charly 60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon le piston maudit a encore perdu quelques mm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Depuis qu'on te dit qu'il faut mettre des plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est le dentier d'alien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 30 avril 2009 charly 60 a écrit:bon le piston maudit a encore perdu quelques mm!!!!! Ahh, là, g dis BRAVO!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2009 PFFFFFF les freins , ça sert qu'au lache........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bah quand ca comence a couiner,c est que c est le piston qui freine!!! suffit de le savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Fait gaffe Charly, moi je me suis fait une grosse frayeur a cause de sa samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je suis rodé c est la troisieme fois,ca passe direct d usé a disparu!! mais a par un ptit couinement ca change rien au freinage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 le problème c'est que moi sa c'est passé sur 3 pistons.Et donc il ma manqué un peu de liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites