NICOTOY60 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ......... un raid en pologne a cette epoque mais l'année prochaine ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2009 NICOTOY60 a écrit:......... un raid en pologne a cette epoque mais l'année prochaine ?????????? Et si tu nous en disais plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sinon si tu peux emmener ma 19 et le vendre là-bas ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 mai 2009 NICOTOY60 a écrit:......... un raid en pologne a cette epoque mais l'année prochaine ?????????? tu peut surement trouver un homme viril plus pret que ca,et ca toute l annee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mets le lien ici Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 2 mai 2009 [quote="manuniland59"]Sinon si tu peux emmener ma 19 et le vendre là-bas ce serait sympa [/quot monseigneur charly cherche une auto profite en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 2 mai 2009 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:......... un raid en pologne a cette epoque mais l'année prochaine ?????????? Et si tu nous en disais plus ?? juste pour savoir si y'a du monde qui serait partant dans un trip làbas ........... j'ai ça derriere la tete ........ http://www.eastwest.pl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je peux venir avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 2 mai 2009 offroad a écrit:je peux venir avec le mien ben oui , avec le futur TOY de ta femme ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 2 mai 2009 peut un toy ou pajero ou patrol ou auverland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mai 2009 offroad a écrit:peut un toy ou pajero ou patrol elle aime pas les 4x4 pupuce???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 mai 2009 charly 60 a écrit:offroad a écrit:peut un toy ou pajero ou patrol elle aime pas les 4x4 pupuce???? Euh, Charly, comme dirait l'autre, y gourance de femme... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oups!!!!!!!la gaffe!!! (faire comme si de rien!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 3 mai 2009 charly 60 a écrit:oups!!!!!!!la gaffe!!! (faire comme si de rien!!) ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi j'oserai jamais aller aussi loin avec le mon 4x4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 3 mai 2009 brune62 a écrit:moi j'oserai jamais aller aussi loin avec le mon 4x4!!! pourquoi , il est pourri ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ca a l'air d'être pas mal comme coin....mais j'aime pas bien les colos organisées.....un road book tout fait coute moins cher et on est plus libre pour les arrêts bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 3 mai 2009 BJHJ a écrit:Ca a l'air d'être pas mal comme coin....mais j'aime pas bien les colos organisées.....un road book tout fait coute moins cher et on est plus libre pour les arrêts bivouac j'suis a 100 % d'accord avec toi , mais j'suis seul pour l'instant , si j'arrive former un p'tit groupe , partir avec juste un roadbook est plus sympa ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2009 comme dit ailleurs , si j'ai un gazoil , d'ici l'an prochain , j'aimerai bien...... mais l'maroc aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Le Maroc m'attire aussi beaucoup ... et puis il y a des connaisseurs ici, tout au moins des Barjots qui y sont deja alles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 3 mai 2009 toyotaz a écrit:comme dit ailleurs , si j'ai un gazoil , d'ici l'an prochain , j'aimerai bien...... mais l'maroc aussi....... pourquoi pas , le maroc , c'est sympa aussi , si y' a des amateurs pour le maroc , on peut essayer de se monter un truc , peut etre que dom a un parcours a nous soumettre et pour nous encadrer nous qui avons jamais fait de raid lointain ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 3 mai 2009 NICOTOY60 a écrit:brune62 a écrit:moi j'oserai jamais aller aussi loin avec le mon 4x4!!! pourquoi , il est pourri ????????? pas pourri mais vieillit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 [quote="lechti3"]manuniland59 a écrit:Sinon si tu peux emmener ma 19 et le vendre là-bas ce serait sympa [/quot monseigneur charly cherche une auto profite en Oui, mais je peux pas lui faire ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2009 NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:comme dit ailleurs , si j'ai un gazoil , d'ici l'an prochain , j'aimerai bien...... mais l'maroc aussi....... pourquoi pas , le maroc , c'est sympa aussi , si y' a des amateurs pour le maroc , on peut essayer de se monter un truc , peut etre que dom a un parcours a nous soumettre et pour nous encadrer nous qui avons jamais fait de raid lointain ........... ça va discuter sec , au rasso......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 3 mai 2009 brune62 a écrit:NICOTOY60 a écrit:brune62 a écrit:moi j'oserai jamais aller aussi loin avec le mon 4x4!!! pourquoi , il est pourri ????????? pas pourri mais vieillit!! mais non mais non , le mien a 15 ans et il peut encore rouler un peu ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2009 NICOTOY60 a écrit:brune62 a écrit:NICOTOY60 a écrit:brune62 a écrit:moi j'oserai jamais aller aussi loin avec le mon 4x4!!! pourquoi , il est pourri ????????? pas pourri mais vieillit!! mais non mais non , le mien a 15 ans et il peut encore rouler un peu ............. p'tin , son neuf vos bouzins....... le miens de 88 , soit 21 ans......... et toutes ces dents sur l'pont arriere maintenant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Quand je pense que personne ne vient au rasso parce que c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2009 BJ TOY a écrit:Quand je pense que personne ne vient au rasso parce que c'est trop loin bin si Boss..... BJHJ'S.... nicotoy...... serpo....... ma pomme...... on est la......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oupssss , j'a oublié l'jumeau maudit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 3 mai 2009 toyotaz a écrit:oupssss , j'a oublié l'jumeau maudit....... dit moi toyotaz ont a combien de KM pour aller au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Va voir là http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm Le rasso est à ST Symphorien de Marmagne dans le 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2009 brune62 a écrit:toyotaz a écrit:oupssss , j'a oublié l'jumeau maudit....... dit moi toyotaz ont a combien de KM pour aller au rasso nous au depart de maubeuge , environ 480 km aller...... mais c'est LE rassemblement a faire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 3 mai 2009 BJHJ a écrit:Va voir làhttp://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htmLe rasso est à ST Symphorien de Marmagne dans le 71 merci, 579 KM je vais exploser le budget!!! c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 3 mai 2009 toyotaz a écrit:brune62 a écrit:toyotaz a écrit:oupssss , j'a oublié l'jumeau maudit....... dit moi toyotaz ont a combien de KM pour aller au rasso nous au depart de maubeuge , environ 480 km aller...... mais c'est LE rassemblement a faire........ merci du renseignement mais on verra ca l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2009 PFFFFFf , deçus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 toyotaz a écrit:PFFFFFf , deçus........ ben oui moi aussi mais je vais a bulles le 24 c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites