barbidul 0 Posté(e) le 14 juin 2009 RUSSKOF a écrit:Retour au bercail!!!! belle journée, ballade sympa ou g pu m'initier a la conduite rapide sur chemin avec BJHJ, endroit super pour le barbeuc, bref, nickel!!!!! avec quoi tu a fait de la conduite rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 14 juin 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:le petit copilote etait content??? la eu a manger c'midi , l'copilote.......... Y c gavé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pourvu qu'il y est pas de radar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon les filles vous etes rentreés ou bien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 super les toph hein? quoi? a ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bien rentré aussi, toute la p'tite famille très contente P'tin de soleil et poussière a gogo Bons apéros et bon repas suivi d'un café et goutte made in Normandie ! ! Même qu'on croit qui y avait d'la pomme dedans La balade, nikel chrome, petits chemins sympas, boue juste ce qu'il fallait pour s'amuser sans se planter, petit gué ( Non pas Manu ) Dom a fait un beau boulot, merci a toi chère trésorière trasseuse de roadbooks, faiseuse de café et ameneuse d'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juin 2009 BJ TOY a écrit: petit gué ( Non pas Manu ) si si ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah tu l'connais.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juin 2009 voilà, nous sommes bien arrivés à nous dépatouiller de la cohue parisienne (j'ai pris option "chemins de traverses" sur le gps). super journée merci à notre trésorière et à notre Boss pour ce super road book. première sortie pour le 110... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 voila premiére ballade avec d'autre 4X4 , nikel le raodbook,le tracer, les petit bourbié (qui et déja bien bo pour un bleu comme moi ) belle journée ,bonne embiance ........... en gros petit journée Barjot merci a DOM et au Boss pour cette préparation enfin voila j'ais meme eu le temps de nétoyer mon bb( rentré a 19h et vien tout juste de finir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juin 2009 monster60 a écrit:voila premiére ballade avec d'autre 4X4 , nikel le raodbook,le tracer, les petit bourbié (qui et déja bien bo pour un bleu comme moi ) belle journée ,bonne embiance ........... en gros petit journée Barjot merci a DOM et au Boss pour cette préparation enfin voila j'ais meme eu le temps de nétoyer mon bb( rentré a 19h et vien tout juste de finir ) faut VRAIMENT que tu vienne tourner au terrain avec ton classic toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 jcnappee a écrit:monster60 a écrit:voila premiére ballade avec d'autre 4X4 , nikel le raodbook,le tracer, les petit bourbié (qui et déja bien bo pour un bleu comme moi ) belle journée ,bonne embiance ........... en gros petit journée Barjot merci a DOM et au Boss pour cette préparation enfin voila j'ais meme eu le temps de nétoyer mon bb( rentré a 19h et vien tout juste de finir ) faut VRAIMENT que tu vienne tourner au terrain avec ton classic toi... ba oui JC je sais bien que c'éter un bourbier de pipi de chat mais pour moi et mon suv c'etais le + gros ( faut avouer qui y avait des beau trous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juin 2009 viens mon petit avec ton petit bébé, on va s'occuper de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 juin 2009 La MANOUILLE FAMILLY's bien rentrée Le bouzin est même déchargé Super journée comme d'hab, chaude et poussièreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon alors, ya personne qui fait pêter les tofs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juin 2009 manuniland59 a écrit:La MANOUILLE FAMILLY's bien rentrée Le bouzin est même déchargé Super journée comme d'hab, chaude et poussièreuse tellement poussiéreuse que ma barre de direction et mon pont avant ne sont plus gras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 jcnappee a écrit:bon alors, ya personne qui fait pêter les tofs ??? grenade ,tnt,mastic ,obut....... tous au abris, les tofs vont péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tékon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 juin 2009 On verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Au fait, un grand merci aux BJHJ pour le road book et la cabane au fond du jardin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Par contre CHARLY, ne nous a pas dit si la rando lui a plue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juin 2009 CHARLY s'est régalé... il s'est fait gratouiller par tout le monde... il a eu une saucisse de Fred... il a pu gambader avec des gamins... il s'est fait secouer dans tous les sens... ce soir... il dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merki...pour vos remerciements Ben nous on est bien rentrés aussi, la voiture est vidée, le stock des Barjots rangé, les chiens ont eu leur cota de gratouilles et de jeux en rentrant - ce matin ils faisaient une sale tête quand ils ont vu la glacière ) Les chevaux, les chiens et les poissons sont nourris, les poules et les oies sont rentrées..... Les humains sont nourris ( barbeuc ça change un peu.... ) Contente que la ballade vous ait plu Et pi si c'étaient à refaire.......un RB.......ben je le refairai avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j vient comprendre pourquoi je suis crevé,et que j ai mal a la rondelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juin 2009 charly 60 a écrit:j vient comprendre pourquoi je suis crevé,et que j ai mal a la rondelle!! heu... crevé je comprends, mais mal à la rondelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 passé une bonne journée avec vous tous, a refaire, il y aura peut etre encore de la pomme de normandie. merci à Dom et le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juin 2009 N'empeche qu'il y a un mini barjots qui s'est éclaté pendant toute la ballade...c'est Loulou....voiture à l'arrêt moteur tournant je l'entendait crier de joie Il a du s'endormir dans la voiture en revenant...... Mais il m'a raconté plein de truc sur son papa,.......................dossier Quand à Sam, le gamin du Boss il voulait absolument qu'on rentre par les chemins, Le Boss a pas voulu...il est venu me voir pour me demander la même chose....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:j vient comprendre pourquoi je suis crevé,et que j ai mal a la rondelle!! heu... crevé je comprends, mais mal à la rondelle ??? pourquoi tu crois que fred il sourit betement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juin 2009 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:j vient comprendre pourquoi je suis crevé,et que j ai mal a la rondelle!! heu... crevé je comprends, mais mal à la rondelle ??? Relis ce que tu as écris sur Charly....le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonde de gros dégoutants !!! feriez mieux de poster les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 jcnappee a écrit:bonde de gros dégoutants !!! feriez mieux de poster les tofs !!! t est pas en de me demander une toph de ma r......e??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon allors les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je vais essayer de mettre qques tofs dans la journée...En tous cas, moi aussi je remercie les BJHJ's et Boss pour cette super journée. J'ai beaucoup aimé le RB pour la diversité des paysages Picard traversés, et les sous bois bien gras juste ce qu'il faut pour s'amuser en Sam, sans y rester planté des heures à se sangler pour en sortir. Le cadre du pique nique était aussi tres sympa. Une bonne ambiance ; tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée. Pour les impressions de la famille, les avis sont mitigés :Ma femme, égale à elle même, est ni pour ni contre bien au contraire ! Elle a passé une très bonne journée, mais je pense pas qu'elle ait révé de se payer un 4x4 pendant la nuit !Mes filles : Alors là, ca dépend et c'est pas le résultat auquel je m'attendais. La plus chochotte (l'ainée) a adoré les bosses et les sous bois bien gras et la plus farouche (la plus jeune) a beaucoup moins apprécié. Faut dire aussi que la plus jeune était assise derrière et qu'elle s'est fait décoller la pulpe du fonds quand il a fallut mettre un peu les gaz pour passer "les sous bois un peu gras". Je dirais même que, sa tête a ricoché un peu dans tous les sens (alors qu'elle était attachée) et qu'elle a moyennement aimé ! Bon, elle s'est pas fait trop mal mais j'ai senti qu'il aurait pas fallu que ca dure toute la journée !Et puis pour les deux, apres, à la maison forestière, elles ont passé un très bon moment et se sont bien amusée avec les copines. Globalement, elles veulent quand même revenir ; c'est une satisfaction pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ha bien impec bruno!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dans le droit fil de ce que vient d'écrire Bruno, j'ai un peu le même résultat à la maison.en fait je pense que pour que ce soit marrant pour les gamins, il faudrait que les séquences roulage durent moins longtemps.l'idéal serait donc peut être de faire 2x2 heures et pas 1x4 heures comme hier.avec le barbeuc au milieu.enfin hier, avec la petite famille, (comme la manuniland family d'ailleurs), on s'est tapé 2 heures pour l'aller, 4 heures de rb et 2 heures pour le retour et ça fait un poil riche pour une première fois ...on va essayer de retenter ça avec la chasse au trésor de septembre, qui sans doute sera "articulée" plus dans cette optique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouais, c'est vrai que l'avantage pour nous, c'est que les "liaisons", c'était 45 min le matin et un petit 15 min le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juin 2009 'tin chais pô c'qui avait hier à Chantilly, mais des schtroumphs partout avec une envie de faire leur boulot vraiment très très évidente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jcnappee a écrit:'tin chais pô c'qui avait hier à Chantilly, mais des schtroumphs partout avec une envie de faire leur boulot vraiment très très évidente... Le prix de Diane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:'tin chais pô c'qui avait hier à Chantilly, mais des schtroumphs partout avec une envie de faire leur boulot vraiment très très évidente... Le prix de Diane ! Même moi, il a fallu montrer patte blanche pour rentrer à m'barraque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juin 2009 yavait quelques empotés à certains carrefour... en fait j'ai voulu aller chercher l'A1 en partant hier soir mais les accès étaient saturés, donc j'ai pris les petites routes en repassant par senslis, chantillly et l'isle adam pour retrouver l'A16 et la 184... ben ... l'idée était bonne, mais yavait des schtroumphs partout... et à Chantilly, ça a été la cerise sur le gateau... (normal, à Chantilly... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ah, au fait, j'ai croisé quelques vélos et familles en repartant hier de la maison forestière... regards noirs, mots acides... quel beau pays la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jcnappee a écrit:ah, au fait, j'ai croisé quelques vélos et familles en repartant hier de la maison forestière... regards noirs, mots acides... quel beau pays la France... Oui, on a eu beaucoup de regards étonnés ! Des 4x4 qui ouvrent les barrières pour passer en forêt Ils ne voyent pas souvent ça C'est vrai que 2H avant et 2H après passeraient mieux pour les p'tites familles et surtout pour ceux qui se tapent 2H ou plus de route avant et après, l'experience manque mais on va rectifier le tir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juin 2009 faut affiner... ah pi ya un autre truc à affiner aussi... LES TOFS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voici la seule et unique tof que j'ai faite lors de la balade mais ça résume bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:ah, au fait, j'ai croisé quelques vélos et familles en repartant hier de la maison forestière... regards noirs, mots acides... quel beau pays la France... Oui, on a eu beaucoup de regards étonnés ! Je trouve que "noir" pour qualifier le regard des promeneurs était plus approprié... ! Des 4x4 qui ouvrent les barrières pour passer en forêt Ils ne voyent pas souvent ça Tu m'étonnes... C'est ce que je dis depuis un moment : dans mon coin, les chemins sont tous interdits. Et quand tu t'approches de Chantilly, en plus, y en plus que pour les chevaux, tu peux même pas passer où tu veux à pieds ou en vélo. C'est con pour moi qui pratique le 4x4, la course à pieds et le VTT !!! C'est vrai que 2H avant et 2H après passeraient mieux pour les p'tites familles et surtout pour ceux qui se tapent 2H ou plus de route avant et après, l'experience manque mais on va rectifier le tir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 BJ TOY a écrit:Voici la seule et unique tof que j'ai faite lors de la balade mais ça résume bien Pour ceux qu'étaient pas là, c'est pas du brouillard ni la fumée du 4x4 qu'était devant mais bien les nuages poussières soulevés par les bagnoles sur les chemins les plus secs ! Au pire, on voyait pu l'bout de capot !Et hier soir, j'y ai aussi passé un moment pour enlever le plus gros...Là, c'était pas la Boudbulleskicolpartousoulavoiture mais lapoussièrekirentrepartoutdanlavoiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jcnappee a écrit:faut affiner...ah pi ya un autre truc à affiner aussi...LES TOFS !!! Ouais ba moi, j'en ai qques unes mais va falloir que je les compresse avant de les balancer sur le forum parce que 4 MO par photo, j'vais core mettre servimg à genoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites