charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2009 comme on m a filé une seringue,cet aprem j ai fait les niveaux de mes ponts pour la premiere fois de ma vie!!!!! faut avouer que c est fastoche avec le matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sinon, tu les as déjà vidangé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2009 RUSSKOF a écrit:Sinon, tu les as déjà vidangé???? TKON!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ca serait déjà vu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2009 mais quand je roulais avec le reureu,je le fesait faire une fois par an,mais vu coment c est fastophe maintenant je vais le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 mai 2009 charly 60 a écrit:comme on m a filé une seringue,cet aprem j ai fait les niveaux de mes ponts pour la premiere fois de ma vie!!!!! faut avouer que c est fastoche avec le matos!!! Charly "mecano" 60 ... quel beau metissage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 La prochaine fois tu passes au changement des divers filtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2009 manuniland59 a écrit:La prochaine fois tu passes au changement des divers filtres tu veut pas que je fasse mes vidanges moi meme pendant que tu y est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 23 mai 2009 charly 60 a écrit:mais quand je roulais avec le reureu,je le fesait faire une fois par an,mais vu coment c est fastophe maintenant je vais le faire!!! Ben merde alors, j'ai toujours cru que cela ce faisait tout seul chez land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et ben non......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 mai 2009 CG a écrit:charly 60 a écrit:mais quand je roulais avec le reureu,je le fesait faire une fois par an,mais vu coment c est fastophe maintenant je vais le faire!!! Ben merde alors, j'ai toujours cru que cela ce faisait tout seul chez land Pour le moteur c'est vrai mais pour les ponts c'est un système bien particulier qui est couramment appelé "mayonnaiseur automatique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites