mich111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 alors voila aujourd'hui j'ai attaque ma remorque qui etait au depard une remorque a raz du sol equipe de roues en 10 pouces et qui derriere le TROLL parraissait ridicule et l'arriere frottait a terre. donc j'ai place des calles de 8 cm entre l'essieu et le chassis et suis passe en monte 13 pouces. Et la elle est bien platte derriere le TROLL,il me reste plus qu'a adapter des gardes boues a l'interieur et elle sera prete pour vendredi. Voici a quoi elle ressemble exterieurement finie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2009 t'as pas trainer mich........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 eh non,je viens d'arrete la. je me suis dit faut que j'attaque sans savoir ce qui va me tomber dessus cette semaine donc la quasi finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Mich!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Un body sur la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ben non c'est un kit de suspension pas un body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tu viens avec une remorque le we prochain ?! On part que 3 jours... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 michfero a écrit:ben non c'est un kit de suspension pas un body et ta pris quoi? un dobinson + 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 olive a écrit:michfero a écrit:ben non c'est un kit de suspension pas un body oui avec amortisseurs inverser et pneus mud et ta pris quoi? un dobinson + 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BrunoM60 a écrit:Tu viens avec une remorque le we prochain ?! On part que 3 jours... ! ben oui pourquoi c'est plus chere???? A 5 dans le TROLL + roue de secours + pieces a descendre et a remonter et tout le barda pour le bivouac,t'inquiete qu'elle sera bien utile et puis je suis sur que je serai pas le seul avec une remorque voir meme une caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah oui, à 5 dans la voiture, il doit plus y avoir beaucoup de place pour les bagages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BJ TOY a écrit:Un body sur la remorque ben quoi, j en ais fait sur la mienne pour aller chercher du bois, et j ais aussi mis des jantes en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 aaaahhhhhhhh Merci MICH30 pour ton soutient,en fait ils connaissent rien quoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tu l'as acheter ou ton quit rehausse +8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 brune62 a écrit:tu l'as acheter ou ton quit rehausse +8? ba quel question, il la eus chez erka ou erdé (ledaer mondiaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites