morice1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 depose du momocinetique bon sa c'etait le gateau maintenant c'est la que je pleure on ce demande si il y avai un joint spi derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Un momo qui se fend la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tu sais de quoi parlé hein boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2009 morice a écrit:tu sais de quoi parlé hein boss Non ! ! J'vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 enfin toujour é t'il que j'ai mi 45min sa sortir cet merde comme il été eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2009 morice a écrit:enfin toujour é t'il que j'ai mi 45min sa sortir cet merde comme il été eclaté Ouai, l'un des derniers que j'ai pété a eu du mal a sortir egalement, il etait ovalisé ( Tout ce qui est ovalisé n'est pas trop bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:enfin toujour é t'il que j'ai mi 45min sa sortir cet merde comme il été eclaté Ouai, l'un des derniers que j'ai pété a eu du mal a sortir egalement, il etait ovalisé ( Tout ce qui est ovalisé n'est pas trop bon ) qu'ententu par la boss il y aurais plus de dega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:enfin toujour é t'il que j'ai mi 45min sa sortir cet merde comme il été eclaté Ouai, l'un des derniers que j'ai pété a eu du mal a sortir egalement, il etait ovalisé ( Tout ce qui est ovalisé n'est pas trop bon ) qu'ententu par la boss il y aurais plus de dega OVALISE ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ahhhhhhhhhhhhh je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 mai 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:enfin toujour é t'il que j'ai mi 45min sa sortir cet merde comme il été eclaté Ouai, l'un des derniers que j'ai pété a eu du mal a sortir egalement, il etait ovalisé ( Tout ce qui est ovalisé n'est pas trop bon ) tu est sur que c est pas ta rondelle qui est ovalisé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 mai 2009 nan, Charly a osé !!! Sinon, ca me fait toujours mal au coeur quand je vois ces joints tout casse avec les roulements exploses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 alors qu'estce que ca dis les réparations tu t'en sors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui pont av neuf complet ya plu que le momocinétique a installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites