Serpolet 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tant que durera l'inertie qui est la nôtre, il est préférable de ne pas négliger la globalité des alternatives possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ben voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 RUSSKOF a écrit:A la bourre!!! WELKOME à toi et à tes joujous!!Homme de gout!!! merci de ton acceuil et de tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 mai 2009 marcodu10 a écrit:RUSSKOF a écrit:A la bourre!!! WELKOME à toi et à tes joujous!!Homme de gout!!!merci de ton acceuil et de tes compliments attention, ne prends pas ses compliments comme des compliments .. il n'a justement aucun gout ce charmant garcon bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Serpolet a écrit:marcodu10 a écrit:RUSSKOF a écrit:A la bourre!!! WELKOME à toi et à tes joujous!!Homme de gout!!!merci de ton acceuil et de tes compliments attention, ne prends pas ses compliments comme des compliments .. il n'a justement aucun gout ce charmant garcon bleu !!! C'est toi qui dit çà SERPO!!!!! Allez BLAGUE DU JOUR!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Serpolet a écrit:marcodu10 a écrit:RUSSKOF a écrit:A la bourre!!! WELKOME à toi et à tes joujous!!Homme de gout!!!merci de ton acceuil et de tes compliments attention, ne prends pas ses compliments comme des compliments .. il n'a justement aucun gout ce charmant garcon bleu !!! ah bon tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Serpolet a écrit:marcodu10 a écrit:RUSSKOF a écrit:A la bourre!!! WELKOME à toi et à tes joujous!! Homme de gout!!! merci de ton acceuil et de tes compliments attention, ne prends pas ses compliments comme des compliments .. il n'a justement aucun gout ce charmant garcon bleu !!! si il a du gout, vu qu'il a repris un LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 si tu prends une rondelle de sifflard et q'tu la fait turner dans le sens des aiguilles d'une montre(sens anti trigonométrique), tu constate qu l'inertie de cette derniere(grace a la force centripète)t enlèves la peu du sifflard san forcer alors que si tu la fait turner dans le sens trigonomtrique(sens invese de aiguilles d une montre).....ba...c pareil,tu bouffe le poivre quad mème ps: rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 olive a écrit:si tu prends une rondelle de sifflard et q'tu la fait turner dans le sens des aiguilles d'une montre(sens anti trigonométrique),tu constate qu l'inertie de cette derniere(grace a la force centripète)t enlèves la peu du sifflard san forcer alors que si tu la fait turner dans le sens trigonomtrique(sens invese de aiguilles d une montre).....ba...c pareil,tu bouffe le poivre quad mème ps: rien Ta téhorie n'est bonne que dans l'emisphere nord mon cher Cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 le phénomène est prodigieux sur l éqateur, tu coupe ton sifflard et la peau s en va toute seule (boss,gvois que tu veut dire,tu te fit au tornades ou a l eau qui s écoule dans le siffon) mais la!c ote chose!!! tout dépend si tu prends du justin bridout ou du nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 olive a écrit:le phénomène est prodigieux sur l éqateur,tu coupe ton sifflard et la peau s en va toute seule (boss,gvois que tu veut dire,tu te fit au tornades ou a l eau qui s écoule dans le siffon)mais la!c ote chose!!!tout dépend si tu prends du justin bridout ou du nou ça fait du bien d'causer avec un scientifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 perso,j aime po suis au noisettes,ca te fait des grumeaux quand tu va pondre (et peut importe ou tu es sur le globe ("terrestre") et ca se fou dans le poil,(come un cafard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BJ TOY a écrit:olive a écrit:si tu prends une rondelle de sifflard et q'tu la fait turner dans le sens des aiguilles d'une montre(sens anti trigonométrique),tu constate qu l'inertie de cette derniere(grace a la force centripète)t enlèves la peu du sifflard san forcer alors que si tu la fait turner dans le sens trigonomtrique(sens invese de aiguilles d une montre).....ba...c pareil,tu bouffe le poivre quad mème ps: rienTa téhorie n'est bonne que dans l'emisphere nord mon cher Cafard vous etes vraiment Barje..ots !!! je suis pliee de rire!!!coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 jcnappee a écrit:non justement... ils ne gardent que ce qui est potable, le reste c'est tout du renforcé... meme ce qui est potable...il faut le dire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Fait gaffe avec les cafards c'est tout le temps comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai reçu tes teeshirts ce matin Merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 mai 2009 BJ TOY a écrit:J'ai reçu tes teeshirts ce matin Merci Coco des Tshirts avec la photo de Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai reçu tes teeshirts ce matin Merci Coco des Tshirts avec la photo de Coco ! nan nan nan po ma photo!! pas cette pretention !! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 BJ TOY a écrit:J'ai reçu tes teeshirts ce matin Merci Coco de rien !!! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites