MICH301 0 Posté(e) le 24 mai 2009 .....comme beaucoup de monde le sais deja, j ais racheté le féfé a JC depuis je m en suis quand meme occupé:suppression du PC avant et arriere:remise en état du faiscau electrique arriere et pose des feux dans les ailes:changement du pont avant:ben oui il avait quelque dents de cassées, JC tu n y a pas était de main morte repose des moyeux apres les avoir remis en état:pose du nouveau pc avant:vue de face avec un bandeau, qu il me resté.pose du nouveau pc arriere, beaucoup plus leger qu IPN:un petit essais:voila pour l instant, je vais d abord le passer au CT, et apres je ferais quelque autre modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et ba t'as bien travaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2009 jolie travail m'sieur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Le nid des fefes ! mich30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2009 alors t'es content ??? (PS : le péssé arrière : top ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 mai 2009 jcnappee a écrit:alors t'es content ??? (PS : le péssé arrière : top ! ) ouais demain normalement il passe au CT, comme ca apres je peux faire ce que je veux dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tu vas monter un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2009 non, il va tous les mettre minables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 mai 2009 offroad a écrit:tu vas monter un club , deja a moi tout seul je peux faire un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MICH30 a écrit:offroad a écrit:tu vas monter un club , deja a moi tout seul je peux faire un rasso Ben ouais t'as tout les FERO de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mai 2009 jcnappee a écrit:non, il va tous les mettre minables... Tu peux déplacer dans la blague du jour STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 25 mai 2009 manuniland59 a écrit:MICH30 a écrit:offroad a écrit:tu vas monter un club , deja a moi tout seul je peux faire un rasso Ben ouais t'as tout les FERO de france y en a encore plein d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ils en aurait vendu plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 25 mai 2009 manuniland59 a écrit:Ils en aurait vendu plus que ça et ouais, y en a tout plein de ces bebetes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est une colonie,pire qu'un debarquement alors.Tu auras jamais assez de place pour tout les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Si un jour tu veux t'en débarrasser demande à MICHFERO, il sait comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mai 2009 manuniland59 a écrit:Si un jour tu veux t'en débarrasser demande à MICHFERO, il sait comment faire c'est petit ça... explosif et incendiaire, mais petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ca y il est passé au CT , mais avec beaucoup de difficultées, merci le controleur tres tres sympa qui me l a controlé, et qui de plusvoulait me l acheter , et aussi la CG est faite, il est officiellementsudiste maintenant maitenant yapuka...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pkoi difficultés ??? en mai dernier il est passé comme une lettre à la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 25 mai 2009 jcnappee a écrit:pkoi difficultés ??? en mai dernier il est passé comme une lettre à la poste... il ne freine pas a l arriere gauche, le mec a passé au moin 15min sur le banc pour arriver a le faire freiner, ca va apres ca c est débloqué. un feu stop qui ne fonctionné pas, alors que j avais controlé avant de partir, une grosse claque dessus et c est reparti. la taille des pneus qui n etait pas bonne, ca je la savais, mais j ais embrouiller le type. 1 roulement avant gauche (pas grave j en ais) canalisations des freins pourries, j aurais pas du passer le karcher en dessous pour retirer la terre de Bulle , ca se serait pas vu (pas grave j en ais aussi) voila je crois que c est tout, rien de bien méchant quand on tombe sur des controleurs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pas de frein à l'ar gauche ? tu as ouvert ? si ça se trouve le tambour est plein de merdasse bulloise, je reconnais ne pas avoir eu le coutrage de nettoyer les tambours... roulement avant gauche ? si ça se trouve il est juste mal serré... les canalisations : ça a toujours été son blème... d'habitude le contrôleur disait ça des canalisations de carburant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pose d un pare buffle.............heuuuuuuuu non, on a pas ici donc pose d un pare vache...............heuuuuuuuuu non plus, y en a pas ici donc pose d un pare en plus celui la, il est tout discret en plus au montage je me suis apercu qu il etait tordu, donc redressage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je dois avouer que ça lui va pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi j aime pas,mais j aime pas les parvache sur tout les vehicules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pour ta collection : Yen a un 3° en FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pas possible qu'il y en ai 3 C'est un étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 MICH30 a écrit: il est ou CHRU de LILLE, sa fait un moment que je le vois, par contre jamais vu son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 BJ TOY a écrit:Pas possible qu'il y en ai 3 C'est un étranger Par contre il y a un nid, près de chez NANAR, en BELGICANIE, pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 mai 2009 aujourd hui mis en place pour suppression du pot cata,par un tube afrique et remplacement du silencieux: et finalement, j en ais profité pour, nettoyer le dessous, y avait encore de la terre, et beaucoup de rouille, donc brossage, du chassis, des traverses, des lames ....etc.........et apres une bonne couche de rustol: .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hier pose de son nouveau toit et HT, tres discret par ca couleur la maintenant je suis entrain de refaire des jantes, pour pouvoir lui mettre ces nouvelles chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ca y est, il a ces nouvelles jantes et chaussettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sympa les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 reste plus qu'à mettre des élargisseurs pour plus te fout'sul'coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ET changer de couleur , prostipute........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 toyotaz a écrit:ET changer de couleur , prostipute........ non pour maintenant je le laisse comme ca, le repeindre engageré de refaire le carrosserie et je n ais pas envie de me casser le cul avec ca, deja j aimerais bien arreter un peu de faire de la mécanique, quand j ais fini avec l un c est l autre qu il faut faire, la j attend les lames pour le bertone a pupuce et apres j arrete un peu les frais sur les 4x4, surtout que j ais plein de taf a la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:ET changer de couleur , prostipute........ non pour maintenant je le laisse comme ca, le repeindre engageré de refaire le carrosserie et je n ais pas envie de mecasser le cul avec ca, deja j aimerais bien arreter un peu de faire de la mécanique, quand j ais fini avec l un c est l autre qu il faut faire, la j attend les lames pour le bertone a pupuce et apres j arrete un peu les frais sur les 4x4, surtout que j aisplein de taf a la maison.... toi aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 toyotaz a écrit:MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:ET changer de couleur , prostipute........ non pour maintenant je le laisse comme ca, le repeindre engageré de refaire le carrosserie et je n ais pas envie de mecasser le cul avec ca, deja j aimerais bien arreter un peu de faire de la mécanique, quand j ais fini avec l un c est l autre qu il faut faire, la j attend les lames pour le bertone a pupuce et apres j arrete un peu les frais sur les 4x4, surtout que j aisplein de taf a la maison.... toi aussi........ en plus depuis samedi le chauffe eau a laché et je n ais meme pas encore eu le temps de le changer, heureusement qu il fait chaud et que l eau froide c est bon pour la peau hein pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 MICH30 a écrit: heureusement qu il fait chaud et que l eau froide c est bon pour la peau hein pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sa rafermi les chairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pupuce a pas besoin de ça, bande de mufles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jcnappee a écrit:Pupuce a pas besoin de ça, bande de mufles... ça y est ! ! ! L'JC essaie encore de s'placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 nan, j'essaye la politique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jcnappee a écrit:nan, j'essaye la politique... 7 ans de droit et le reste de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jcnappee a écrit:Pupuce a pas besoin de ça, bande de mufles... c'est qui pupuce suis nv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 gilletrol a écrit:jcnappee a écrit:Pupuce a pas besoin de ça, bande de mufles... c'est qui pupuce suis nv la demi-mich30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:nan, j'essaye la politique... 7 ans de droit et le reste de travers bah c'est bon alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites