cyril05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voici la vidéo dont je vous ai parler, ca se passe a quelques kilometres du terrain barjots nord ... en septembre dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 hhhhhhhhhhoooooooooooo un TROLL qui se prend pour un Car Ferrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est bon comme nettoyage de chassis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 a l'eau salee pas tres conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 michfero a écrit:a l'eau salee pas tres conseiller ben si sa dissous mieux la crasse .................. et l'acier .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 avril 2009 NICOTOY60 a écrit:michfero a écrit:a l'eau salee pas tres conseiller ben si sa dissous mieux la crasse .................. et l'acier .................. et en plus c'est un troll....... dons po grave........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ben alors les TOY ils y vont souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 l eau de mer n est pas conseillée pour les bagniolles mais la...... le nissan,, il a une préparation dissoudre (meme dans la mer yen a!! quand meme solide ces dobes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 michfero a écrit:ben alors les TOY ils y vont souvent la mich tu cherche les emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est pas un 101 derrière le RANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 morice a écrit:michfero a écrit:ben alors les TOY ils y vont souvent la mich tu cherche les emmerde Moi,.........NON............ a tiens faut que j'y pense,j'ai une photo a mettre.................. je vais encore me faire d'autres copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites