ced904 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour à tous ! Je suis nouveau et je roule beaucoup en land rover mais sutout en suzuki. J'habite en suisse et j'ai 19 ans et je fais beaucoup de tout-terrain, jen fais beaucoup dans mes loisirs. Je suis maçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ced904 a écrit:Bonjour à tous !Je suis nouveau et je roule beaucoup en land rover mais sutout en suzuki. J'habite en suisse et j'ai 19 ans et je fais beaucoup de tout-terrain, jen fais beaucoup dans mes loisirs. Je suis maçon Tu viens de mettre le pied dans un monde de dingues Soit le bienvenu Ced Si une reponse tarde a arriver dans ton post " mécanique " envoi un MP a Nicotoy60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced904 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 soit le bien venu chez les barjots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue à toi dis tu me ramènera du chocolat quand tu viendras ???? S'ILTE PLAAAAAAIIIIIIIIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ouelkom a toi ced le suisse maçon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu a toi Ced ,et un petit Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BJ TOY a écrit:ced904 a écrit:Bonjour à tous !Je suis nouveau et je roule beaucoup en land rover mais sutout en suzuki. J'habite en suisse et j'ai 19 ans et je fais beaucoup de tout-terrain, jen fais beaucoup dans mes loisirs. Je suis maçonTu viens de mettre le pied dans un monde de dingues Soit le bienvenu Ced Si une reponse tarde a arriver dans ton post " mécanique " envoi un MP a Nicotoy60 bienv'nu il a pas tord l'boss tu va devenir completement barjs ten mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ced. au fait il nous faudrait un repésentant des Barjots en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="monster60"] bienvenu a toi Ced ,et un petit Suisse sans sucre svp désoler mais j'ai pas pu m'empêcher de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="Mecano 60"]monster60 a écrit: bienvenu a toi Ced ,et un petit Suisse sans sucre svp désoler mais j'ai pas pu m'empêcher de le faire pas grave...... j'prefere comme ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 monster ta pas honte de faire ça à un nouveau me chercher pas je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="toyotaz"]Mecano 60 a écrit:monster60 a écrit: bienvenu a toi Ced ,et un petit Suisse sans sucre svp désoler mais j'ai pas pu m'empêcher de le faire pas grave...... j'prefere comme ça ...... avec plient sucre boudiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BIENVIENDUE chez les dingues Au fait BOSS on est pas encore représené en SUISSE Si sa te dit il y a une place à prendre Désolé JC preum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut l'helvete et bienveniou ( vous remarquerez que dans se smiley,on pensait deja a conquerir la suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue!!! la ptite plate on s en fiche,mais tu peut nous en dire plus sur le land!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue chez les Barjots Un Suisse?!!? un banquier? Un horloger? Un chocolatier? Un skieur? Un futur Barjots!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Welcome to Barjotland m'sieur l'helvete de la confederation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 7 mai 2009 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue cousin... T'as pas quelques photos de ton 4x4 (je parle pas du tas de pièces assemblées qui fonctionne quand il a le temps sous perfusion permanente d'huile) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 [quote="BrunoM60"]Bienvenue cousin... T'as pas quelques photos de ton 4x4 (je parle pas du tas de pièces assemblées qui fonctionne quand il a le temps sous perfusion permanente d'huile) ?[/quote] t'facon,ca se prend pas en photo ces truc la u si,juste pour mettre une annonce sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mai 2009 [quote="olive"]BrunoM60 a écrit:t'facon,ca se prend pas en photo ces truc la tu as raison y a ceux qui font du 4x4 et ceux qui prennent leurs troll en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2009 [quote="charly 60"]olive a écrit:BrunoM60 a écrit:t'facon,ca se prend pas en photo ces truc la tu as raison y a ceux qui font du 4x4 et ceux qui prennent leurs troll en photo!!! ça ! ! C'est du topic BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c est lui qui a comencé chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2009 charly 60 a écrit:c est lui qui a comencé chef!!!! Non mais il faut le prendre dans l'bon sens J'aime bien ! ! C'est ce qui differencie notre forum des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 [quote="charly 60"]olive a écrit:BrunoM60 a écrit:t'facon,ca se prend pas en photo ces truc la tu as raison y a ceux qui font du 4x4 et ceux qui prennent leurs troll en photo!!! alors la charly bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 mai 2009 charly 60 a écrit:c est lui qui a comencé chef!!!! Bon, Charly, tu vas être sage ce we pendant qu'on sera pas là... Pas de méchancetés... sur les copains, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2009 BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:c est lui qui a comencé chef!!!! Bon, Charly, tu vas être sage ce we pendant qu'on sera pas là... Pas de méchancetés... sur les copains, hein ! y sera pas la non plus , il va dans la famille............ MOUARFFFFFFF MDR , sur ce coups la......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mai 2009 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:c est lui qui a comencé chef!!!! Bon, Charly, tu vas être sage ce we pendant qu'on sera pas là... Pas de méchancetés... sur les copains, hein ! y sera pas la non plus , il va dans la famille............MOUARFFFFFFF MDR , sur ce coups la......... je decolle qu a 10h,ca me laisse vachement de temps pour vous baver dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 saloperie de charly, tu m a cassé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est qui surveille le forum ce WE En même temps, il aura pas trop de boulot les pires seront absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mai 2009 non non,j suis pas la manu,j pourais pas surveiller desolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 charly 60 a écrit:non non,j suis pas la manu,j pourais pas surveiller desolé!!! T'as un niphone (merdum c'est vrai tu sais pas t'en servir ) et tu jette un oeil quand tu vas au toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:non non,j suis pas la manu,j pourais pas surveiller desolé!!! T'as un niphone (merdum c'est vrai tu sais pas t'en servir ) et tu jette un oeil quand tu vas au toilette p'tin d'ecran trop p'tit................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mai 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:non non,j suis pas la manu,j pourais pas surveiller desolé!!! T'as un niphone (merdum c'est vrai tu sais pas t'en servir ) et tu jette un oeil quand tu vas au toilette p'tin d'ecran trop p'tit................ ecran trop ptit,doigts trop gros,c est pas gagné!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:non non,j suis pas la manu,j pourais pas surveiller desolé!!! T'as un niphone (merdum c'est vrai tu sais pas t'en servir ) et tu jette un oeil quand tu vas au toilette p'tin d'ecran trop p'tit................ Et pis ton truc en écartant les doigts, sa marche pas pour tout re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:non non,j suis pas la manu,j pourais pas surveiller desolé!!! T'as un niphone (merdum c'est vrai tu sais pas t'en servir ) et tu jette un oeil quand tu vas au toilette p'tin d'ecran trop p'tit................ ecran trop ptit,doigts trop gros,c est pas gagné!!!!!! fo prendre le stylet................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:non non,j suis pas la manu,j pourais pas surveiller desolé!!! T'as un niphone (merdum c'est vrai tu sais pas t'en servir ) et tu jette un oeil quand tu vas au toilette p'tin d'ecran trop p'tit................ Et pis ton truc en écartant les doigts, sa marche pas pour tout re- ahhhhh , la pas été impressionné spidersandrine............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Déçu je suis sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites