bill059 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour je m'appelle dylan le fils a manuniland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 mon pauvre!!!!!!!!! bienvenue dylan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenu sur le forum Dylan Manu ! ! Tu peux te barrer en retraite, ta relève est assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je te plain bienvenu sur le forum , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Qu'est ce que tu fais là Va faire tes devoirs Et écoute cette bande de moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienv'nue dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue Dylan... Remis de ton tour en Samourai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Non il dit toujours qu'il a failli mourrir avec toi, mais il sait toujours pas qui de toi ou lui avait fait plus d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ouelkom lan .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienviendue ici mon p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tiens, Dylan, une tof d'ti sur un 4x4 pour ton avatar ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 manuniland59 a écrit:Non il dit toujours qu'il a failli mourrir avec toi, mais il sait toujours pas qui de toi ou lui avait fait plus d'huile Je sais pas non plus... mais moi, j'ai pas fermé les yeux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bill059 a écrit:bonjour je m'appelle dylan le fils a manuniland alors p'tite explication de texte........ on dit j'suis le fils de spidersandrine........ manunigland , peut etre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2009 toyotaz a écrit:bill059 a écrit:bonjour je m'appelle dylan le fils a manuniland alors p'tite explication de texte........ on dit j'suis le fils de spidersandrine........manunigland , peut etre........ Manu a un jumeau alors parce que le môme, c'est une photocopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 toyotaz a écrit:bill059 a écrit:bonjour je m'appelle dylan le fils a manuniland alors p'tite explication de texte........ on dit j'suis le fils de spidersandrine........ manunigland , peut etre........ C'est vrai j'ai pas fait les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bill059 a écrit:bonjour je m'appelle dylan le fils a manuniland alors p'tite explication de texte........ on dit j'suis le fils de spidersandrine........ manunigland , peut etre........ Manu a un jumeau alors parce que le môme, c'est une photocopie Même pô vrai, il roule rarement en LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 mai 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bill059 a écrit:bonjour je m'appelle dylan le fils a manuniland alors p'tite explication de texte........ on dit j'suis le fils de spidersandrine........ manunigland , peut etre........ Manu a un jumeau alors parce que le môme, c'est une photocopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 mai 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:bill059 a écrit:bonjour je m'appelle dylan le fils a manuniland alors p'tite explication de texte........ on dit j'suis le fils de spidersandrine........ manunigland , peut etre........ C'est vrai j'ai pas fait les tests FAITPALEKON , J'AIASSEZD'PENSIONSSSSSSS .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Non il a le caractère de de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut Dylan, bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!! A bientôt au terrain de Bulles ( tu peus ammenner Manu ça lui ferat plaisir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Welcome Manu's son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Manuminiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 17 mai 2009 BrunoM60 a écrit:Tiens, Dylan, une tof d'ti sur un 4x4 pour ton avatar ;-) Voilà, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bill059 a écrit:BrunoM60 a écrit:Tiens, Dylan, une tof d'ti sur un 4x4 pour ton avatar ;-)Voilà, c'est fait tu n'est pas couché a cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bill059 a écrit:BrunoM60 a écrit:Tiens, Dylan, une tof d'ti sur un 4x4 pour ton avatar ;-)Voilà, c'est fait Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mai 2009 margot a écrit:bill059 a écrit:BrunoM60 a écrit:Tiens, Dylan, une tof d'ti sur un 4x4 pour ton avatar ;-)Voilà, c'est fait tu n'est pas couché a cette heure Hey, la Reine, on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut dylan, et a bientot :) qd est ce que papa te laissera conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienveniou dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 BJ TOY a écrit:Manuminiland ou "dylanD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci de m'avoir accepté parmie vous a bientot au terrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bill059 a écrit:merci de m'avoir accepté parmie vous a bientot au terrin Y a bien longtemps que tu fais parti de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Serpolet a écrit:Hey, la Reine, on attend les photos ! je ne montre jamais mes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2009 margot a écrit:Serpolet a écrit:Hey, la Reine, on attend les photos ! je ne montre jamais mes jouets T'es une drôle de louloute toi hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 cyril a écrit:salut dylan, et a bientot :) qd est ce que papa te laissera conduire ? bien venue Bill mais pour la conduite je crois que Manuniland a un souvenir avec la 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui un farre que j'ai casser sur la 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 mai 2009 margot a écrit:Serpolet a écrit:Hey, la Reine, on attend les photos ! je ne montre jamais mes jouets T'as bien montré tes dessous....tu peux montrer ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bill059 a écrit:oui un farre que j'ai casser sur la 19 Ouais, d'ailleurs tu me dois toujours 60€ Merci de m'y avoir fait repenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 eh manu ,60 euros le phare ,c de l arnaque, moi je les vends 30 (et pi un phare c rien) un peu plus et c etait une bagnolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 olive a écrit:eh manu ,60 euros le phare ,c de l arnaque, moi je les vends 30 (et pi un phare c rien) un peu plus et c etait une bagnolle Ben ouais, mais je te connaissais pas Et pis j'ai trouver que celui là, j'avais pas envie que les bleus, me tombes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue a toi DYLAN chez les BARJOTS,meme si on te connais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 19 mai 2009 manuniland59 a écrit:olive a écrit:eh manu ,60 euros le phare ,c de l arnaque, moi je les vends 30 (et pi un phare c rien) un peu plus et c etait une bagnolle Ben ouais, mais je te connaissais pas Et pis j'ai trouver que celui là, j'avais pas envie que les bleus, me tombes dessus et papa tu reve de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mai 2009 manuniland59 a écrit:bill059 a écrit:oui un farre que j'ai casser sur la 19 Ouais, d'ailleurs tu me dois toujours 60€ Merci de m'y avoir fait repenser et qu'est ce qui avez graver sur la 19 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ça c'est l'autre qui avait gravé MANU sur l'capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 [quote="manuniland59"]ça c'est l'autre qui avait gravé MANU sur l'capot [/quote ba au moins,on c que c a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Et dans l'état qu'elle est je peux laisser les clefs dessus, on me la piquera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 manunirenault19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites