marcodu10 0 Posté(e) le 21 mai 2009 BJ TOY a écrit:Bon alors si je comprends bien, vous n'avez jamais préparé de BJ 42 pour des courses de vitesse euhh non , il faut oublier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 mai 2009 stv8 a écrit:marcodu10 a écrit:je pense que c'est Christophe loisir evasion et son equipe , il a fait le Shamrock plusieurs fois en tous cas beau boulot que le votre aussi!!! pas evident la prepa de vehicule!!! souvent ça se passe pas comme on le souhaiterais bon courage à bientot!cocopossible je regarderais semaine proch j'ai ete un peu a la bourre : il y avait un truc a faire rouler et les noms et moi stephane lol pas de soucis ça ne presse pas autant que la prepa ça! on sait de quoi on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 mai 2009 charly 60 a écrit:haaaaaaaaaaa bienvenue,surtout avec ce genre de gamin dans la sacoche!!! merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j ai la fleme de tout lire,il a quoi comme moulsif celui de l avatar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est un V6 PRV 24 soupapes 240 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 marcodu10 a écrit:c'est un V6 PRV 24 soupapes 240 cv J'allais poser la question, mais c'est ce qu'il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 manuniland59 a écrit:marcodu10 a écrit:c'est un V6 PRV 24 soupapes 240 cvJ'allais poser la question, mais c'est ce qu'il me semblait Ouais, moi aussi, j'allais la poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 mai 2009 voici la fiche technique du TOMCAT FICHE TECHNIQUE DU TOMCAT _Carrosserie composite en provenance d’angleterre (TOMCAT) _Chassis Range Rover (100 pouces) _Arceau de sécurité homologué FFSA soudé au chassis _Trains avants et arriere Defender TD5 modifié _Demi arbres ASCHROFT _Pont avant 4 satellites, pony arriere autobloquant QUAIFE _Suspensions : 2 amortisseurs/roues Longueur 700mm, debattement 250mm Conçues et realisees par PERFORMANCE SUSPENSION _Moteur PRV 24 s 3L 230 cv, gestion moteur sybelle , cartographie réalisee par MOTOR VINEGRA et moi-même _Collecteur d’echappement sur mesure (maison) _Boites à vitesse de Bowler *Boite de transfert LT230 modifiee avec autobloquant central QUAIF (les deux equipes d’un systeme de refroidissement fait maison) _Faisceau electrique maison entierement realisé en fil d’argent, tous les connecteurs sont soudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ouais c est limite stock quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2009 charly 60 a écrit:ouais c est limite stock quoi!!!! c'est stock , j'voit pas de pschit pschit.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 mai 2009 charly 60 a écrit:ouais c est limite stock quoi!!!! euhhhh traduction STP ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 mai 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:ouais c est limite stock quoi!!!! c'est stock , j'voit pas de pschit pschit.............. idem que pour STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:ouais c est limite stock quoi!!!! euhhhh traduction STP ? lol Il dit juste que ton TOMCAT est d'origine et qu'il n'a reçu aucune modification Et le pschit pschit c'est les blocages ARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 mai 2009 manuniland59 a écrit:marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:ouais c est limite stock quoi!!!! euhhhh traduction STP ? lolIl dit juste que ton TOMCAT est d'origine et qu'il n'a reçu aucune modification Et le pschit pschit c'est les blocages ARB ah ba non il dit n'importe nawak la tout est modifié! il n'y a rien d'orignine a part les banjos de pont et encore c'est limite! en vitesse nous utilisons des autobloquants a 80% avec des arbres aschrofts et a l'avant des joints omosynetiques forges de chez aschroft aussi .malgré 280mm de debattement a la roue c'est pas pour autant que c'est une auto de trial PS: y a un dico de traduction ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 marcodu10 a écrit:manuniland59 a écrit:marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:ouais c est limite stock quoi!!!! euhhhh traduction STP ? lol Il dit juste que ton TOMCAT est d'origine et qu'il n'a reçu aucune modification Et le pschit pschit c'est les blocages ARB ah ba non il dit n'importe nawak la tout est modifié! il n'y a rien d'orignine a part les banjos de pont et encore c'est limite! en vitesse nous utilisons des autobloquants a 80% avec des arbres aschrofts et a l'avant des joints omosynetiques forges de chez aschroft aussi .malgré 280mm de debattement a la roue c'est pas pour autant que c'est une auto de trial PS: y a un dico de traduction ? lol A force de naviguer sur le forum tu t'y fera Le language de l'un n'est pas forcement celui de l'autre, mais à force on s'y fait et on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ok ok lol je vais prendre des notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je ne connais pas votre dicipline ! C'est de la vitesse et endurance c'est ça ?? J'ai lu sur un forum que la médiatisation est difficile ?? C'est nouveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 marcodu10 a écrit:manuniland59 a écrit:marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:ouais c est limite stock quoi!!!! euhhhh traduction STP ? lolIl dit juste que ton TOMCAT est d'origine et qu'il n'a reçu aucune modification Et le pschit pschit c'est les blocages ARB ah ba non il dit n'importe nawak la tout est modifié! il n'y a rien d'orignine a part les banjos de pont et encore c'est limite! en vitesse nous utilisons des autobloquants a 80% avec des arbres aschrofts et a l'avant des joints omosynetiques forges de chez aschroft aussi .malgré 280mm de debattement a la roue c'est pas pour autant que c'est une auto de trial PS: y a un dico de traduction ? lol j ai dit "limite" stock!!!! te fait pas de grain ta pas les etiquettes embourbés,si t entrave walou ca vient pas de zezig,a force de te farder les garennes et leur drole de jactence ca finira par rigoler de la pulpe fastoche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 mai 2009 charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:manuniland59 a écrit:marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:ouais c est limite stock quoi!!!! euhhhh traduction STP ? lolIl dit juste que ton TOMCAT est d'origine et qu'il n'a reçu aucune modification Et le pschit pschit c'est les blocages ARB ah ba non il dit n'importe nawak la tout est modifié! il n'y a rien d'orignine a part les banjos de pont et encore c'est limite! en vitesse nous utilisons des autobloquants a 80% avec des arbres aschrofts et a l'avant des joints omosynetiques forges de chez aschroft aussi .malgré 280mm de debattement a la roue c'est pas pour autant que c'est une auto de trial PS: y a un dico de traduction ? lolj ai dit "limite" stock!!!! te fait pas de grain ta pas les etiquettes embourbés,si t entrave walou ca vient pas de zezig,a force de te farder les garennes et leur drole de jactence ca finira par rigoler de la pulpe fastoche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 mai 2009 BJ TOY a écrit:Je ne connais pas votre dicipline ! C'est de la vitesse et endurance c'est ça ?? J'ai lu sur un forum que la médiatisation est difficile ??C'est nouveau ?? cette discipline existe depuis presque 20 ans et c'est vrai qu'elle est meconnue pfffffff elle est geree par la FFSA ( championnat de France) vitesse et endurance oui ( courses de 6h ou 24h , il y existe les 24h france, du portugal mais peut etre de nouvelles en Europe , c'est en discution) les voitures sont quasie identiques a celles du Rallye Raid FIA, mise a part que nos voitures sont plus legeres. un magnifique banc test pour les pieces que nous creons adaptables sur une grande majorité des 4x4 franchissement et ballades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon on vat t expliquer quand meme!!! stock= ressort model souple mettre des ressort de hdj80 sur un lj couper tout se qui depasse demonter le tout venant pneu agressif,ou taille deraisonable calle snorkel parchoc maison,ou asfir,arb ect... pas stock= kit rehausse"dugnou regis touch 5ooo" blocage arb,detroit locker,glissement tartanpion le 42 du boss tu voit c est super simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2009 L'est vilain y m'a déclassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 au fait, pour le dico, tu as aussi le pipobarjotron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 jcnappee a écrit:au fait, pour le dico, tu as aussi le pipobarjotron... Si tu mets pas le lien, il a le temps de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:au fait, pour le dico, tu as aussi le pipobarjotron... Si tu mets pas le lien, il a le temps de chercher clair!!!!!!!!! meme moi je m aventurerai pas a rechercher dans ce foutoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:au fait, pour le dico, tu as aussi le pipobarjotron... Si tu mets pas le lien, il a le temps de chercher clair!!!!!!!!! meme moi je m aventurerai pas a rechercher dans ce foutoir!!! Toi c'est pas pareil tu connais la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 hého, ça va hein ? chiant comme une mère d'accord, mais pas à ce point là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 jcnappee a écrit:hého, ça va hein ? chiant comme une mère d'accord, mais pas à ce point là ! on peut en parler?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mai 2009 enf'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 jcnappee a écrit:au fait, pour le dico, tu as aussi le pipobarjotron... kezako ça encore? je peux avoir le lien? ou bien tu fais partie des mechants aussi? Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi méchant ? meuuuuh, non, chiant mais pas méchant... pffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 mai 2009 De toutes façons y a pô de méchant ici....y a des grogneurs, des raleurs.............mais y a pô de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mai 2009 aparament personne retrouve ce truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 charly 60 a écrit:aparament personne retrouve ce truc!!!! Forcément, ça fait un bout de temps qu'il n'y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:aparament personne retrouve ce truc!!!! Forcément, ça fait un bout de temps qu'il n'y est plus chef,chef,je peut en refaire moi de traducteur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:aparament personne retrouve ce truc!!!! Forcément, ça fait un bout de temps qu'il n'y est plus chef,chef,je peut en refaire moi de traducteur!!!!! Vas-y mon fais nous un super traducteur ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BJHJ a écrit:De toutes façons y a pô de méchant ici....y a des grogneurs, des raleurs.............mais y a pô de méchant c'etait de l'humour!!! pas de soucis coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 jcnappee a écrit:moi méchant ? meuuuuh, non, chiant mais pas méchant...pffffffff... ze blagueeeeeeeeee coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:aparament personne retrouve ce truc!!!! Forcément, ça fait un bout de temps qu'il n'y est plus chef,chef,je peut en refaire moi de traducteur!!!!! Vas-y mon fais nous un super traducteur ! ! trouvé!!!! euhhh en effet c'est du gratiné!! et j'ai meme mis dans mes favoris le lien sur le glossaire cht'i /français! il va falloir que je potasse maintenant coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Allez ! ! !Parce que tu as tout a apprendre des BarJots ! !Voici le PIPOBARJOTRON ! !Tu te serts de ça et on te comprend tous http://www.barjots4x4.com/le_pipobarjotstron.htm Voici le genre de phrase que tu peux en sortir ! ! ça cause comme JC Où que nous mène la sinistrose induite, il faut de toute urgence avoir à l'esprit l'ensemble des voies possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 coooolllllllll merci!! j'avais trouvé un truc dans la Corbeille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est excellent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 marcodu10 a écrit:c'est excellent lol C'est de l'art Dans le cas particulier de la dégradation des moeurs de cette fin de siècle, il serait intéressant de prendre en considération la globalité des problématiques déjà en notre possession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Considérant la dualité de la situation qui nous occupe, on se doit de prendre en considération toutes les issues déjà en notre possession. Et quelle que soit l'extrémité induite, on ne peut se passer d'imaginer la somme des solutions envisageables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Quelle que soit la sinistrose de ces derniers temps, il serait intéressant de se préoccuper de toutes les problématiques déjà en notre possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 22 mai 2009 A la bourre!!! WELKOME à toi et à tes joujous!! Homme de gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 RUSSKOF a écrit:A la bourre!!! WELKOME à toi et à tes joujous!!Homme de gout!!! Encore mal renseigné l'bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ben quoi, c un tomcat, base land même si le berlingo n'est pas british???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mai 2009 non justement... ils ne gardent que ce qui est potable, le reste c'est tout du renforcé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites