troleur62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut a tous je m'appel gael j'ai 29 ans marié et 3 enfants je suis l'heureux possesseur d'un patrol GR Y60 court un petit peu modifié je connais deja certains barjots comme casimir,papiwalker,morice,cyril... pour ceux qui ne me connaissent pas on se verra au trial cup car j'y participe bon fini les blabla je vous dis a plus sur les terrains ou au contour d'un chemin @+gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ah j'oublié les photos prises lors du rassemblement patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue a toi et ton super TROLL,je pense que c'est de toi que m'a parle MORICE il y a 15 jours,mais en bien rassure toi et surtout de ton TROLL que l'on a discuter. je serai content de voir ton TROLL un de c'est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ouelkom c'etait o rasso PGR ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'vois boger sur ton droll.......... tu connais les frangins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui c'etait au rasso PGR et oui je connais les freres BOGGER4X4 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!! ( P'tin j'ai failli écrire bienviendue, ...y en a deux qu'aurait fait la tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienviendue !!! (p'tin Manu, une demi-molle, j't'ai grillé deux fois ce soir ) (BJHJ t'as bien fait de te retenir !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2009 comme ça j'ai re-grillé l'Manu !!! MiciDomi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 6 mai 2009 troleur62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue!! meme si tu frequentes des gens etranges dans un vehicule zarbi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue Gael Il est modifié ton Troll ?! T'as fait quoi ? J'vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Welcome Gael ! La seule petite modif que je vois, c'est les garde-boue arriere ... sinon, l'est stock ton Troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BrunoM60 a écrit:Bienvenue Gael Il est modifié ton Troll ?! T'as fait quoi ? J'vois pas... tin, Bruno, a une seconde pres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 charly 60 a écrit:bienvenue!!meme si tu frequentes des gens etranges dans un vehicule zarbi!!! pfffffffffttttttttt n'importe quoi,un vehicule zarbi,pas plus zarbi qu'un autre genre RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenu chez les BarJots Gaël Bon ! ! ! T'étais BarJot avant de t'inscrire au forum puisque tu es membre du club Je t'ajoute a la liste du trial cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BJ TOY a écrit:Je t'ajoute a la liste du trial cup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BrunoM60 a écrit:Bienvenue Gael Il est modifié ton Troll ?! T'as fait quoi ? J'vois pas... oh pas grand chose une petite rehausse un petit body 4 pneus qui trainaient + quelques bricoles et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenu Troleur62 Au fait tu pourrais enlever une voir deux roues!!! Car finalement tu es plus souvent sur trois voir deux roues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 papiwalker a écrit:Bienvenu Troleur62Au fait tu pourrais enlever une voir deux roues!!! Car finalement tu es plus souvent sur trois voir deux roues!!! merci mon ami tu as raison je pense enlever une roue deja pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ...enlèves la roue de secours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BJHJ a écrit:...enlèves la roue de secours!!! deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu parmis nous gael et ton patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu a toi troll62!!!! tes photos sont tres interessante ten a d'autre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 'lut ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 6 mai 2009 p'tain c'est pas vrai t'es là aussi toi allez parce que c'est toi et au fait c'est quoi ce coté sais pô conduire ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 gael tu devrais faire un post sur le terrain de comble et pi bienv'nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu a toi et ton bassard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 monster60 a écrit: bienvenu a toi et ton bassard ou la la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienveniou l ami c quoi la dimension de tes pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 olive a écrit:bienveniou l ami c quoi la dimension de tes pneus? 750X16.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BIENVIENDUE à toi boyau rouge Même si je suis à la bourre, mais enfin je suis content pour JC qui a pu avoir une demi-molle, à son age c'est plus si courant que sa C'est madame qui à du être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2009 rôôôôôh les coups bas, de suite... pfffffffffff... même pas beau joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 jcnappee a écrit:rôôôôôh les coups bas, de suite... pfffffffffff... même pas beau joueur... Je suis le jumeau de l'autre, qui lui même est le frangin de , alors c'est normal Et bientot quand il aura un vrai 4x4, il y aura le quatuor de l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut troleur 62 je t vue o rasso pgr . bienvenu a toi sur se site de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 mai 2009 alors tu ma vue ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 premierement encore merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 olive a écrit:bienveniou l ami c quoi la dimension de tes pneus? c'est des 36/12.5R15 en simex extreme trekker 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a l'os a écrit:alors tu ma vue ou pas oui oui plus d'une fois meme et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moricette a écrit:p'tain c'est pas vrait'es là aussi toi allez parce que c'est toiet au fait c'est quoi ce cotésais pô conduire ou quoi ?? dis moi pas qu'c'est pas vrai t'est la toi ils acceptent n'importe qui ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 troleur62 a écrit:moricette a écrit:p'tain c'est pas vrait'es là aussi toi allez parce que c'est toiet au fait c'est quoi ce cotésais pô conduire ou quoi ?? dis moi pas qu'c'est pas vrai t'est la toi ils acceptent n'importe qui ici chouette!!! aparament tu est d accord avec nous pour dire qu elle as mauvais fond la delphine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 charly 60 a écrit:troleur62 a écrit:moricette a écrit:p'tain c'est pas vrait'es là aussi toi allez parce que c'est toiet au fait c'est quoi ce cotésais pô conduire ou quoi ?? dis moi pas qu'c'est pas vrai t'est la toi ils acceptent n'importe qui ici chouette!!!aparament tu est d accord avec nous pour dire qu elle as mauvais fond la delphine??? aaaahhhhhhh ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je confirme et reconfirme il faut l'eviter fortement nan j'rigole j't'aime bien ma dédé mais qu'est ce que je dis moi ouh la la faut que j'aille me coucher moi je commence a dire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 mai 2009 troleur62 a écrit:a l'os a écrit:alors tu ma vue ou pas oui oui plus d'une fois meme et ouai moi aussi je t vue( le jour la nuit tu l'oubli trop a l'os) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 troleur62 a écrit:moricette a écrit:p'tain c'est pas vrait'es là aussi toi allez parce que c'est toiet au fait c'est quoi ce cotésais pô conduire ou quoi ?? dis moi pas qu'c'est pas vrai t'est la toi ils acceptent n'importe qui ici bin oui tout ce qui es barjots et le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 charly 60 a écrit:troleur62 a écrit:moricette a écrit:p'tain c'est pas vrait'es là aussi toi allez parce que c'est toiet au fait c'est quoi ce cotésais pô conduire ou quoi ?? dis moi pas qu'c'est pas vrai t'est la toi ils acceptent n'importe qui ici chouette!!!aparament tu est d accord avec nous pour dire qu elle as mauvais fond la delphine??? toi je sens que la prochaine fois tu va passer une novaise journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites