ca fait des trous sur le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de belle tof sa assure mes ces bizar l'appareil photo a le mème défaut que celui de ludo il y a plein de tof avec un fond gris,bleu comprend pas scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
plein de belle tof sa assure mes ces bizar l'appareil photo a le mème défaut que celui de ludo il y a plein de tof avec un fond gris,bleu comprend pas scratchlol!


Quand on te photographie en pleine acceleration, forcement, c'est un peu enfumé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dom, c'est celle là, la photo dont je te parlais.

Impressionnant !!! T'es retombé sur les roues ?

C'est toi à l'os ? Ca aurait été Olive, il aurait fait de l'huile ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
BrunoM60 a écrit:


Alors vous aussi, vous avez eu Gilbert... Wink


Ah non ! !

Là, je faisais Ray Charles lol!



a ba je croyait que tu faisais steevy wonder(woman lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:


Dom, c'est celle là, la photo dont je te parlais.

Impressionnant !!! T'es retombé sur les roues ?

C'est toi à l'os ? Ca aurait été Olive, il aurait fait de l'huile ! clown


oui c moi a l'os le frangin a olive le fils du ieuv le pote a tout le monde Very Happykool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c meme mon pote de berceau, sauf que lui il arretait pas de tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Olive, c'est ton brother, sur la toph, avec le troll debout ?




ouaiouai c l'frangin,c normal Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là, t'es passé tranquille ou t'as quand même fait un peu d'huile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l huile il en fait jamais seulement quand il en manque un peu beaucoup dans le pont avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...