margot 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut moi c'est Margot 99 ans toutes ses dents je resemble a ça plus ou moin a vous de voirmon 4x4 un RRS blanc bientot des photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Soit la bienvenue Margot 99 ans, la photo n'est pas contractuelle Une Landeuse PFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Dita, je t'ai reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue MAMIE Margot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 margot a écrit:salut moi c'est Margot 99 ans toutes ses dents je resemble a ça plus ou moin a vous de voir mon 4x4 un RRS blanc bientot des photos ..... pas d'poitrine....... PFFFFFFFFF ouelkom a toi quand meme et RRS blanc........... ta po une tof........du RRS......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2009 toyotaz a écrit:margot a écrit:salut moi c'est Margot 99 ans toutes ses dents je resemble a ça plus ou moin a vous de voirmon 4x4 un RRS blanc bientot des photos .....pas d'poitrine....... PFFFFFFFFFouelkom a toi quand meme et RRS blanc...........ta po une tof........du RRS......... Une vraie cathedrale Elle a les seins a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 13 mai 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:margot a écrit:salut moi c'est Margot 99 ans toutes ses dents je resemble a ça plus ou moin a vous de voirmon 4x4 un RRS blanc bientot des photos .....pas d'poitrine....... PFFFFFFFFFouelkom a toi quand meme et RRS blanc...........ta po une tof........du RRS......... Une vraie cathedrale Elle a les seins a l'interieur et les cotes a l'interieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 manuniland59 a écrit:Dita, je t'ai reconnue dita ?????? ta copine elle etait pas de ......se ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bah ,c clair qu on prefererais une toph du land!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 charly 60 a écrit:bah ,c clair qu on prefererais une toph du land!!! p'tin , t'es parents ton pas appris la biensaieance........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2009 heu... comment dire... enfin bon... bref... vais pas commencer à lui latter la tronche pour la première fois... bon alors bienviendue la niçoise... niçoise... d'où dans Nice d'ailleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mai 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:bah ,c clair qu on prefererais une toph du land!!! p'tin , t'es parents ton pas appris la biensaieance........... lesquel de parent???celle que j ai vendu a un proxenete georgiens ou l autre qui recycle de vieille pile a la cave toute l annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 13 mai 2009 jcnappee a écrit:bon alors bienviendue la niçoise...niçoise...d'où dans Nice d'ailleurs ??? merci la Madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:bah ,c clair qu on prefererais une toph du land!!! p'tin , t'es parents ton pas appris la biensaieance........... lesquel de parent??? celle que j ai vendu a un proxenete georgiens zon été egorgées....... ou l autre qui recycle de vieille pile a la cave toute l annee. son irradiés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 margot a écrit:jcnappee a écrit:bon alors bienviendue la niçoise... niçoise... d'où dans Nice d'ailleurs ??? merci la Madeleine c'est sur lille ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi ce que j'aime bien sur la rehausse de margot , ce sont les sangles anti-débattement (Indispensable pour les croisements de ponts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2009 margot a écrit:jcnappee a écrit:bon alors bienviendue la niçoise...niçoise...d'où dans Nice d'ailleurs ???merci la Madeleine tiens j'ai habité là au début, pi à Cimiez, pi à Saint Roman... mon ex et mes deux grands y sont encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue sur le Forum des Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lébul 0 Posté(e) le 13 mai 2009 WELKOME, manque plus qu'un DEF V8 bleu avec le RRS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Lébul a écrit:WELKOME, manque plus qu'un DEF V8 bleu avec le RRS!!!! Amusant, j'ai pensé pareil.... Bienvenue... si t'es nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Welcome la nicoise ! Un RRS Blanc ... ouaip, pareil que les potes, j'attends les photos ! Bon, pas de salade mamie .... et paye ton coup au bar ! et je suis d'accord pour "Vive le sud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Lébul a écrit:WELKOME, manque plus qu'un DEF V8 bleu avec le RRS!!!! quel rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 margot a écrit:Lébul a écrit:WELKOME, manque plus qu'un DEF V8 bleu avec le RRS!!!! quel rapport ? Ils doivent te confondre avec quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mai 2009 manuniland59 a écrit:margot a écrit:Lébul a écrit:WELKOME, manque plus qu'un DEF V8 bleu avec le RRS!!!! quel rapport ?Ils doivent te confondre avec quelqu'un d'autre Ba... jusqu'à preuve du contraire, c'est pas impossible. Et ce serait pas le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mai 2009 meuh non, lui c'est un p'tit gros... d'ailleurs y m'a pas répondu à mon mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ya gourrance la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2009 jcnappee a écrit:margot a écrit:jcnappee a écrit:bon alors bienviendue la niçoise... niçoise... d'où dans Nice d'ailleurs ??? merci la Madeleine tiens j'ai habité là au début, pi à Cimiez, pi à Saint Roman... mon ex et mes deux grands y sont encore... c'est MOIIIIIIIII ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon alors cette photo du RRS, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est un forum de 4x4, va pas mettre un SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2009 manuniland59 a écrit:C'est un forum de 4x4, va pas mettre un SUV bin pourquoi ?????? dans 20 ans le RRS , sera dans la boue....... regarde nos RR classikkks stock ....... 20 ans plus vieux......... RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:C'est un forum de 4x4, va pas mettre un SUV bin pourquoi ??????dans 20 ans le RRS , sera dans la boue....... regarde nos RR classikkks stock ....... 20 ans plus vieux......... RE Je suis pas sur que dans 20 ans, le RRS sera aussi à l'aise dans la boue, que ton RR classikkks agé de 20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2009 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:C'est un forum de 4x4, va pas mettre un SUV bin pourquoi ?????? dans 20 ans le RRS , sera dans la boue....... regarde nos RR classikkks stock ....... 20 ans plus vieux......... RE Je suis pas sur que dans 20 ans, le RRS sera aussi à l'aise dans la boue, que ton RR classikkks agé de 20 ans... si LELEKTRONIKFONCTIONNETOUJOURSPOURQUOIPAS ??????? et d'ici la des nouvelles pieces seront sur l'marché , pour pallier au manque....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:C'est un forum de 4x4, va pas mettre un SUV bin pourquoi ??????dans 20 ans le RRS , sera dans la boue....... regarde nos RR classikkks stock ....... 20 ans plus vieux......... RE Je suis pas sur que dans 20 ans, le RRS sera aussi à l'aise dans la boue, que ton RR classikkks agé de 20 ans... si LELEKTRONIKFONCTIONNETOUJOURSPOURQUOIPAS ??????? et d'ici la des nouvelles pieces seront sur l'marché , pour pallier au manque....... T'as déjà vu la garde au sol d'un RRS ?! Même en Sam, chui plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2009 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:C'est un forum de 4x4, va pas mettre un SUV bin pourquoi ?????? dans 20 ans le RRS , sera dans la boue....... regarde nos RR classikkks stock ....... 20 ans plus vieux......... RE Je suis pas sur que dans 20 ans, le RRS sera aussi à l'aise dans la boue, que ton RR classikkks agé de 20 ans... si LELEKTRONIKFONCTIONNETOUJOURSPOURQUOIPAS ??????? et d'ici la des nouvelles pieces seront sur l'marché , pour pallier au manque....... T'as déjà vu la garde au sol d'un RRS ?! Même en Sam, chui plus haut ! pur euphémisme.........tu compte les roues a plats aux sol ou bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ouais mais il est monté sur des boudin, tu souffle dedans et il remonte On disait pareil du PET et maintenant t'en vois en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Alors vivement dans 20 ans que je vois un RRS en TT... ! ... mais d'ici là, je crois pas une seule seconde qu'y pourrait tirer son épingle du jeu en TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 BrunoM60 a écrit:Alors vivement dans 20 ans que je vois un RRS en TT... ! ... mais d'ici là, je crois pas une seule seconde qu'y pourrait tirer son épingle du jeu en TT. Un vrai RR actuel, je veux bien... mais un RRS, c'est un SUV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Une tite prépa, des bon pneus et le TR fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2009 BrunoM60 a écrit:BrunoM60 a écrit:Alors vivement dans 20 ans que je vois un RRS en TT... ! ... mais d'ici là, je crois pas une seule seconde qu'y pourrait tirer son épingle du jeu en TT. Un vrai RR actuel, je veux bien... mais un RRS, c'est un SUV ! comme le range a l'origine mon loulou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Le range à l'origine, il était quand même prévu pour sortir de la route ; pas le RRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2009 BrunoM60 a écrit:Le range à l'origine, il était quand même prévu pour sortir de la route ; pas le RRS non justement le RR etait la gamme gentlmen farmer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:Le range à l'origine, il était quand même prévu pour sortir de la route ; pas le RRS non justement le RR etait la gamme gentlmen farmer........ Alors rendez vous dans 20 ans... pour voir un RRS en TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2009 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:Le range à l'origine, il était quand même prévu pour sortir de la route ; pas le RRS non justement le RR etait la gamme gentlmen farmer........ Alors rendez vous dans 20 ans... pour voir un RRS en TT ! 20 ans , j'serai pas la......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle vient plus...... C'est pas Margot, c'est Désirée qu'elle aurait dû prendre comme pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 mai 2009 BrunoM60 a écrit:Alors vivement dans 20 ans que je vois un RRS en TT... ! ... mais d'ici là, je crois pas une seule seconde qu'y pourrait tirer son épingle du jeu en TT. A mon avis, juste 4 pneus TT ... et il nous met la misere a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Serpolet a écrit:BrunoM60 a écrit:Alors vivement dans 20 ans que je vois un RRS en TT... ! ... mais d'ici là, je crois pas une seule seconde qu'y pourrait tirer son épingle du jeu en TT.A mon avis, juste 4 pneus TT ... et il nous met la misere a tous ... Tu vas pas t'y mettre, toi ! J'vous dit qu'il est pas plus fait pour le TT qu'une Audi Allroad ! Et c'est pas les pneus TT qui vont transformer cette voiture de route à traction intégrale en franchisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 16 mai 2009 BrunoM60 a écrit:Alors vivement dans 20 ans que je vois un RRS en TT... ! ... mais d'ici là, je crois pas une seule seconde qu'y pourrait tirer son épingle du jeu en TT. tu n'a jamais rien vu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 mai 2009 margot a écrit:BrunoM60 a écrit:Alors vivement dans 20 ans que je vois un RRS en TT... ! ... mais d'ici là, je crois pas une seule seconde qu'y pourrait tirer son épingle du jeu en TT.tu n'a jamais rien vu ..... Ah ba t'es reviendu, c'est super... Alors en admettant que je n'ai jamais rien vu... Toi qu'a donc un RRS, tu veux me montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 16 mai 2009 BrunoM60 a écrit:Ah ba t'es reviendu, c'est super... Alors en admettant que je n'ai jamais rien vu... Toi qu'a donc un RRS, tu veux me montrer ? tss tsss tsss mon RRS ne mettra jamais les roues dans la boue c'est un Range de pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites