manuniland59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Le reveil a duré la matinée entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je l'ai croisée tout a l'heure, elle est presque remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bien viendu miss Bul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle ne sera plut jamais pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 mai 2009 charly 60 a écrit: elle ne sera plut jamais pareil!!!! rien ne sera plus jamais pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 monsieur et madame"te monte a la tete on une fille"comment ksais son pti nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lébul 0 Posté(e) le 12 mai 2009 G lui ai mis un nouveau avatar pendant qu'elle dort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Lébul a écrit: G lui ai mis un nouveau avatar pendant qu'elle dort!!! Waouuuuuuuuu ... l'usurpateur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Lébul a écrit: G lui ai mis un nouveau avatar pendant qu'elle dort!!! j aime bien ca,c est mechant bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 13 mai 2009 http://www.alcooliques-anonymes.fr/sc/site.php?bc=aafrance&np=accueil&g=m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pour poster, il est préférable de se présenter, car les vannes venant d'inconnu ne sont pas les bienvenus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue à toi lébul et j'en profite en même temps pour te souhaiter un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2009 valou7507 a écrit: Bienvenue à toi lébul et j'en profite en même temps pour te souhaiter un très bon anniversaire Tien ! ! V'là mon ex copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit: Bienvenue à toi lébul et j'en profite en même temps pour te souhaiter un très bon anniversaire Tien ! ! V'là mon ex copine range ta langue sale gosse......... l'temps quelle retrouve........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit: Bienvenue à toi lébul et j'en profite en même temps pour te souhaiter un très bon anniversaireTien ! ! V'là mon ex copine range ta langue sale gosse......... l'temps quelle retrouve........ EM CAUSE PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 13 mai 2009 BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit: Bienvenue à toi lébul et j'en profite en même temps pour te souhaiter un très bon anniversaire Tien ! ! V'là mon ex copine ??????? Je pensais que j'étais toujours ta COPINE......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit: Bienvenue à toi lébul et j'en profite en même temps pour te souhaiter un très bon anniversaire Tien ! ! V'là mon ex copine range ta langue sale gosse......... l'temps quelle retrouve........ EM CAUSE PU meuhhhhhh si...... elle retrouve plus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 valou7507 a écrit:BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit: Bienvenue à toi lébul et j'en profite en même temps pour te souhaiter un très bon anniversaire Tien ! ! V'là mon ex copine ??????? Je pensais que j'étais toujours ta COPINE......... ah si merde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon alors pour faire la paix, la prochaine fois, c'est moi qui fait cuire le gigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 BJ TOY a écrit:Bon alors pour faire la paix, la prochaine fois, c'est moi qui fait cuire le gigot elle te repons mais tape a 2 doigts....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 13 mai 2009 BJ TOY a écrit:Bon alors pour faire la paix, la prochaine fois, c'est moi qui fait cuire le gigot OK MON BON BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 PFFFFF , c'est laborieu les blondes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 13 mai 2009 toyotaz a écrit:PFFFFF , c'est laborieu les blondes....... TOI, JE TE CAUSE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2009 cha y est ! ! l'brin y est din l'tale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFF , c'est laborieu les blondes....... TOI, JE TE CAUSE PLUS ohhhhhhh , p'tin l'bonheur........ GNIIIIIIIIIIIIIIIIIII un caleçon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2009 des malades ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites