cyril05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour, suite a ma dernière sortie à lendrethun où j'ai explosé mon clignotant avant droit, ainsi que la petite veilleuse du dessous je vien de regarder sur le net pour en commander ( sinon mes amis les gendarmes vont me tomber dessus) et je suis tomber sur le cul: 100euros ! si quelqu'un a un cligno ou la veilleuse pr LJ70 phare rond de 85 à 90 jss preneur ! merci bon vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2009 cyril a écrit:Bonjour, suite a ma dernière sortie à lendrethun où j'ai explosé mon clignotant avant droit, ainsi que la petite veilleuse du dessous je vien de regarder sur le net pour en commander ( sinon mes amis les gendarmes vont me tomber dessus) et je suis tomber sur le cul: 100euros !si quelqu'un a un cligno ou la veilleuse pr LJ70 phare rond de 85 à 90 jss preneur !mercibon vent Je n'ai que des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 cyril a écrit:Bonjour, suite a ma dernière sortie à lendrethun où j'ai explosé mon clignotant avant droit, ainsi que la petite veilleuse du dessous je vien de regarder sur le net pour en commander ( sinon mes amis les gendarmes vont me tomber dessus) et je suis tomber sur le cul: 100euros ! si quelqu'un a un cligno ou la veilleuse pr LJ70 phare rond de 85 à 90 jss preneur ! merci bon vent met des feux de def , ça te reviens moins cher....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 BOUH LA HONTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 toyotaz a raison ,les pieces land sont moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites