R-one 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Donc comme promis, me voilà ^^ Donc avec un pseudo fort recherché --> R-one. Avec un "R" comme dans pReinture XD!Pour ceux qui ne m'ont jamais vu, je suis le petit frère de LADURITE. j'a 27 ans, toutes ses dent... enfin presque. En tout cas je suis vraiment ravi d'avoir fait la connaissance de certain. Pour les autres, bien l'bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenu a toi R-ONE sa fait avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 11 mai 2009 R-one a écrit:Donc comme promis, me voilà ^^ Donc avec un pseudo fort recherché --> R-one. Avec un "R" comme dans pReinture XD!Pour ceux qui ne m'ont jamais vu, je suis le petit frère de LADURITE. j'a 27 ans, toutes ses dent... enfin presque. En tout cas je suis vraiment ravi d'avoir fait la connaissance de certain. Pour les autres, bien l'bonjour ! arrete de parler de dents bienvenu le fréro a Ladurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ouelkom maitre ES PREINTURE ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Soit le bienvenu sur le forum R-one Te manque plus qu'un 4x4 et une adhesion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienviendu chez les dingues on va te trouver un bon jouet pour venir patauger avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 BIENVIENDUE, pour ceux qui ont oublier, c'est lui: L'homme qui dors debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sur sonn meilleurs profil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Welcome R-one !!!! Bien content de te revoir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut et bienvenue, le rasso t'a donné le gout des bonnes choses! c'est cool ! . a bientot a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 manuniland59 a écrit:BIENVIENDUE, pour ceux qui ont oublier, c'est lui:L'homme qui dors debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ça fout les mikette un........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mais l'équilibre est bon Heureusement, il était à coté de ma tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mai 2009 manuniland59 a écrit:Mais l'équilibre est bon Heureusement, il était à coté de ma tente heuuuu non en face..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 11 mai 2009 prostipute ), il existe vraiment!!, je croyais que c'étais une hallu, un fantôme quoi!!!!! Bienvenue ERWAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Mais l'équilibre est bon Heureusement, il était à coté de ma tente heuuuu non en face..................... En fait il etait en face de ma tente, mais pour lui, elle était à coté En même temps, il sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 RUSSKOF a écrit:prostipute ), il existe vraiment!!, je croyais que c'étais une hallu, un fantôme quoi!!!!! Bienvenue R-ONE ... qu'il à dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenue chez les Barjots Il reste du rhum, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2009 p'tin je rêve, il est là le p'tit gars !!! en plus, s'il pousse, il va pouvoir emmener OBAMA !!! vous savez pourquoi ??? parce que R force one... en tout cas : BIENVIENDUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut r one bienveniou chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 BJHJ a écrit:Bienvenue chez les Barjots Il reste du rhum, si tu veux Bienvenue R-one Domi, parle pas d'rhum, tu vas énerver Dolly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Meuh, non, on peut en parler........c'est quand il en boit que ça va moins bien.....pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2009 BrunoM60 a écrit:BJHJ a écrit:Bienvenue chez les Barjots Il reste du rhum, si tu veux Bienvenue R-one Domi, parle pas d'rhum, tu vas énerver Dolly ! j'l'ai pas revus depuis ce week end , dolly ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il fait la gueule?..................ah nan , il cuve? C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2009 BJHJ a écrit:Il fait la gueule?..................ah nan , il cuve? C'est ça? de toutes façons , j'suis pas tres lié avec......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 mai 2009 On l'avait bien compris comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one 0 Posté(e) le 12 mai 2009 manuniland59 a écrit:BIENVIENDUE, pour ceux qui ont oublier, c'est lui: L'homme qui dors debout Il en fallait évidement un avec un appareil photo a "CE" moment là... Et plus un Qui ne pouvait s'empécher de lâcher un DOSSIER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienviendu a bien tot au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 R-one a écrit:manuniland59 a écrit:BIENVIENDUE, pour ceux qui ont oublier, c'est lui: L'homme qui dors debout Il en fallait évidement un avec un appareil photo a "CE" moment là... Et plus un Qui ne pouvait s'empécher de lâcher un DOSSIER !!! BIENVENUE CHEZ LES BARJOTS Ton frangin t'as pas prévenu, c'est vache de sa part, en plus il était à coté quand j'ai pris la tof, lui pouvait pas c'est toi qui avait sa carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue!!! vous avez recruté chez les AA ce we ou quoi??? .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2009 charly 60 a écrit: bienvenue!!! vous avez recruté chez les AA ce we ou quoi??? .......... TKONNEMI .......TKOMMEMI ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 mai 2009 charly 60 a écrit: bienvenue!!!vous avez recruté chez les AA ce we ou quoi??? ..........t'expliques? parce que moi y na rien comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alcooliques Anonymes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 mai 2009 charly 60 a écrit:Alcooliques Anonymes!! bin il est alcoolique comme tous les barjots mais il est pas anonyme vu que c'est mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et c'est un bon mecano barjot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ladurite a écrit:charly 60 a écrit:Alcooliques Anonymes!! bin il est alcoolique comme tous les barjots mais il est pas anonyme vu que c'est mon frangin le pauvre,des fois on prefere l anonymat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Serpolet a écrit:Et c'est un bon mecano barjot ! effectivement il y a un certain atavisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 mai 2009 charly 60 a écrit:ladurite a écrit:charly 60 a écrit:Alcooliques Anonymes!! bin il est alcoolique comme tous les barjots mais il est pas anonyme vu que c'est mon frangin le pauvre,des fois on prefere l anonymat!!!! monsieur est trop bon... en même temps ça doit pas être facile tout les jours de dire "je suis le ptit frère de ladurite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 coment ca s apel un petit "ladurite"???? "ptigicleur" "minituyau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ladurite a écrit:Serpolet a écrit:Et c'est un bon mecano barjot ! effectivement il y a un certain atavisme... Et causes correk toi, on a dit 2 syllabes pô plus atavisme toi même d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 mai 2009 BJHJ a écrit:ladurite a écrit:Serpolet a écrit:Et c'est un bon mecano barjot ! effectivement il y a un certain atavisme... Et causes correk toi, on a dit 2 syllabes pô plusatavisme toi même d'abord Ca veut pas dire pareil que atasanté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mai 2009 BrunoM60 a écrit:BJHJ a écrit:ladurite a écrit:Serpolet a écrit:Et c'est un bon mecano barjot ! effectivement il y a un certain atavisme... Et causes correk toi, on a dit 2 syllabes pô plus atavisme toi même d'abord Ca veut pas dire pareil que atasanté ? on voit bien que tes une kiche en mecanique , bruno....... ah ta vis meu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bien venue au petit frere de LADURITE,quand on a vu ce qu'il savait faire aussi au rasso,on est bien content de l'avoir parmis nous. bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites