offroad 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut je voulais savoir si c étais dur de démonter une boites a vitesse tout seul et quel précaution faut il prendre ? merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2009 offroad a écrit:salut je voulais savoir si c étais dur de démonter une boites a vitesse tout seul et quel précaution faut il prendre ? merci de vos réponse Ben moi, j'y connais rien ( Hein JC ?? ) mais un démontage est toujours simple C'est au remontage que ça risque de se gatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il y a pas grande difficultee,le pire c'est le poids et l'encombrement donc rien que pour cela il vaut mieux etre minimum deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 11 mai 2009 si c'est juste déposer la boite c'est pas sorcier ,mais si c'est ouvrir la boite la c'est plus délicat! c'est sur quoi ? ton auverland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui sur l auverland je vais enlever la boite 5 et mettre mon ancienne boite 4 qui tire plus court . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ben alors pas de difficultées particulière c'est un peut chiant(lourd) a remboîter fait toi aider par un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 11 mai 2009 cet prévus pour le d aout pour mes vacances et une a deux modif en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tu prends un cric roulant, tu poses la boite dessus et tu peux regler la hauteur pour bien la mettre dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pour le remontage, il y a un truc pas mal : tu ouvre tes portières en grand tu pose 3 ou 4 parpaings de chaque coté de la voiture, alignés avec le trou du passage du levier de vitesse. tu mets une traverse positionnée au dessus du trou du levier de vitesse. tu y accroche un palan. tu sangle bien fort la boite posée au sol tu accroche le palan à la sangle tu remonte doucement ta boite et lorsque elle est pratiquement alignée, t'as plus qu'à pousser et ajuster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ben le cric...ca va plus vite, on a fait ça pour le HJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ouais mais moi j'aime bien quand on s'emmerde la vie avant... pas pendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ben nous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pi vous zavez un camion, alors que seb il a oune pétite moule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jcnappee a écrit:pi vous zavez un camion, alors que seb il a oune pétite moule... ca c est toi qu y le dit nous on c est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 mai 2009 raphtlc70 a écrit:jcnappee a écrit:pi vous zavez un camion, alors que seb il a oune pétite moule... ca c est toi qu y le dit nous on c est pas vous êtes vaches avec MARIE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 23 mai 2009 le démontage de la boite cet bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 mai 2009 offroad a écrit:le démontage de la boite cet bien passer Yep ! a voir au remontage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites