manu13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut les gars c'est bizzard il me semblé etre inscrit ici mais j'ai pas retrouvé de traçe de mon passage , ça devait etre sous l'ancienne adresse enfin bref je recommence a zero je viens pas souvent sur le forum je suis plus sur bivouac sous le meme pseudo ...... alors :manu ....une p'tite vingtaine d'années , pas loins des 33 ans demeurant sur le plateau EST de rouen passionné de tt depuis 2004 et possedant un sam qui va de mieux en mieux je vous presenterais en detail dans un post approprié j'etais venus en oct.2007 sur le terrain de bulles avec quelques membres de bivouac voili voilou ah oui .......j'espere bien etre des votres au trial cup 2009 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut manu,soit le bienveniou chez les barjots (oh il va vraiment bien se p'tit ) photo du sam bientot j espère a bientot au trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut Manu,bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2009 re alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Welcome home Manu ! a tres bientot de visu au terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue a toi et ton sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ouelkome manu de bivouak ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienviendue Manu !!! (re- et re- pour l'autre manu... non pas toi, le gr... heu non, le beau... heu non, enfin l'autre quoi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Manu, ainsi qu a ton sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super un cousin ! Bienvenue Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue a toi Manu Regarde là /picardie-f71/journee-au-terrain-des-barjots-le-21-10-07-t499-240.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue manu sur le forum et à bientôt sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BIENVIENDUE à toi J'aime bien ton pseudo, mais ici sa risque de prêter à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2009 manuniland59 a écrit:BIENVIENDUE à toi J'aime bien ton pseudo, mais ici sa risque de prêter à confusion rââââh le mauvais plagia !!! pfffffff... c'est petit, mais petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut tout le monde bon bj toy ........apres nettoyage de la pentecote et remontage de mon pont av chose promise............ chose dus bon celui là etait deja existant c'est vrai ce n'est pas un emplacement habituel mais le pare brise est trop petit merci encore bj toy @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juin 2009 zoooooooooli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu vas être obligé de rouler tout le temps baché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 manuniland59 a écrit:Tu vas être obligé de rouler tout le temps baché je roule souvent baché , j'en ai marre de ramasser le casse croute a chaque fin de zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 juin 2009 rebienvenu a toi et ton Sam , et Sam ses celui qui bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 monster60 a écrit: rebienvenu a toi et ton Sam , et Sam ses celui qui bois pas Nen, c'est MICHFERO qui bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 juin 2009 manuniland59 a écrit:monster60 a écrit: rebienvenu a toi et ton Sam , et Sam ses celui qui bois pas Nen, c'est MICHFERO qui bois pas et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi, je me limite, à un verre à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 manuniland59 a écrit:monster60 a écrit: rebienvenu a toi et ton Sam , et Sam ses celui qui bois pas oui c'est bien sa Nen, c'est MICHFERO qui bois pas on m'appelle manuniland59 a écrit:Moi, je me limite, à un verre à la fois et c'est deja un gros effort de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bien !! la haute normandie !!! Chouette ton sam Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Serpolet a écrit:Bien !! la haute normandie !!! Chouette ton sam Max ! C'est MANU, SERPO, pas moi mais un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 juin 2009 manuniland59 a écrit:Serpolet a écrit:Bien !! la haute normandie !!! Chouette ton sam Max ! C'est MANU, SERPO, pas moi mais un autre Oups ... desole manu (pas manusse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites