stv8 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tous et dans le titre pour ceux qui peuvent ( ou veulent pas ) venir il y aura des photos sur le site . stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je t'explique Si on poste une sortie ici, on met des tofs ici /lire-attentivement-avant-de-poster-f81/ De plus, au Landmania, y a vraiment de beaux clichés a faire et il ne faut pas nous laisser sur notre faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 18 mai 2009 en plus on a un photographe pro dans nos bagages stephane p.s.: si un chef veut bien deplacer le theme la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 18 mai 2009 BJ TOY a écrit:Je t'explique Si on poste une sortie ici, on met des tofs ici /lire-attentivement-avant-de-poster-f81/De plus, au Landmania, y a vraiment de beaux clichés a faire et il ne faut pas nous laisser sur notre faim tu nous dis ça à nous ??? même si je me suis moins sentie "ch ez moi" ici (oui oui je sais mauvais caractère), ya toujours eu le relais photos et pas spécialement en copié-collé en plus. la bise à vous tous. puisque cet enfoi*** de team manager a créé le sujet sans rien me dire ... on le suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2009 stv8 a écrit:en plus on a un photographe pro dans nos bagages stephanep.s.: si un chef veut bien deplacer le theme la ou il faut Ton post est bien a sa place ici C'est chouette quand on peut avoir un photographe ! On a beau s'appliquer, nos photos ne sont jamais aussi belles : T'as pas un lien a mettre sur le détail de la manif ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mai 2009 stv8 a écrit:en plus on a un photographe pro dans nos bagages stephanep.s.: si un chef veut bien deplacer le theme la ou il faut Madame Grain De Sel ? Madame Graine De Son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nono, horsepower a la photo caro au clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Même que ceux qui ne sont pas Landeux ont le droit de lire ! ! Dingueeeeeeeeeee http://php.landmania.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 18 mai 2009 un avant goût avec nos photos perso (pas d'un pro comme horsepower) de l'an passé http://concept-aventure.jalbum.net/Landmania%202008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mai 2009 stv8 a écrit:nono,horsepower a la photo caro au clavier Va falloir que je rencontre un de ces 4 tout ce petit monde ... STV8, GDS (Girl Du Sud ? ), Mr.Horsepower .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 18 mai 2009 en général j'essaie d'avertir l'aumonier quand je monte à paris (quand il ne prétexte par qu'il a zappé le mail bine sûr ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est gentil, mais si je descend su BELCODENE, je suis pas près de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ah bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai un copain qui reste pas trop loin et si il sait que je passe par là c'est pas bon pour moi (surtout pour mon foie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 19 mai 2009 en même temps, on peut le mettre dans le coffre ...j'ai créé la base pour le suivi comme ça c'est fait ...ya un lien direct dans l'encadré actu ... quand on aura commencé à alimenter.http://concept-aventure.euje ne sais pas encore comment ça va tourner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 19 mai 2009 me charge de te faire rentrer par contre pour ton foie tu te demerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est quand au fait le LM De toutes façon je pourrais pas y aller, j'ai plus de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 19 mai 2009 t'as encore 3 jours pour descendre ... ou rejoindre un convoi qui te prend au passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ben rapé je bosse ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Serpolet a écrit:stv8 a écrit:nono,horsepower a la photo caro au clavierVa falloir que je rencontre un de ces 4 tout ce petit monde ... STV8, GDS (Girl Du Sud ? ), Mr.Horsepower .... ! tu est pas pret petit scarabé,puis meme toi tu merite pas ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est trop d'honneur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 21 mai 2009 la page est lancée ...http://conceptaventureescapade.wordpress.com/yapluka !!! j'essaierai d'avoir le temps de venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sallut les gars ... comme je suis unpeu occupée je passe en coup de vent pour vous donner les liens pour suivre notre reportage en quasi directhttp://conceptaventureescapade.wordpress.com/landmania-2009/bonnes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites