Lébul 0 Posté(e) le 11 mai 2009 slt je suis celle ki supporte le russkof depuis 16 ans je précise car fred a un sérieux pb de mémoire voila g survécue (et oui) a mon bapteme 4x4 et je suis pas sure de renouveller l'exploit vu l'état de décrépitude (ca c'est un mot pour eric : ouvre le dico ) dans lequel je me trouvais petit rappel quelqu'un a-t-il trouvé l'explication de la photo par équipage en indivuel ( eric c'est pas la peine de répondre faut trop réfléchir) CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 mai 2009 UNE VRAIS BARJOTE ,pour supporter playmobil pendant 16ans ,y ta mis les menotte ou tes derrière un cage bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mai 2009 soyez sympas c'est une pov fille , les avec un gengen...... decrepetitude ..... ta des prob de crepis sur ta maison ????? poisson rouge inside...... et v2 dit qui fo reiterer ..........p'tin c'est moi qu'est ecrit ça........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lébul 0 Posté(e) le 11 mai 2009 monster60 a écrit: UNE VRAIS BARJOTE ,pour supporter playmobil pendant 16ans ,y ta mis les menotte ou tes derrière un cage bienviendu C'est pour çà que g bois!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 mai 2009 toyotaz a écrit:soyez sympas c'est une pov fille , les avec un gengen...... decrepetitude ..... ta des prob de crepis sur ta maison ????? poisson rouge inside...... et v2 dit qui fo reiterer ..........p'tin c'est moi qu'est ecrit ça........... TA FAIT UNE FAUTE COMPRENT PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienv'nu mais oui tu va renouvelé maintenant tu es une barjotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lébul a écrit:monster60 a écrit: UNE VRAIS BARJOTE ,pour supporter playmobil pendant 16ans ,y ta mis les menotte ou tes derrière un cage bienviendu C'est pour çà que g bois!!!!!!! bah t'arréte pas allors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienviendu alors tu n as plus bobo tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 11 mai 2009 MICH30 a écrit:bienviendu alors tu n as plus bobo tete Ca va mieux, g l'ai envoyé au repassage pour ce soir!!!!! (G vais me faire tuer!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mai 2009 MICH30 a écrit:bienviendu alors tu n as plus bobo tete non , la tout vomis les kraven A , et tout fumer lébule....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenue sur le forum Lébul Tu sais ce qu'on dit ?? Quand on est bourré, le lendemain on a plus rien tandis que lorsqu'on est Russkof ............ Allez ! ! ! La prochaine fois tu encaisseras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mai 2009 d'toute façon vo mieu etre bourré que con , ça dure moins longtemps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai l'empresion que le rasso a tourné en boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Welcome Lebul !!!! T'en as de la patience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mai 2009 morice a écrit:j'ai l'empresion que le rasso a tourné en boucherie NON pas d'ça chez nous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour les 16 ans a venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 WILKOMMEN christelle, maintenant on comprend l'état du samedi, vu qu'en fait tu as bu pour oublier Ton homme a pas besoin de ça pour oublier, mais sa l'empêche pas de boire Sinon les gamins ce WE on quand même eu à manger J'suis con, bien sur que oui, vu qu'ils étaient pas avec leur père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenue à toi !!! bon, je vais éviter les traditionnelles conneries... Mais paradoxalement, et nonobstant la performance de la fresque alcoolisée dont il paraîtrait que tu aurais décoré, sous toutes réserves, une queshua toute neuve, je tiens quand même à te faire part, non sans une certaine bonhomie, de quelques réserves quant à la manière trop scolaire dont tu aborde les verbiages en vigueur sur le forum, et ce en particulier à l'égard de Dolly... Je suis pour ma part persuadé que cette histoire de peinture tentesque n'est qu'une immonde coquecigrue et je me garderai bien de faire l'exégèse de sa genèse, bien que cette assonance sonne à mes oreilles comme un doux murmure buccolique... en d'autres termes, et sans vouloir m'égarer, si tu souhaite t'adresser à Dolly, n'hésite pas à puiser chez notre bon vieux Rabelais les expressions les plus folles afin de réveiller chez lui l'étincelle qui ravivera ses souvenirs de latin... ah ! une dernière chose... il y a un post là dessus quelque part : le pipobarjotron... tu verras... ON EST PAS RENDUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jcnappee a écrit:Bienvenue à toi !!! bon, je vais éviter les traditionnelles conneries... Mais paradoxalement, et nonobstant la performance de la fresque alcoolisée dont il paraîtrait que tu aurais décoré, sous toutes réserves, une queshua toute neuve, je tiens quand même à te faire part, non sans une certaine bonhomie, de quelques réserves quant à la manière trop scolaire dont tu aborde les verbiages en vigueur sur le forum, et ce en particulier à l'égard de Dolly... Je suis pour ma part persuadé que cette histoire de peinture tentesque n'est qu'une immonde coquecigrue et je me garderai bien de faire l'exégèse de sa genèse, bien que cette assonance sonne à mes oreilles comme un doux murmure buccolique... en d'autres termes, et sans vouloir m'égarer, si tu souhaite t'adresser à Dolly, n'hésite pas à puiser chez notre bon vieux Rabelais les expressions les plus folles afin de réveiller chez lui l'étincelle qui ravivera ses souvenirs de latin... ah ! une dernière chose... il y a un post là dessus quelque part : le pipobarjotron... tu verras... ON EST PAS RENDUS !!! Cherche pas Lébul, c'est ici: /corbeille-du-forum-f65/le-pipobarjotstron-t2347.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ah ben voilà... un habitué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens, Fred va dire moins de couenneries............heu , nan ça c'est pas sur Il va juste essayer de négocier (des élargisseurs de voies par exemple) par forum interposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Fred, ça va te couter un oeil ça... faudra bien arroser les copains pour qu'on écrive que le gadget tuning que tu veux est indispensable à l'amélioration des capacités de franchissement du bodisco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ouais on peux essayer mais ce sera: NAAAAAAAAAAAN................. les gamins d'abord dur dur les négociations.........mais du coup ça peut expliquer un certain oubli..............en quelques sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue a toi chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pourquoin elle s'est inscrite??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour voir le derrière à pardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Quand g lui ai dit çà, elle était morte de rire mais aussi un peu effrayé de cette vision, elle espère qu'il a un bel arrière train!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il va faire l'effort de s'épiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue ici, Lébul ! Eh, on r'met ca demain.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vous croyez qu'il a les roustons qui pendent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jcnappee a écrit:vous croyez qu'il a les roustons qui pendent ? Non ! ! Doit avoir des roustons d'poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 En plus va falloir regarder le bas de la page d'acceuil demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 manuniland59 a écrit:En plus va falloir regarder le bas de la page d'acceuil demain C'est pour ca que je proposais de remettre ca demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Allez ! ! Juste une petite tof pour Lébul Au pied du barbeuc:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 BrunoM60 a écrit:manuniland59 a écrit:En plus va falloir regarder le bas de la page d'acceuil demain C'est pour ca que je proposais de remettre ca demain... Pô fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Sinon, moi aussi, j'en ai une de photo de samedi matin, pour Lébul......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 BrunoM60 a écrit:Sinon, moi aussi, j'en ai une de photo de samedi matin, pour Lébul......... Hésites pas lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Comme BRUNO fait sa farouche, moi j'ose mettre la tof : [/quote] Faut pas hésiter comme ça BRUNO, de toute façon on peut pas la reconnaitre BARJOTS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nan, j'allais l'faire... mais j'attendais un peu pour faire durer l'suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben alors kestatan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ba pu rien ! J'ai dit que j'avais UNE photo. Je l'ai montré à Manu et il l'a mise. C'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et pourquoi tu l'as montré à Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Parce qu'il a répondu en premier quand j'ai dit que j'avais une photo... Mais tu sais, faut pas non plus chercher à analyser tout ce que je fais ou je ne fais pas ! Tout mes faits et gestes ne sont pas forcément rationnels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue Lebul, Bien bu ça rime aussi. En +, je parie que c'est toi la millième inscrite. Allez, ça s'arrose . Maintenant, faut que tu prennes la place de gauche dans le Disco pour finaliser le baptème Barjots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 mai 2009 MORT DE RIRE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 mai 2009 BrunoM60 a écrit:Parce qu'il a répondu en premier quand j'ai dit que j'avais une photo... Mais tu sais, faut pas non plus chercher à analyser tout ce que je fais ou je ne fais pas ! Tout mes faits et gestes ne sont pas forcément rationnels ! 2 syllabes, Bruno, pour les mots pas courant....2 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tshcousss enfin une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 manuniland59 a écrit:Comme BRUNO fait sa farouche, moi j'ose mettre la tof :Faut pas hésiter comme ça BRUNO, de toute façon on peut pas la reconnaitre BARJOTS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] bienvenue!!! femme de fred ma pauvre!!!!! je voudrais pas dire mais la toph ca fait quand meme un poil reveil difficile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites