CG 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Le (seul) franchisseur français => (Il y a un mois aux Combes Grondées) Des comme ça on en fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2009 CG a écrit:Le (seul) franchisseur français => (Il y a un mois aux Combes Grondées)Des comme ça on en fait plus Moi, j'dis que c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 19 mai 2009 CG a écrit:Le (seul) franchisseur français => (Il y a un mois aux Combes Grondées) Des comme ça on en fait plus Fais tention, tu vas te brouiller avec un Ardéchois en tenant de pareils propos. Il a pas du encore te lire . Mais c'est vrai que question débattement, c'était formidable pour l'époque. Je me rappelle d'une concentration de 2Cv 4x4 ou y'avait une marche qu'on venait de passer avec une Willys (j'étais passager , pas le permis ). Je te parles pas l'hécatombe de cardans qui a suivi quand ils ont voulu essayer . Ca reste un mythe la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 FIFITOY a écrit:CG a écrit:Le (seul) franchisseur français => (Il y a un mois aux Combes Grondées) Des comme ça on en fait plus Fais tention, tu vas te brouiller avec un Ardéchois en tenant de pareils propos. Il a pas du encore te lire . Mais c'est vrai que question débattement, c'était formidable pour l'époque. Je me rappelle d'une concentration de 2Cv 4x4 ou y'avait une marche qu'on venait de passer avec une Willys (j'étais passager , pas le permis ). Je te parles pas l'hécatombe de cardans qui a suivi quand ils ont voulu essayer . Ca reste une mythe la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 mai 2009 seb!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas là que t'es resté planté avec ton auverland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 20 mai 2009 au début de la vidéo j ai fait cet monter avec toyotaz en première sans toucher les pédales cet pour ça qu il n aime pas les ardechois et les auverland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 offroad a écrit:au début de la vidéo j ai fait cet monter avec toyotaz en première sans toucher les pédales cet pour ça qu il n aime pas les ardechois et les auverland ça me coute...... mais avec seb qui touchait a rien , ni volant ni accelerateur ni embrayage..... la mis son bouzin dans l'sens de la pente et on est monter 45 secondes avant callage..... et apres la finis tout seul son bouzin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je précise ou j ai caler cet la marche qui est en pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 offroad a écrit:je précise ou j ai caler cet la marche qui est en pierre branleur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 20 mai 2009 toyotaz a écrit:offroad a écrit:je précise ou j ai caler cet la marche qui est en pierrebranleur......... jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites