RUSSKOF 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Aujourd'hui body, nickel, ca c bien passé, mais au retour, j'entendais trés même trop bien le turbo!!!! On a rien touché donc, c pas çà, g voulu tester le bête sur la voie rapide, 100 km/h!!!! Mais c la première fois, que je l'essais a fond avec les grosses roues, donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah ! ! ! C'est toi le gros BOUM que j'ai entendu cet aprèm ??? L'mur du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 avril 2009 RUSSKOF a écrit:Aujourd'hui body, nickel, ca c bien passé, mais au retour, j'entendais trés même trop bien le turbo!!!! On a rien touché donc, c pas çà, g voulu tester le bête sur la voie rapide, 100 km/h!!!! Mais c la première fois, que je l'essais a fond avec les grosses roues, donc !!! roule au GPS , pour la vitesse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 27 avril 2009 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:Aujourd'hui body, nickel, ca c bien passé, mais au retour, j'entendais trés même trop bien le turbo!!!!On a rien touché donc, c pas çà, g voulu tester le bête sur la voie rapide, 100 km/h!!!!Mais c la première fois, que je l'essais a fond avec les grosses roues, donc !!!roule au GPS , pour la vitesse....... J'en ai un mais dans la SUPERB et il est intégré, la géraldine elle va gueuler si g commence à desosser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Trouvé, body donc durite de turbo s'est barrée!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ah temps mieux,vaut mieux que se soit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi je n'ai pas de pb de turbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites