BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2009 14 juin 2009Balade Petite rando sans difficultés particulières pour que les mamans et les enfants qui ne sont pas habitués a notre sport préféré, puissent en profiter sans faire pipi dans leurs culottes Des beaux chemins et de belles forêts, un rayon de soleil et la joie immence de se retrouver Rendez vous au bar de Bulles à partir de 8H00, on boit un café sur le compte du club puis départ à 10H00On fait notre balade et on arrive vers 13H30/14H00 à Pontpoint ou nous profiterons d'une belle maison forestière finement négociée par BJHJ Chacun amène sa gamelle et le club paie l'apéro Il y a un barbecue sur place, tables, les toilettes ...................Nous partirons par groupes de 5/6 avec a la tête de chaque groupe, une personne connaissant le parcours PrixPaiement sur place15 euros pour les membres du club25 euros pour les non membresListeBJHJDavidBJ Y peut pas v'nir y s'marie ! ! Il l'a su a la dernière minute BjToyMoriceMonsterPilousBruno60JCManuniland59Russkof las car ttRoc60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tu peu rajouté boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pareil, prostipute ) g le crois pas, g suis en repos ce week end là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2009 p'tin , j'ai une baraque a retapé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 toyotaz a écrit:p'tin , j'ai une baraque a retapé........... moi aussi mais c'est le dmanche ok moi vie deja dedans je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je serais présent boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon, je travaille Miss au corps... ça devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jcnappee a écrit:bon, je travaille Miss au corps... ça devrait le faire... Pour une fois, essaie de t'appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Sans moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 lire les 4 dernieres inters comme si c etait une seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 charly 60 a écrit: lire les 4 dernieres inters comme si c etait une seule!!! TKON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 mai 2009 TKon, mais moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 mai 2009 BonjourPrésent pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Les gars du nord??????? Les parisiens ???????? Bon les autres g comprends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 mai 2009 charly 60 a écrit: lire les 4 dernieres inters comme si c etait une seule!!! Pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 mai 2009 A priori, c'est bon pour moi (avec ma femme et mes filles)... si le Sam est réparé. Je vais essayer de m'en occuper rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2009 t'as pas besoin du sam, tu fais comme moi tu prends le suv (nous on vient avec l'Opel)... si, si, j'ai bien travaillé Boss.. sauf que peut être que je viendrai seul si femme et fille ne sont pas rentrée du sud (faut combiner avec naissance de petite fille, voyage au brésil de la belle mère et fonctionnement du cabinet...). dans un tel cas je serais accompagné de Charly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mai 2009 jcnappee a écrit:dans un tel cas je serais accompagné de Charly... ton chien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2009 vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2009 EUHHHHHHHHh ! ! BJHJ !!! Le parcours est retouché ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ca va se faire aujourd'hui. Pour l'instant je me bats avec la wifi et serving qui se mettent trop régulièrement en RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon sans deconné il fo que je fasse la route avec les 285 ou les all terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 morice a écrit:bon sans deconné il fo que je fasse la route avec les 285 ou les all terrain tu as eut ma reponse pour ton mud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui charly sai en commande merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ha ouais???? le prix me semblait pas super!! quoi que ca doit faire 10 ans que j ai pas acheté des pneus de 4x4,c est peut etre pour ca que ca me parait cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bin comme je té dit c la pénurie dans cette taille la cause nouveau profil donc pas le choix mais le prix reste correct (c'est une taille a la con) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alors c est cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2009 On fait jamais d'balade qui disaient ListeBJHJDavidBJBjToyMoriceRusskofMonsterPilousBruno60JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est tout ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 jcnappee a écrit:c'est tout ?!?! je suis encore en pleine discution on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Rajoute Manuniland59 Spidersandrine Bill059 Miss cisson J'espere aussi que l'MICH il aura un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 mai 2009 COOL!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 PFFFFFF , ça fait 1 heure que j'tanne V2 ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 toyotaz a écrit:PFFFFFF , ça fait 1 heure que j'tanne V2 ............ Au lieu de tanner ... latte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFF , ça fait 1 heure que j'tanne V2 ............ Au lieu de tanner ... latte non non mon loulou........... quoi que des fois ça meritrais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFF , ça fait 1 heure que j'tanne V2 ............ Au lieu de tanner ... latte non non mon loulou........... quoi que des fois ça meritrais........ Dis lui qui a du gigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFF , ça fait 1 heure que j'tanne V2 ............ Au lieu de tanner ... latte non non mon loulou........... quoi que des fois ça meritrais........ Dis lui qui a du gigot j'vais insister......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2009 dis lui que j'ai un truc à lui dire... tu vas voir... c'est radical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 manuniland59 a écrit:Rajoute Manuniland59SpidersandrineBill059Miss cisson J'espere aussi que l'MICH il aura un 4x4 sa va etre short mais bon je va essayer.je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2009 toyotaz a écrit:j'vais insister......... comande lui une catapulte ou un trebuchet a reureu,ca ira plus vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 mai 2009 BJHJ a écrit:Ca va se faire aujourd'hui. Pour l'instant je me bats avec la wifi et serving qui se mettent trop régulièrement en RTT en parlant de servimg je l'ai zappé de mes sites de ref car il est un écran pour l'hameçonnage, en gros à chaque fois qu'il est utilisé par quelqu'un le résultat est un harcelage par email pour tout un tat de conneries, en gros c'est grave casse couille...un petite idée par google:http://www.google.fr/interstitial?url=https://servimg.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ca marche pas, la page ne s'ouvre pas, accés interdit, á cause de l'adresse IP enregistrée (qui est la tienne je pense) il faut être inscrit apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BrunoM60 a écrit:A priori, c'est bon pour moi (avec ma femme et mes filles)... si le Sam est réparé. Je vais essayer de m'en occuper rapidement. Et voila, le Sam est réparé. Je confirme donc ma participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut Boss tu me met sur la liste Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 morice a écrit:bon sans deconné il fo que je fasse la route avec les 285 ou les all terrain OUPS c'est tres important pour moi de savoir merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est quoi les 285? Nous on a des General Graber AT2...tout en 2 longues...sauf un ou 2 endroits; où c'est un ch'tio peu boueux mais ça passe....avec une bonne trajectoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bah vi Moôôôôôrice, moi j'viens avec des dunlop AT2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites