manu13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut les gars voilà une petite presentation de mon jouet :un suz de 97 injection une susp OME +5 body +4transfert court 4/16 messondisque arr a cde separéhomocinetique renforcé meassonmudmax 215/80/15 tout beau tout neuf et plein de petites bricole dessus a venir ......... une bidouille sur le pont av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 lui a Bulles il va s'eclater tres belle prepa,BRUNO ne pleure pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienviendue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue àtoi chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue!! mais y a deja une photo qui vient de bulles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 mai 2009 charly 60 a écrit:mais y a deja une photo qui vient de bulles!!! Un detail sympa, une touche de raffinement pour une presentation chez les Barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ouais la classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 michfero a écrit:lui a Bulles il va s'eclater tres belle prepa,BRUNO ne pleure pas hein Même pas mal ! ... mais c'est vrai que c'est une belle prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est quoi cette espece de carré jaune même pas bô sur ton capot ,? Si t'en veux un vrai, tu d'mande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 slt , jolie jouet ! en espérant te voir bientot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BJ TOY a écrit:C'est quoi cette espece de carré jaune même pas bô sur ton capot ,? Si t'en veux un vrai, tu d'mande le gars qui me la vendu , en octobre 2007 je crois ma dit : attention , faut le coller a la barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2009 manu a écrit:BJ TOY a écrit:C'est quoi cette espece de carré jaune même pas bô sur ton capot ,? Si t'en veux un vrai, tu d'mande le gars qui me la vendu , en octobre 2007 je crois ma dit :attention , faut le coller a la barjot C'est deja flateur Mais un vrai BarJots, ça te fait gagner au minimum 20cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Veridique...maintenant j'ai un moteur dans ma brèle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 20cv 5cm sous les ponts 10cm en debatement GARANTI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ....et ça reste stock!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 charly 60 a écrit:20cv 5cm sous les ponts 10cm en debatement GARANTI!!!!!! Attention Charly... Le kangourou n'agit que sur la puissance du moteur. Pour augmenter la garde au sol et le débattement, faut ajouter le bandeau sur le pare brise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:20cv5cm sous les ponts10cm en debatementGARANTI!!!!!! Attention Charly... Le kangourou n'agit que sur la puissance du moteur. Pour augmenter la garde au sol et le débattement, faut ajouter le bandeau sur le pare brise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:20cv5cm sous les ponts10cm en debatementGARANTI!!!!!! Attention Charly... Le kangourou n'agit que sur la puissance du moteur. Pour augmenter la garde au sol et le débattement, faut ajouter le bandeau sur le pare brise ! effectivement,merci d avoir preciser bruno!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mème que si ta les deux,ca enlève les souches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 olive a écrit:mème que si ta les deux,ca enlève les souches impressionannt hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 mai 2009 olive a écrit:mème que si ta les deux,ca enlève les souches ahhh ... la souche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut les gars prochaine evolution sur le sam , lock right sur le pont av 1 er essais ce week end normalement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salut tout le monde ça fait un moment que je suis venus ici j'ai un peu delaissé le forum et mon suz par la meme ocaz ayant cassé 2 fois de suite sur 2 terrains differents ça ma un p'tit peu enfin bref la motivation est revenu sinon les news, depose et revente du lock right sur le pont av au profit d'un bloc measson ( pas encore livré mais ça ne saurait tardé ) et arceau exterieur photos a venir ......@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites