mich111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon voila comme promis j'ai ete pour representer notre club aujourd'hui a LOON PLAGE pour le rassemblement toyota.Voici quelques photos: tiens,une roue a qui elle est ahhhhh ben oui leger soucis: tiens qui voila???? mais oui c'est bien lui MORICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE: voila de beaux engins mais se sont des TOYS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pas de doute ,ses des toy, soi ses planter ,sois ses casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 22 mai 2009 michfero a écrit: ahhhhh ben oui leger soucis: Qu'est il encore arriver comme malheur à notre Koen national Il n'y a qu'à lui qu'ça arrive des pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sa c'est GG il est de MAUBEUGE, je crois qu'il est inscrit ici, mais je sais plus son pseudo En tout cas sur fforum4x4, c'est THIERACHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mai 2009 CG a écrit:michfero a écrit: ahhhhh ben oui leger soucis: Qu'est il encore arriver comme malheur à notre Koen national Il n'y a qu'à lui qu'ça arrive des pareils Ben t'as pas vu, il a perdu une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 manuniland59 a écrit:Sa c'est GG il est de MAUBEUGE, je crois qu'il est inscrit ici, mais je sais plus son pseudo En tout cas sur fforum4x4, c'est THIERACHE oui je crois que MOMO m'en a parle,mais il passe que tres rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 mai 2009 CG a écrit:michfero a écrit:ahhhhh ben oui leger soucis:Qu'est il encore arriver comme malheur à notre Koen national Il n'y a qu'à lui qu'ça arrive des pareils Michel pourquoi tu lui a piqué ces écrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:Sa c'est GG il est de MAUBEUGE, je crois qu'il est inscrit ici, mais je sais plus son pseudo En tout cas sur fforum4x4, c'est THIERACHE oui je crois que MOMO m'en a parle,mais il passe que tres rarement non la personne que je t'ai presenté c'est RV4x4 avec un LJ73 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Et pourtant, il boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Mich c'est malin... http://img33.imageshack.us/img33/6774/480296dsc01346.jpg http://yfrog.com/0x480296dsc01346j ils vont encore rigoler des Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui, RV4x4 passe de temps en temps ! ! Pas assez souvent C'est un super Toyste, j'ai fais sa connaissance au rasso Toy 2000quec chose On s'est revu au challenge a la Vilaine Belles tofs, ça rappele de bons souvenirs, si un jour le club me lache un peu la grappe, j'y retournerai volontier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 BOSS te bile pas pour nous, fait le RASSO TOY si tu en a envie, on est assez grand pour pourrir tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2009 manuniland59 a écrit:BOSS te bile pas pour nous, fait le RASSO TOY si tu en a envie, on est assez grand pour pourrir tout seul Je sais que j'ai les meilleurs du marché pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 mai 2009 monster60 a écrit:pas de doute ,ses des toy, soi ses planter ,sois ses casser t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BOSS te bile pas pour nous, fait le RASSO TOY si tu en a envie, on est assez grand pour pourrir tout seul Je sais que j'ai les meilleurs du marché pour ça Sans oublier les moins cher, un rapport qualité prix imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BOSS te bile pas pour nous, fait le RASSO TOY si tu en a envie, on est assez grand pour pourrir tout seul Je sais que j'ai les meilleurs du marché pour ça ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????? on peut aider?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2009 michfero a écrit:Bon voila comme promis j'ai ete pour representer notre club aujourd'hui a LOON PLAGE pour le rassemblement toyota.Voici quelques photos:GALLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOil as un aussi un toy STV8 et il nous avait rien dit!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 aller quelques tofs de thiembrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Qu'est ce qu'il nous a encore fait le CYRILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 manuniland59 a écrit:Qu'est ce qu'il nous a encore fait le CYRILE il c fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il en fera jamais d'autre lui,toujours la pour animer la gallerie le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 michfero a écrit:il en fera jamais d'autre lui,toujours la pour animer la gallerie le gamin dans un sens oui mais de l'autre il apprend a connaitre son LJ et sais capacité franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bon les autres c pour demain la je repar au rasso moricette et rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bon amusement et bjr à cyrile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ba tu les embrasse pas pour moi vu que c est plein de maladie ces betes la,mais le coeur y est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 morice a écrit:michfero a écrit:il en fera jamais d'autre lui,toujours la pour animer la gallerie le gamin dans un sens oui mais de l'autre il apprend a connaitre son LJ et sais capacité franchement oui +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 salut les gars, merci pr les tof morice, je vais en avoir des autre de stef qui organiser le rasso je les posterai aussi, de belles photos je penses a bientot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Y-avait-il un KDJ120 ? Avec ce que Steph a préparer, cela m'intéresserait de savoir comment il se comporte sur terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 CG a écrit:Y-avait-il un KDJ120 ?Avec ce que Steph a préparer, cela m'intéresserait de savoir comment il se comporte sur terrain oui c'est bien un KDJ 120 pour le comportement je l'ai vu tournée a loon et franchement tres bien tout en souplesse dans la boue je sais pô il était pas preparé pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'ti qu'on voit sur la photo dans le sable, c'est un 125 (court), pas un 120 (long)... Il y avait aussi un 120 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 juste une frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Aie... Pas d'bobo ? Pas de casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 BrunoM60 a écrit:Aie... Pas d'bobo ? Pas de casse ? non pas de bobo pour la famille et pour le 61 juste un aile av et une ar mais rien de bien méchant il sai couché betement (reprise d'aderence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2009 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Aie... Pas d'bobo ? Pas de casse ?non pas de bobo pour la famille et pour le 61 juste un aile av et une ar mais rien de bien méchant il sai couché betement (reprise d'aderence) c'est toujours betement que l'on fait un coté........ couché re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 on revien un peu sur loon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV4X4 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bjr on parle de moi je sais pas assez souvent BJ TOY desole pas beaucoup de temps pour discuter mais je vous observe avec plaisir herve BJ TOY a écrit:Oui, RV4x4 passe de temps en temps ! ! Pas assez souvent C'est un super Toyste, j'ai fais sa connaissance au rasso Toy 2000quec chose On s'est revu au challenge a la Vilaine Belles tofs, ça rappele de bons souvenirs, si un jour le club me lache un peu la grappe, j'y retournerai volontier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2009 nostalgie ........ les rogers et l'80 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 toyotaz a écrit:nostalgie ........les rogers et l'80 ........... c'etait pas voulu l'rik bon d'accord j'avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 24 mai 2009 manuniland59 a écrit:Sa c'est GG il est de MAUBEUGE, je crois qu'il est inscrit ici, mais je sais plus son pseudo En tout cas sur fforum4x4, c'est THIERACHE membre du club de jeumont egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il est pas "PASSION RANDO 4X4" de QUIEVELON GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 24 mai 2009 manuniland59 a écrit:Il est pas "PASSION RANDO 4X4" de QUIEVELON GG je sais qu'il fait partit d'un autre club mais je sais pas lequel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:Sa c'est GG il est de MAUBEUGE, je crois qu'il est inscrit ici, mais je sais plus son pseudo En tout cas sur fforum4x4, c'est THIERACHE membre du club de jeumont egalement je l'ai croise sur l'autobhan en direction de LILLE cet apres midi en revenant de Calais et tout avait l'air d'aller pour lui et celui qui le suivait,j'ai meme donner un petit coup de klaxon et ils m'ont repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mai 2009 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:Il est pas "PASSION RANDO 4X4" de QUIEVELON GG je sais qu'il fait partit d'un autre club mais je sais pas lequel! Si c'est sa, mais je savais pas qu'il était encore à nord4x4JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:nostalgie ........les rogers et l'80 ........... c'etait pas voulu l'rik bon d'accord j'avou FOIRé ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je les ai vu de pres et vraiment...............................................du supers engins ces 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quelques photos de ce We très sympa : http://picasaweb.google.fr/toyserie9/Calais2009?feat=email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 mai 2009 stef a écrit:Quelques photos de ce We très sympa : http://picasaweb.google.fr/toyserie9/Calais2009?feat=email Effectivement, ca paraissait super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites