BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2009 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Toi, je t'ai reconnu Tu m'as parlé un peu trop ce midi http://nocommenttof.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nocomment a écrit:No comment C'est un marrant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Serpolet a écrit:Nocomment a écrit:No comment C'est un marrant ... tu trouve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2009 non... on attend la prez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 20 mai 2009 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 mai 2009 et bin... ça se passe de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nocomment a écrit:No comment c'est plus sage............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi , j'aime bien ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nocomment a écrit:No comment .............................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je vous remercie pour tous ces manques de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 re ............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 mai 2009 margot a écrit:Serpolet a écrit:Nocomment a écrit:No comment C'est un marrant ... tu trouve ?? Pas specialement ... plutot naze .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi j attend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pas mieux!.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Serpolet a écrit:margot a écrit:Serpolet a écrit:Nocomment a écrit:No comment C'est un marrant ... tu trouve ?? Pas specialement ... plutot naze .... Ca manque un peu d'argument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 dawa powa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ben 3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 21 mai 2009 jcnappee a écrit:non ? pourquoi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 PASKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 aaaaaaaaaah baaaaaaaaaaaaaah bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 vous pouvez pas dire ca,historiquement le mont st michel est un peu en bretagne un peu en normandie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je trouve ça abominable................. mettre du coca dans le jack........ et pour le mont st michel , c'est la qui font des petit sablé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2009 toyotaz a écrit:je trouve ça abominable.................mettre du coca dans le jack........ et pour le mont st michel , c'est la qui font des petit sablé ????? Oui, sur la droite en arrivant, a peine 1 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:je trouve ça abominable................. mettre du coca dans le jack........ et pour le mont st michel , c'est la qui font des petit sablé ????? Oui, sur la droite en arrivant, a peine 1 KM ouhai ,pis avant le péage au font a gauche ,ta les petits beure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ils ont voé not'recette PIRATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 monster60 a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:je trouve ça abominable.................mettre du coca dans le jack........ et pour le mont st michel , c'est la qui font des petit sablé ????? Oui, sur la droite en arrivant, a peine 1 KM ouhai ,pis avant le péage au font a gauche ,ta les petits beure haaaaaaaaaa,pas con, ca pourait expliquer le syndrome de stokolm des cornac thaillandais les 1km666!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2009 charly 60 a écrit:monster60 a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:je trouve ça abominable................. mettre du coca dans le jack........ et pour le mont st michel , c'est la qui font des petit sablé ????? Oui, sur la droite en arrivant, a peine 1 KM ouhai ,pis avant le péage au font a gauche ,ta les petits beure haaaaaaaaaa,pas con, ca pourait expliquer le syndrome de stokolm des cornac thaillandais les 1km666!! zon etait pris en otages les p'tit beur............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2009 jcnappee a écrit:hein ? bin ouaip maitre le syndrome de stockolm ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ah ben vi, chuis bêêêête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 mai 2009 toyotaz a écrit:je trouve ça abominable................. mettre du coca dans le jack........ et pour le mont st michel , c'est la qui font des petit sablé ????? Ceux aux lentilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 mai 2009 monster60 a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:je trouve ça abominable................. mettre du coca dans le jack........ et pour le mont st michel , c'est la qui font des petit sablé ????? Oui, sur la droite en arrivant, a peine 1 KM ouhai ,pis avant le péage au font a gauche ,ta les petits beure C'est pas au même endroit qu'ils fabriquent des touyou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 BJHJ a écrit:toyotaz a écrit:je trouve ça abominable................. mettre du coca dans le jack........ et pour le mont st michel , c'est la qui font des petit sablé ????? Ceux aux lentilles? non,c ERS un autre sablé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Prés du Saul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Et l'omelette alors... !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il paraitrait que la mere poulard serait un homme,mais bon il paraitrait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 charly 60 a écrit:il paraitrait que la mere poulard serait un homme,mais bon il paraitrait!!! Faut plus s'étonner de rien ! ! Manu, après vérification sous la robe de JC, m'a dévoilé que c'est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 mai 2009 charly 60 a écrit:il paraitrait que la mere poulard serait un homme,mais bon il paraitrait!!! un mythe s'ecroule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BrunoM60 a écrit:Et l'omelette alors... !? ommmmmmmmm let ommmmmmmmm let aux tomates et aux champignons... on veut un' ommmmmmmmm let ommmmmmmmm let aux patates et aux p'tits lardons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:il paraitrait que la mere poulard serait un homme,mais bon il paraitrait!!! Faut plus s'étonner de rien ! ! Manu, après vérification sous la robe de JC, m'a dévoilé que c'est un mec Les chirurgiens font des miracles à c't'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ne soies pas jaloux Manu... tu sais, c'est pas si facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BrunoM60 a écrit:Et l'omelette alors... !? c'est pas une rue de dame carcasse ça ????? celle qui sonne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est la rue pas loin de l'entrée du mont st michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Change pas de style http://nocommenttof.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites