lechti3 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tout d abord la photo de l annonce il est propreune fois sur place il est nettement moins beau l ancien proprio pour je ne sait quel raison a etais lui faire une peinture ca se voit pas trop sur les photos mais il l a fais au pinceau et je pense que ma fille de neuf ans aurais fait mieuxdonc le voila a la maisonce qui est bien c est qu il est toute options cuir,sieges elec etc etcdonc en attendant le debut de semaine pour aller en prefecture debut des hostilites demontage radiateur pour le decrasser a fond et virer par la meme occasion le calorstatle bo moteuret aujourd hui une journee complete a poncer pour virer toute les coulees de la peinture au pinceau voila a quoi il ressemble ce soirdemain si il fais toujours aussi beau il aura sa nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tu fais pas semblant toi......t'as pas poncé a la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bah si la machine etais dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tin ! ! T'as pas rigolé là Tu vas le repeindre de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ca tombe, c'était de la peinture à l'eau de sa fille... Une bonne averse et elle était décapée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 1 mai 2009 y a jamais d averse d in ch nord j ai tout fais avec mes tites mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2009 p'tin , alain , t'attaque fort..... rien a faire d'autre du la peinture ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 1 mai 2009 non juste peinture ,une tite rehausse et des pneus d hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lechti3 a écrit:non juste peinture ,une tite rehausse et des pneus d hommes t'es libre le week end prochain ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 1 mai 2009 toyotaz a écrit:lechti3 a écrit:non juste peinture ,une tite rehausse et des pneus d hommest'es libre le week end prochain ?????? oui mais si c est pour les combes j ai pas le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lechti3 a écrit:toyotaz a écrit:lechti3 a écrit:non juste peinture ,une tite rehausse et des pneus d hommes t'es libre le week end prochain ?????? oui mais si c est pour les combes j ai pas le budget le budget carburant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 1 mai 2009 carburant ,peages,participation,payer un coup au potes et miam miam c est un coup d un billet de 500e et avec la merco plus le chee ,le carton a faire je suis assez limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lechti3 a écrit:non juste peinture ,une tite rehausse et des pneus d hommes donc bien pré pour le 19 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il est beau le VM https://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=12314578 ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon entre deux goute d eau voila a quoi il ressemble ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2009 lechti3 a écrit:bon entre deux goute d eau voila a quoi il ressemble ce soir GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII previens p'tin , les bo l'noir mat......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je t ai pas copier rik mais je suis un fan depuis longtemps du noir mat en vrai ce soir il est deja plein de boue et avec un bo bandeau barjots mais l apn etais a plat photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2009 lechti3 a écrit:je t ai pas copier rik mais je suis un fan depuis longtemps du noir mat en vrai ce soir il est deja plein de boue et avec un bo bandeau barjots mais l apn etais a plat photo demain NONNNNNNNNNNNN recharge et prend le en tof.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 2 mai 2009 normalement bm vendue demain si elle part je vient au combes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2009 lechti3 a écrit:normalement bm vendue demain si elle part je vient au combes tu veux que je vienne avec l'jumeau pour que l'mec reparte avec la BM....... ou si l'frangin est dispo , ça peux l'faire aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Super le noir mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 magnifique ce noir mat.tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 mai 2009 OUhhhhhhhhhhhhhhh, c'est beau ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mai 2009 toyotaz a écrit:GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIpreviens p'tin , les bo l'noir mat......... quand j ai vut la toph,j le savait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 mai 2009 T'as fini les pots d'peinture de Toyotaz ?! En tous cas, c'est vrai qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2009 lechti3 a écrit:je t ai pas copier rik mais je suis un fan depuis longtemps du noir mat en vrai ce soir il est deja plein de boue et avec un bo bandeau barjots mais l apn etais a plat photo demain allez , on est demain......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 on veu des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui des photos aller c'est le jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 mai 2009 toyotaz a écrit:lechti3 a écrit:je t ai pas copier rik mais je suis un fan depuis longtemps du noir maten vrai ce soir il est deja plein de boue et avec un bo bandeau barjots mais l apn etais a plat photo demain allez , on est demain......... Et pis aujourd'hui la BM elle part, et pis y vient avec nos au rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 3 mai 2009 un tit peu de patience je vient de me lever j ai trop arroser la peinture hier bobo la tete et le chee et encore chez ma mere tant que j ai pas les papiers donc les toph c est ce soir quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:lechti3 a écrit:je t ai pas copier rik mais je suis un fan depuis longtemps du noir maten vrai ce soir il est deja plein de boue et avec un bo bandeau barjots mais l apn etais a plat photo demain allez , on est demain......... Et pis aujourd'hui la BM elle part, et pis y vient avec nos au rasso !!! si tu pouvais dire vrai j en serai le premier heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 mai 2009 on y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Cool alain, j'espère à vendredi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ALORS ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alors la bmw est pas encore partie y a pas un barjots qui cherche une bm pas chere en plus elle est deja sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sinon quelque photo du cheeil est tout bo avec la banniere mais il etais trop propre alors aller hop un bain de bouece qui a de bien par chez nous c est qu il pleut jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 4 mai 2009 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et pendant que le chee patauge la merco de mme bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Toutes ces caisses de BarJots ! ! C'est bô ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'aime vraiment bien, repeint en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BrunoM60 a écrit:J'aime vraiment bien, repeint en noir. c'est vrai le noir mat c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Dépêche de revendre la béhèmwoué avant jeudi, qu'on vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et voila fin de l episode cherokee pour plusieurs raison il me plaisait pas trop mais apres le devis pour la rehausse il m a plu encore beaucoup moins donc voila il et vendu le gars vient de m appeler il a eu son financement et il vient le chercher demain soir j ai deja un autre jouet en vu mais je ne l aurai pas pour le 24 donc je viendrais faire coucou en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 lechti3 a écrit:et voila fin de l episode cherokeepour plusieurs raison il me plaisait pas tropmais apres le devis pour la rehausse il m a plu encore beaucoup moins bizarre sa,j'ai rehausse le mien que j'avais pour quasi rien donc voila il et vendu le gars vient de m appeler il a eu son financement et il vient le chercher demain soir j ai deja un autre jouet en vu mais je ne l aurai pas pour le 24 donc je viendrais faire coucou en touriste qu'est ce que tu as en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je sait qu on peut rehausser avec presque rien en mettant des cales ou truc du genre mais comme mes lames etais deja fatiguer et en gros rehausse 7.5cm lame ressort et amorto procomp on arrive a 1300roros ca calme quand j ai pris le chee j ai regretter le troll donc c est ce que je vais surement reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ben moi j'avais un troll et je l'ai vendu pour cela car le kit lames+ amortos en +5 pas loin des 2000€ la j'ai repris un REUREU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 19 mai 2009 celui que j ai en vu et deja rehausser et a mon avis je l aurai casser avant que la rehausse soit user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et si je vire le chee c est pas juste pour la rehausse 1 j aime pas la position de conduite 2 y a trop d option 3 manque de confiance dans le vm 4 dur de trouver des pieces autre que d origine 5 l es trop petit comme jouet 6 je fais un gros benef a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites